Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'arrive pas à comprendre comment des musulmans peuvent écouter ce genre de mec sérieusement.. Le type se revendique de l'islam, il a 35 piges et clash des gens sur les réseaux sociaux, il fume du shit, il fait ses ablutions avec de la vodka, il met en scène des gamines de 15 ans en train de twerker dans ses clips mais tous va bien.
@Ashaiya: c'est un gros fils de pute quoi
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
grumow
op
@Ashaiya: C'est quoi le rapport entre les musulmans et sa musique ? Un padamalgam 500 matin midi et soir.
aki
@Ashaiya: "Se revendique de l'islam" lol ! Faudra arrêter un jour avec le délire "o nn c pa lislam c pa d vré musulman" espèce de gogole, comme si tous les musulmans étaient des gens exemplaires, le gros déni de réalité quoi !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@grumow: Il ne devrai y avoir aucun rapport, mais la plupart des gens qui écoutent ce genre d'abrutis ce revendiquent de l'islam..
grumow
op
@Ashaiya: Remet toi en question , je n'ecoute pas Kaaris mais tu peux dire qu'un mec de cet importance n'es écouté que part une religion en particulier c'est du racisme pur et simple
Commentaire supprimé.
@grumow: "Rawcisme pu' et simple."
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@aki: Tu ne m'as pas compris ou je me suis mal exprimé. Je suis d'accord avec toi et je l'ai déjà dis sur Choualbox, il suffit de regarder l'état des prison en France pour voir que tu as raison, mais ce que je dis, c'est que les gens qui se disent musulmans mais écoutent ce genre de types sont des putains d'hypocrites de merde.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Adrinoob: J'ai pas dis ça putain de merde, arrêter d'être caricaturaux !
aki
@Ashaiya: De toute façon, la 'communauté' (si on peut appeler ça une communauté) musulmane française est hypocrite, donc que dire de plus ? C'est ça le plus gros problème, c'est que dès qu'il y a un problème avec des musulmans qui agissent au nom de l'islam la communauté répond "non c'est pas ça l'islam ils sont pas musulmans" plutôt que de dire "ce sont nos musulmans et nous allons les enculer à la racine"
@aki: Oui je le sais bien et je suis d'accord avec toi. D'ailleurs un jour j'avais lu un tweete qui m'avais fait bcp rire:
Daesh ne représente pas l'Islam
L'Arabie Saoudite ne représente pas l'Islam
L'Islam ne représente pas l'Islam.
aki
@Ashaiya: Enfin bref! On ne fera pas avancer le schmilblik
Commentaire supprimé.
aki
@Adrinoob: Ouais m'enfin bon là on parle surtout de musulmans Français quoi.. Ceux qui font les attentats ici
@Ashaiya: les gamines de 15ans, c'est plutôt bon dans l'islam non ?
@kodi: J'ai même entendu des histoires avec une gamine de 9 ans
@Ashaiya: Le fameux "Je suis pas raciste mais...."
@Ashaiya: Kaaris est dans le bon alors !
@MrBonhomme: Jusqu'à preuve du contraire l'islam est un courant de pensée pas une race..
@Myelodysplasia: Le problème surtout c'est pourquoi blamer les musulmans qui écoute ce genre de rappeur ? Chaque pratiquant pratique sa religion comme bon lui semble, étre musulman et ècouter ce genre de rappeur ne fait pas de toi un mauvais musulman pour autant....
@Myelodysplasia: donc musulman c'est comme les chretiens aujourd'hui, ça veux plus dire grand chose ?
@Ashaiya: C'est bien ce que je pensais t'es juste un gros fils de pute qui revendique la haine tel une sous merde
@Ashaiya: Tu mélanges vraiment tout. Mais vraiment tout, tu fais des raccourcis et des raccords tellement faciles que je me demande si tu ne le fais pas exprès
@ThePray: ça veut dire qqch seulement quand ça arrange les gens qui emploient ces termes, sinon, ça ne veut plus dire grand chose
@Ashaiya: Bah c'est un bon rappeur après tout
@Myelodysplasia: donc la charia, la barrière bon/mauvais musulman, les sermonts des imam, l'interdiction de manger du porc..., tout ça c'est des conneries , ça sert à rien ?
Ce sont de vrais questions hein , y'a pas de sous entendu derrière. je profite juste du fait que tu t'y connaisse pour y repondre.
@Ashaiya: Il sait profiter de la vie, c'est tout.
@Ashaiya: "la plupart des gens qui écoutent ce genre d'abrutis ce revendiquent de l'islam.."
"il suffit de regarder l'état des prison en France"
"arrêter d'être caricaturaux !"

facepalm

Tu es impressionnant. N'hésite pas à te taire de temps en temps tu risques l'entorse du cerveau.
@MarkVanRommel: C'est une réalité, désolé que ça ne te plaise pas..
@Ashaiya: Non mais deja non, c'est ta réalité et ensuite c'est le sens de ta répartie qui me fait marrer. Tu nous fais un enchainement d'amalgames et de généralités et derrière tu demandes aux autres d’arrêter d'être caricaturaux...
Essaye d'être cohérent au moins.
@MarkVanRommel: Non, ça n'est pas MA réalité... J'ai été cohérent dans tous ce que j'ai pu dire, je n'ai pas fais d'amalgames et je maintiens mes propos. J'ai dénoncé les coms caricaturaux parce qu'ils laissaient penser que je disais SEUL les musulmans écoute du rap et SEUL les musulmans habitent les prisons de France, ce qui n'est absolument pas le cas et ce que je n'ai jamais dis. Quant à mes affirmations je t'invite à lire des articles publiés par le Monde par exemple, qui est loin d'être un journal d’extrême droite.
@Ashaiya: Si t'es pas fichu de comprendre la langue française, ça va être compliqué de t'expliquer en quoi tes concepts sont foireux...

Vraiment n'hésites pas à te reposer un peu.
@MarkVanRommel: Merci Tariq Ramadan pour tes précieux conseils.
@Adrinoob: Très bien dis, je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'écoute du rap (bon du oldschool, pas de la soupe comme ça), très rarement du reggae (alors que je suis rasta comme tu l'as peut-être vu dans les "trombichoual"), mais surtout du metal et du rock.

Par contre là je rentre dans le cliché car j'ai les cheveux longs et mal lavés, haha !
Et comme toi j'ai les trois communions (première, solennelle et confirmation), j'ai même été enfant de coeur dans ma jeunesse à l'église du village où habitaient mes grands-parents (Castet-Arrouy dans le Gers)...
@Ashaiya: Bon allez je te réponds comme je suis bonne poire et que je veux pas que tu croies que je te dénigre gratuitement...

Il y a evidemment plus de personnes dites de couleurs en prison. Car, de un, il y a plus de criminalité dans les couches sociales basses car c'est souvent l'opportunité pour eux de s'en sortir qui parait la plus facile. De deux, il y a 5 fois plus de chances de se faire contrôler quand on est noirs plutôt que blanc et 8 fois plus quand on est arabe.
Ce que je te reproche c'est d'en faire des amalgames. Je m'explique: il est injuste pour 90% des populations de couleurs ou immigrés d'écouter ce genre de généralités aussi vraies soit-elle parce qu'elles ne font et ne feront jamais le jeu de la société mais des haineux en tout genre cherchant dans l'autre les solutions à leurs problèmes.
Et quand tu montres du doigt quelqu'un, tu lui provoques également un sentiment de rejet, d'où provient également les problèmes actuels d'intégration.
Commentaire supprimé.
@Adrinoob: Pour répondre à ta question : non je ne pratique pas du tout la religion rastafari, je dois t'avouer que ça c'est fait un peu par hasard, j'ai laisser pousser mes cheveux, les ai tournés avec les doigts, et j'aimais bien, voilà tout.

Après oui, ça correspond quand même à ma philosophie de vie, donc j'ai continué jusqu'à aujourd'hui.

En ce qui concerne la religion, comme je l'ai dis, je suis d'éducation chrétienne, donc on peut dire que c'est ça mon "étiquette".
Mais j'ai eu l'occasion de faire un peu de théologie.
Je me suis intéressé aux "Grands Ecrits" : Baghavat Gita, Ramayana, Thora, Talmud et évidemment la Bible, entre autres oeuvres de Shamans mexicains dont je ne me souviens plus du nom (ma mémoire me joue des tours...).

J'avoue ne pas avoir lu le Coran par contre, pas par volonté, c'est juste que ça c'est pas fait, peut-être que je le ferai dans le futur.

Dans tous les cas quand tu t'informes, ça devient très vite flagrant qu'ils disent TOUS la même chose, et que ceux qui essaient de nous diviser sont des connards de manipulateurs qui modifient le sens premier des textes sacrés pour servir leurs intérêts...


Un peu en retard 20minutes sur ce coup, l'interview est sortie y'a 3 mois ...
@Corazon: C'est grumow qui est en retard. L'article date d'il y a 3 mois.
grumow
op
@MrBonhomme: J'ai du ping
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@grumow: T'utilises Internet Explorer ou quoi ? MDDDDRRRRRR JPP
@grumow: #TeamVaginSucré
@FunkyNoob: J'viens à peine de remarquer que ton avatar c'est un mec assis sur un fauteuil... Voilà je tenais à préciser.
Chargement...
Chargement...
Chargement...