Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ça a quand même plus de gueule aujourd'hui
@NoveIastre: Sauf qu'aujourd'hui avec warhammer pour un siège ils te file juste un petit bout de mur, si t'as de la chance tu as le droit à un angle dans ton bout de mur.
@NoveIastre: Shogun reste 10x mieux que Attila par contre
@OverBull: Je trouve que les sièges c'est un des rares défauts de Warhammer
Avec les DLCs
@Ptite_Tomate: Oula ... Le jeux est bien plus casual que tous les autres total war.
En bataille aucune unité n'a de formation spécial ( mur de lance, tetsudo, dispersé, en pointe pour le cavalier, etc..) tu ne peux pas choisir le type de flèche pour les archers.
La gestion des villes est vraiment simpliste, pas de notion de fertilité, assainissement, gestion des impots etc
les maps de bataille sont bien, mais quand tu attaque une petite ville il n'y a aucune structure c'est une bataille comme une autre.

J'y joue juste pour le lore de warhammer perso
@OverBull: Ouais je sais les teuteus qui sont venus chouiner sur Rome 2 a cause des compétences on bien cassé les couilles , maintenant les seules compétences c'est celles des héros (encore heureux ya de la magie)

Et ouais la gestion des villes est plus simple ça me manque un peux la gestion de Rome 1 et de Medieval 2
@OverBull: Les sieges sur Total war c'est une grande histoire. A croire qu'ils arrivent pas a se décider. Sur Médiéval 2 toutes les villes sont modélisés et c'est agréable, empire et Shogun c'est remplacé par des forts dégueulasses, Rome 2 / Attila retour des villes modélisés et c'est a nouveau agréable avec en plus la possibilité d'attaquer par la mer, et maintenant Warhammer dégueulasse.
@ccsava: Question de points de vu, perso je préfère 10x Attila a Shogun
@Dinendil: Bah shogun c'est abusé parce que une petite ville ou une grande ça reste un fort ( un peu plus grand pour les grande ville).
Mais warhammer ils se sont carrément pas fait chier ( bon ok le back ground des map est magnifique) parce que tu dois avoir deux ou trois modèle par faction. Pour le dernier DLC il n'y a même pas de modélisation particulière ...

J'ai seulement joué à shogun 2 et attila mais j'ai regardé pas mal de lets play, et pour moi attila et médiéval 2 ( pour sa gestion) son les meilleurs
@OverBull: Je suis totalement d'accord. Et c'est d'autant plus triste que les villes de Warhammer aurait pu être encore plus belle que celles d'Attila ou de Rome 2 (Alors que Constantinople dans Rome 2..) Un peu comme ce qu'avait réussi le mod Third Age Total War sur Medieval 2 (Génial). Mais non, et pour moi c'est le défaut majeur de ce volet. La répétition. Car quand tu enleve les villes et leurs design particulier tu tue la stratégie de siege et ça tue le jeu.
@Dinendil: Totalement ! D'autant plus que les mec on modélisé les décors comme des ouf mais niveau map c'est chiantet puis la taille des maps ou des zones de déploiement putain ! Y'a rien d'épic dans warhammer, pourtant le but de total war c'est un peu de commander une immense armée contre un envahiseur et de cette bataille dépends l'avenir de ton empire ( ou d'une bonne partie de ton territoire) et ben dans warhammer quand tu perds limite tu récupère la moitié de ton armée ( c'est encore plus flagrant pour l'ia).
c'est également mon ressenti quand je joue a totalwar et c'est aussi pour ça que je n'aime pas la version warhammer
Spartan Total Warrior je l'ai encore sur ma vieille PS2 ♥
g/totalwar sinon
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus