Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Les gens sont tellement intelligents ...

"Je vote François Hollande" dit-il de manière assuré et fier.
Pourquoi ? "Euuuuuuuuuh"
@Ptilait: J'aimerai bien savoir le nombre de votants qui choisiront Hollande parce qu'ils aiment bien le Flamby.
aki
@Ptilait: Je vois pas ou est le problème, voter Hollande c'est surtout voter contre Sarkozy
@aki: Oui ou l'inverse.
Mais si c'est le cas, tu vas pas dans la rue pour soutenir le candidat. Ceux qui font ça sont ceux qui le soutiennent réellement pour ses idées.
aki
@Ptilait: J'ai moi même voté FDG et j'ai voté Hollande aujourd'hui, ça m'a fait mal au cul vraiment... Je trouve ça plutôt vrai, j'aurais répondu pareil. Je vote Hollande par défaut bien que ce soit un mec sans aucune qualités
@aki: Je comprend bien, mais dans la vidéo ce sont des gens qui soutiennent vraiment, pas uniquement par un vote. Donc c'est quand même ridicule de ne pas pouvoir dire pourquoi.

C'est surement pas nouveau, mais ça en reste pas moins très discutable.
aki
@Ptilait: Ben justement je trouve pas qu'ils soient enthousiastes à l'idée de voter Hollande, a part en effet celui qui dit "On vote tous Hollande"
@aki: Sans soucis ils acceptent de passer à la TV pour dire qu'ils votent pour lui et ils manifestent. C'est suffisant.
aki
@Ptilait: Il me semble que c'était au premier mai. Ce qui n'a rien a voir avec une manif de soutien au PS. Mais je me trompe peutêtre
@aki: "Les militant front de gauches"
Enfin bon,c'est pas bien grave, c'est de la politique. ^^
aki
@Ptilait: Oui c'est des manifestants FDG qui manifestent pour le 1er mai
@aki: Oui donc des gens qui sont dans un partis, qui défendent un candidat, mais ne peuvent pas dire pourquoi, c'est ça que je souligne depuis le début.
aki
@Ptilait: Mais non, ils sont front de gauche ils soutiennent Melenchon. C'est le principe du sandwich au caca et de la poire a lavement dans southpark
Même pas un pour répondre "je ne vote pas pour les qualités d'un homme mais pour ses idées". Quelle bande de crétins sérieux, je ne suis pas allé voir mélanchon quand il passait dans ma ville car les rues étaient bondés de ces sombres idiots.
montage level petit journal
Chargement...
Chargement...