Une prostituée et une bite qui ne fonctionne pas
Ce weekend en rentrant de soirée, et comme ça commence à faire quelque temps que je ne baise plus, j'ai décidé d'aller voir une prostituée.
J'étais pas mal arraché, j'avais bû quelque verre de Whisky et beaucoup de bière, et il se trouve que j'habite pas loin de Belleville à Paris. Pour ceux qui ne connaissent pas se quartier, c'est quasiment Pékin (parait qu'on dit Beijing maintenant), je vous laisse donc imaginer la gueule des prostiputes, surtout que j'avais que 40€ sur moi.
Je précise que c'est la première fois que je faisais ça, donc je ne savais pas très bien comment procéder surtout que je ne voulais qu'une fellation.
Première chose que je découvre, c'est que les prostituées peuvent te recaler, et se faire recaler par une prostituée alors que t'y vas justement pour éviter se genre de déconvenue ça fou un coup au moral.
Je décide malgré tout de continuer ma route et tombe sur une dame qui veux bien m'aider. Je l'accompagne donc jusqu'à l'endroit prévu à cet effet (un genre de pièce avec un simple lit à l’intérieur), je lui dit ce que je veux, lui donne l'argent et commence à me déssaper.
Et alors qu'elle commence son affaire, je me rend compte que, certes je bande, mais qu'il va m'être IMPOSSIBLE d'éjaculer, je ne sais pas si c'est la lumière de l'endroit qui m'a fait me rendre compte que la dame en question était si moche que même à une vache elle n'aurait pas pu lui traire son lait, mais je vois bien qu'il me fallait adopter une autre stratégie.
Dû coup je lui demande de me branler et me dit que peut-être en fermant les yeux ça irait mieux.
30 MINUTES PUS TARD de petits cris horriblement fake de sa part et de mots en chinois qui semblait dire "bordel de merde" je lui demande d'arrêter, déjà parce que je commençais à avoir mal à la bite, et parce que je voyais bien qu'elle avait mal aux deux bras.
Et au moment de me rhabiller, avec l'intention d'arriver au plus vite chez moi et d'oublier cette horrible soirée, la prostituée se retourne, me regarde avec un sourire jusqu'aux oreilles en pointant ma bite et en me disant avec un accent chinois : "Zizi jeter poubelle".
Une prostituée qui me dit de jeter ma bite à la poubelle. Même à mon pire ennemi je ne suis souhaite pas ça.
Donc voilà, ça me fait dû bien d'évacuer, ce que je n'ai pas su faire sur le moment.
TL;DR : Je suis allé voir une prostituée qui m'a dit de jeter ma bite a la poubelle.
@Myelodysplasia:
D'ailleurs il devait faire une suite pour nous raconter l'après.
EDIT : https://choualbox.com/hk5TY
Et au moment de me rhabiller, avec l'intention d'arriver au plus vite chez moi et d'oublier cette horrible soirée, la prostituée se retourne, me regarde avec un sourire jusqu'aux oreilles en pointant ma bite et en me disant avec un accent chinois : "Zizi jeter poubelle".
Merci, je vais au boulot avec la mega banane now.
Putain, mais c'est tellement épique, merci mec. :')
Insta 'fav
Il y a des petits lots corrects dans la journée.
Je te ocnseille le bar la Commue pas loin si tu aimes les alcools forts.
Sinon, ça prouve que ton kiff, c'est pas les vieilles putes asiat' dégueulasses...