Tu peux pas te casser il pleut..

Nique tous les messages positifs que j'ai pu essayer de faire passer, si t'es un jour heureux c'est parce que tes névroses te font voir que t'es comme ça.
Tout ne repose que sur toi, que les solitaires désespérés ou non en prennent note, on n'est jamais mieux guéri que par soi même les amis ne sont que du placebo futile. Tu peux être entouré de qui tu veux tôt ou tard tu feras face à des dos.
Ton cœur meurtri sera à nouveau brisé par ceux à qui tu l'as confié, au mieux il restera intact parce qu'il s'en foutent mais jamais réparé.

J'ai dit nique les messages positifs que j'ai essayé de transmettre mais ils sont pas faux, faut juste retenir que les autres ne sont que des outils ou des tremplins, quand tout va bien pour eux ils dispraissent, quand tout va bien pour toi ils ne servent plus, et le plus triste c'est que c'est pas à toi de te sentir coupable parce qu'ils se barrent avant les mercis. Me demande pas pourquoi, si je le savais je serai pas aussi deg ce soir.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
6 ans

Des dos tournés, effectivement, tu en trouveras, des déceptions, il faudra y faire face... C'est comme ça... Mais des personnes qui seront là pour toi, même dans les moments difficiles, ça existe aussi... Le pire dans la dépression, c'est ce besoin inexpliqué d'y revenir. De se refuser le droit d'être heureux et de se sentir bien... Pourquoi ? C'est comme si il y avait une volonté inconsciente d'entretenir le mal-être. Comme si l'on s'était créé une bulle que l'on déteste, mais une bulle que l'on maîtrise...

PrinceMychkine

@zigmundfritz: Je réponds en retard mais je voulais juste dire que si l'on se refuse le bonheur en état de dépression c'est souvent parce que la tristesses est un sentiment que l'on connait, que l'on comprend. S'autoriser à être heureux c'est plongé dans l'inconnu, dans la perte de contrôle.
Enfin c'est comme ça que je le vis.

Amumu
Amumu
m
6 ans

Désolé de produire un message si négatif mais j'avais besoin de l'extérioriser mais ça annule pas ce que j'ai pu dire précédemment, simplement que personnellement ma """"guérison"""" repose sur la participation de deux personnes avec des rôles très différents, une qui m'a abandonné pour des raisons logiques de manières tout aussi logique
Une autre qui me repousse sans que je comprenne pourquoi et qui comptait le plus, ça fait hyper mal mais pour autant je sais que ça va mieux, la différence est que ça va mieux pour moi.
C'est odieux de dire qu'on vante la solitude après les boxs de ces derniers jours mais j'aimerai qu'on interprète ça comme un exutoire et rien d'autre.

Guezmo
Guezmo
6 ans

@Amumu: Je ne trouve pas que ça vante la solitude, juste de pas mettre son bonheur dans les mains des autres. Voir les autres comme des expériences / moyens plutôt qu'une fin.

anonyme
anonyme
6 ans
IMG
ActionMan
ActionMan
6 ans

Toi t'as pas été invité par ton pote serge pour la raclette de ce week end.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.