Victime d'une violence policière

Je crois qu'il a mal aux couilles.

Poster un commentaire
Wendigo
Wendigo
4 ans

Perso, j'ai dans l'idée que si tu es innocent et arrêté par la police, tu restes calme, rationnel, et tu coopères pour être sûr de pouvoir défendre dignement ton innocence dans les règles.
Si je fais le mariole, que je résiste de toutes mes forces en appelant mes potes pour faire le buzz, que je prends les flics de haut en leur parlant mal, en les provoquant et en les insultant, je sais que je vais rapidement être entouré d'énergie négative.

Guezmo
Guezmo
4 ans

@Wendigo: Après t'es en droit de croire que c'est un menteur, mais si tu as réellement écouté son témoignage, faudrait que tu m'expliques où tu vois le passage de ton "Si je fais le mariole, que je résiste de toutes mes forces en appelant mes potes pour faire le buzz, que je prends les flics de haut en leur parlant mal, en les provoquant et en les insultant"

BarbaraGourde

Prochaine vidéo konbini:
- Le top 10 des violences policière, la huitième va vous étonner
- Top 5 des magouilles politiques des 5 dernière années, la fiscalité dégénère

Helvind
Helvind
4 ans

@BarbaraGourde: Pourquoi ? Konbini lui donne une audience pour raconter son histoire c'est tout.

Amok
Amok
4 ans

@BarbaraGourde: Le plus inquiétant c'est de partager du Konbini à propos de sujets sérieux ou que pour voir traités certains aspects de sujet sérieux il faille partager du Konbini ?...

BarbaraGourde

@Helvind: C'est pas trop dans le style de konbini de faire de la politique, mais faut croire que même quand ils le font c'est presque mieux que les médias tradi.

anonyme
anonyme
4 ans

Je suis mitigé, a la fois c'est vrai que c'est atroce de vivre ça quand t'es innocent, maintenant faudrait se poser la question du pourquoi les flics réagissent comme ça ...
Par contre impossible de pos du Conbini, désolé mon Bill

Vinsan
Vinsan
4 ans

@Balladeur: Dans les quartiers chauds, quand tu pars en patrouille de nuit t'es jamais sûr de revenir vivant. Et quand tu arrives malgré tout à faire ton boulot tu t'aperçois qu'il y a plus de lois pour les voyous que pour les honnêtes citoyens. Et va verser plus de sueur à rédiger un rapport qu'à avoir couru après un voleur, tout ça parcequ'au moindre mot mal placé l'avocat pourra obtenir la relaxe, au point que les flics se relisent entre eux pour voir ce qui pourrait clocher.
Donc au final, au quotidien, t'as les nerfs, t'en as marre alors que tout ce que tu veux c'est bien faire ton métier et servir tes concitoyens.

Grigg
Grigg
4 ans

@Vinsan: Mais putain ses couilles ses couilles ses couilles

Celti
Celti
4 ans

@Vinsan: ça d'accord, mais là à quel moment la manière dont ils réagissent te semble légitime ? A l'origine il semble coopératif (sa parole) et ça dégénère sans raison.

anonyme
anonyme
4 ans

@Celti: N'ayant pas le début de l’altercation, il est difficile de juger si leurs réaction est disproportionné ou non.
Faut aussi se rappeler de Théo qu'on nous a présenté comme un gentil garçon innocent, qui se trouve être une racaille de plus, et un escroc mis en examen pour escroquerie en bande organisé.
Donc c'est facile de toujours blâmé les méchants flics raciste et blanc en opposition aux gentils et innocent noir harcelé pour un rien !

Celti
Celti
4 ans

@Balladeur: je ne dis pas le contraire. Là on a tout de même un médiateur, le type parle bien. On peut dire apparence oui mais il se présente bien. Bref il m'inspire plus confiance et respect qu'un wesh wesh de base

anonyme
anonyme
4 ans

@Celti: C'est vrai qu'il s'exprime bien face a la caméra, maintenant c'est aussi possible de jouer un rôle...
Je me rappelle très bien qu'au collège, je passais ma journée a parler tel un wesh wesh pour être comme tout le monde, et le soir chez moi, être le parfait petit garçon devant ma mère.
Je ne dit pas qu'il joue un rôle, je dit que c'est possible qu'il le fasse

Celti
Celti
4 ans

@Balladeur: Je te rejoins. Après "un intelligent peut jouer le con, mais pas l'inverse"

anonyme
anonyme
4 ans

@Celti: T'as pas tord

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.