http://www.lecontrarien.com/leurope-finance-un-projet-informatique-de-censure-globale-21-02-2014-scoop
Est-ce que ça va vraiment nous atteindre ? ( puisque la source présente ça comme un outil de contrôle d'information qui empêcherai les " opposants " de s'exprimer contre le gouvernement )
bizzarement dès lors qu'on cherche des informations a propos d'un projet PHEME on tombe uniquement sur des sites qui ne citent pas de sources ou de site peu connus.
ça m'a l'air d'être un beau hoax
L'UERSS, t'es sérieux ? Union Européenne des Républiques Socialistes Soviétiques ? Pas de malentendu, je trouve ça très drôle, mais c'est pas un peu... à côté de la plaque ?
C'est comme ça que certain opposant a l'UE l'appellent. Pour souligner le côté très antidémocratique
On pourrait oui. Mais quand tu vois comment l'UE se comportent face à la démocratie nationale, ca fait peur
Si ça touche que les réseaux sociaux comme dit l'article c'est pas un drame, c'est pas là dessus que t'as les infos les plus importantes, mais si ça se fait c'est la porte ouverte à une vraie censure d'internet, on aura plus le choix qu'entre les vidéos de chats sur youtube et le contenu pedo sur le deep.
Quelque soit l'endroit, censurer l'opposition c'est liberticide mais si ce truc est réel on aura encore des gens qui nous diront "m'en fout ça me concerne pas blablabla..."