Chargement...

Une prostituée et une bite qui ne fonctionne pas

Ce weekend en rentrant de soirée, et comme ça commence à faire quelque temps que je ne baise plus, j'ai décidé d'aller voir une prostituée.

J'étais pas mal arraché, j'avais bû quelque verre de Whisky et beaucoup de bière, et il se trouve que j'habite pas loin de Belleville à Paris. Pour ceux qui ne connaissent pas se quartier, c'est quasiment Pékin (parait qu'on dit Beijing maintenant), je vous laisse donc imaginer la gueule des prostiputes, surtout que j'avais que 40€ sur moi.

Je précise que c'est la première fois que je faisais ça, donc je ne savais pas très bien comment procéder surtout que je ne voulais qu'une fellation.

Première chose que je découvre, c'est que les prostituées peuvent te recaler, et se faire recaler par une prostituée alors que t'y vas justement pour éviter se genre de déconvenue ça fou un coup au moral.

Je décide malgré tout de continuer ma route et tombe sur une dame qui veux bien m'aider. Je l'accompagne donc jusqu'à l'endroit prévu à cet effet (un genre de pièce avec un simple lit à l’intérieur), je lui dit ce que je veux, lui donne l'argent et commence à me déssaper.

Et alors qu'elle commence son affaire, je me rend compte que, certes je bande, mais qu'il va m'être IMPOSSIBLE d'éjaculer, je ne sais pas si c'est la lumière de l'endroit qui m'a fait me rendre compte que la dame en question était si moche que même à une vache elle n'aurait pas pu lui traire son lait, mais je vois bien qu'il me fallait adopter une autre stratégie.

Dû coup je lui demande de me branler et me dit que peut-être en fermant les yeux ça irait mieux.

30 MINUTES PUS TARD de petits cris horriblement fake de sa part et de mots en chinois qui semblait dire "bordel de merde" je lui demande d'arrêter, déjà parce que je commençais à avoir mal à la bite, et parce que je voyais bien qu'elle avait mal aux deux bras.

Et au moment de me rhabiller, avec l'intention d'arriver au plus vite chez moi et d'oublier cette horrible soirée, la prostituée se retourne, me regarde avec un sourire jusqu'aux oreilles en pointant ma bite et en me disant avec un accent chinois : "Zizi jeter poubelle".

Une prostituée qui me dit de jeter ma bite à la poubelle. Même à mon pire ennemi je ne suis souhaite pas ça.

Donc voilà, ça me fait dû bien d'évacuer, ce que je n'ai pas su faire sur le moment.

TL;DR : Je suis allé voir une prostituée qui m'a dit de jeter ma bite a la poubelle.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Woah, c'est la coolstory la plus triste que j'ai jamais lu sur Choualbox. Courage à toi bro.
@MrBonhomme: la pire c'est celle du Choual qui voulait rejoindre sa copine en déplacement à l'étranger pour lui faire une surprise, qui prenait une photo par pays où il allait et qu'au final arrivé à l'aéroport/dernière étape, elle était en train d'embrasser son collègue. (PUTAIN JE L'AVAIS MIS DANS MES FAV JE LA RETROUVE PLUS).
@Myelodysplasia: https://choualbox.com/C6PnT facile à retrouver elle est dans la 1ere page des tops boxs
@MrBonhomme: Aha trop bien j'lavais oublié, ça va me donner l'impression d'avoir une vie vachement cool
@Myelodysplasia: Oh bataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard
@MrBonhomme:
@Myelodysplasia:
D'ailleurs il devait faire une suite pour nous raconter l'après.

EDIT : https://choualbox.com/hk5TY
Donc t'es moche, pauvre, con et tu peux pas éjaculer ?
Ahah putain c'est de l'or cette CSB. Tu m'as presque fait lâcher une petite larme, contrairement à ton zgueg
Les points générés par cette box ne sauveront pas ton honneur
Sincèrement désolé pour toi.. mais tu m'as fait ma soirée avec le "Zizi jeter poubelle". Merci
@Nibbler: Cette image!
"Première chose que je découvre, c'est que les prostituées peuvent te recaler, et se faire recaler par une prostituée alors que t'y vas justement pour éviter se genre de déconvenue ça fou un coup au moral."

Et au moment de me rhabiller, avec l'intention d'arriver au plus vite chez moi et d'oublier cette horrible soirée, la prostituée se retourne, me regarde avec un sourire jusqu'aux oreilles en pointant ma bite et en me disant avec un accent chinois : "Zizi jeter poubelle".

Merci, je vais au boulot avec la mega banane now.
tu t'es branler en rentrant?
La violence...
T'aurais du lui taper dans l'fond, sa lui aurais fais un lifting au moins.
You made my day !
T'es peut être homo!
trop de porn
Très amusant et triste
Du coup, tu as l'a jetée finalement ?
Autant ne pas réussir à bander face à une pute chinoise de Belleville je peux tout à fait le concevoir autant se faire recaler...
Franchement gros, va pas te taper des vieilles marcheuses crades de belleville, tape toi des putes de Vivastreet : ça vient à domicile, c'est bien foutu et si tu allonges assez de monnaie, ça fait tout ce que tu veux. Et t'inquiète c'est pas parce que ta bite est un escargot mort que tu dois la foutre à la poubelle
"Une prostituée qui me dit de jeter ma bite à la poubelle."

Putain, mais c'est tellement épique, merci mec. :')
Insta 'fav
je suis fan de toi bro haha
Beau travail Bobby
Je me suis écroulé au "zizi jeter poubelle" merci beaucoup.
J'ai vecu une histoire similaire, sauf que j'était avec des potes et c'était avec une black au nord de Paname. C'était ni la faute de l'alcool, ni de ma bite, c'est juste elle qui n'était pas bandante, ni sincere.
hey voisin.
Il y a des petits lots corrects dans la journée.
Je te ocnseille le bar la Commue pas loin si tu aimes les alcools forts.
rien d'étonnant
Il fallait demander le petit doigt dans le trou du cul quand tu te fais glouglouter le poireau, regarde comment faisait papi : https://choualbox.com/inME2
Bien fait pour ta gueule, un peu
Euh... Encore 500 points avant d'atteindre le record...

Sinon, ça prouve que ton kiff, c'est pas les vieilles putes asiat' dégueulasses...
Putain merci du fou rire des le matin xD, courage mec, t'aurais du lui dire que c'était sa gueule la poubelle !
Ce weekend en rentrant de soirée, et comme j'ai jamais baisé, j'ai décidé d'aller voir une prostituée. *
Chargement...
Chargement...
Chargement...