Comment être viré avant de commencer!
Me demande si un tweet pareil est un motif de licenciement en France
En Amérique du nord s'en battent les steaks
Il y a déjà eu de nombreux cas en France et ce bien avant Facebook ou Twitter. Internet étant considéré comme un espace public si tu y dénigres ton entreprise ou ton patron tu t'exposes à un licenciement.
C'est même pas qu'une question de diffamation, t'embauche pas quelqu'un qui est pas motivé...
Ah mais tu sais avec les lois syndicales.. t'sais les lois qui metent une putain d'épée de Damocles sur la gueule du patron quand il veut embocher
Oui d'emblée quand il y a un conflit, le patron est le connard et l'employé la victime...
Et pourtant derrière c'est tellement l'inverse. Ma soeur s'est fait harcelé par son patron et ce con à déjà réussi à faire patienter la justice 2 ans... Et si ça se trouve va réussir à se faire passer pour victime au procès.
Si ils n'y avaient pas de lois syndicales ce serait comme aux états-unis... Et c'est pas beau à voir aucune sécurité de l'emploi.
Ouais mais tout n'est pas blanc ni noir d'un coté ou de l'autre, y a des connards des 2 cotés. Dans ce cas l'employée est fautive.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.