Sa méthode va vous étonner
"abrutis gaucho bien pensant de Facebook "
Ça fait comme même une sacrée grosse boîte où ranger les gens pour te rassurer sa alors !
Il faut croire que j'en ai aggro qqs un qui trainaient sur CB, avec une facilité déconcertante d'ailleurs...
Moué, à priori le mec se fait poncer le cul depuis un moment, et là d'un coup il se sent pousser des ailes et connaît pile poil les bons interlocuteurs...
Et quand bien même ce soit vrai...le patron pourra toujours lui poncer le cul d'une autre manière. (Mise au placard, discrédit du travail effectué, remise en question des relations avec les autres collegues, etc...)
True story.
J'ose pas demander par peur de ressembler à Nibbler (l'égérie du g/vieux) mais c'est quoi vos histoires de neurchi ?
Ça veut dire quoi ?
Pourquoi les jeunes se draguent par Instagram ou snapchat ?
Ça marche comment TikTok ?
Je suis vieux.
Des chineurs, qui passent leur vie à chercher des trucs en rapport avec le groupe auquel ils participent.
Instagram c'est parce que il y a plein de photos et que pour baiser t'as besoins du paraître pas de l'être, ensuite snaptchat c'est pour faire des groupes et envoyer son caca du matin à tous tes potes en même temps.
Putain en lisant Glasmyr en parler comme si c'était important (blabla neurchi machin blabla drama blablabla voleurs de meme), je m'attendais à quelque chose incroyable.
Merci de tes lumières !
suite à ton message, j'ai regardé mon Instagram.
Tu penses qu'avec des photos d'animaux, de cuisine et de gunpla, je degage assez de pheromones pour pecho de la 2000?
Oui, mais n'oublie pas la barbe longue, la chemise à carreaux Urban Outfitters, et la dernière coupe tendance.
Ah moi si vous voulez le mien pour m’aider dans la quête d’instamoney et dans ma quête de popularité virtuellle comme éphémère, je suis chaud de vous le filer.
Ben c'est pas "important" les neurchi... Mais du coup depuis la vague de création des neurchis, c'est tout plein de groupes thématiques qui se sont créés, et le but de ces groupes c'est de créer et poster des mèmes. Comme un espace de partage de contenu finalement... D'où les coms de Glasmyr qui parlaient d'un groupe neurchi bien bien actif sur facebook, et dont les mèmes se retrouvent souvent ici.
On aimerait tous que ce soit vrai mais on sait pertinemment que personne ne connait ses droits même avec près de 15 ans d'éducation nationale.
Ouai sauf que dans le milieu pro' on te l'apprend le droit du travail. Tu le survoles plus ou moins en niveau CAP mais c'est suffisant pour comprendre comment ça marche. Dans les niveaux supérieurs on t'apprend bien plus, comment ne pas se faire baiser (et potentiellement baiser les autres forcément), car je sais pas ce qu'on apprend au lycée ou autre, mais dans les CFA, on t'apprend à gérer une boîte quoi..
moi je n'ai vu que des gens baisser la tête de peur de perdre leur emplois et se faire baiser dans tout les sens... sauf quelques uns bien sur mais les autres non seulement ne savent rien mais certain de ces ignorants espèrent profiter d'une enculerie pour se faire bien voir....
Après quand t'es pas en choix libre (ex : en étude), tu veux pas perdre ton taff donc tu fais avec. Mais après, t'évite de te faire enculé, y'a du boulot, faut juste pas avoir peur de bouger; enfin si t'es pas trop con et que tu le peux
Je n'ai pas Twitter et ce petit triangle rouge me fait tiquer.
C'est la nouvelle méthode de partisans de gauche pour se définir comme prisonnier politique de notre gouvernement nazi, ou bien c'est un signe qui a été toujours été utilisé par eux sur les réseaux sociaux ?
note bien que j'en suis pas certain, il me semble juste avoir vu beaucoup de compte avec un soutien clair à la FI afficher ce symbole
si quelqu'un d'autre peut confirmer ça m'intéresse aussi de savoir si c'est bien ça
Je plains le mec qui a posté sur le neurchi. Il a retiré trop tard de la circulation les messages et ça circule partout sans son accord.
Ça sent la faute professionnelle à plein nez pour lui.
Rofl, si tu penses qu'un patron va sortir ce genre de conversation pour justifier un licenciement... Aux prud'homme tu perds déjà dans 85% des cas quand t'es l'employeur alors là faudrait vraiment être maso.