oh cool ! Mon beau-père avait une 1.6 GTI, vendu il y a plus de 20 ans pour une con de 307 gris dépression...les boules que j'avais dans le bureau chez Peugeot avec le FDP de commercial en mode "on vous en donne quand même 1500€ de reprise", je n'arrivais pas à y croire.
J'étais jeune permis et l'assurance s'était une douille, voir pas assurable du tout malgrès avoir fait la conduite accompagnée.
J'en garde des souvenirs amusés, je l'a prenais quelques fois pour des "escapades" avec les potes du lycée, on en parle encore aujourd'hui.
https://m.youtube.com/watch?v=4QOB1uBboSQ&pp=ygURUHViIENpdHJvw6tuIHZpc2E%3D
Les pubs pour les bagnoles étaient folles
Jacques Séguéla s'était exprimé au sujet de making off de cette publicité en particulier, en effet c'était juste improbable, comme pratiquement toutes ses publicités avec Citroën (faire rouler l'AX sur la muraille de Chine par exemple).
Désolé tu dois confondre avec la R5 première génération, en effet quand la 205 est sortie le rétroviseur droit était déjà obligatoire.
le rétroviseur droit n'a jamais été obligatoire, il ne l'est toujours pas aujourd'hui.
Simplement dans les 80'S on était encore dans les finitions d'entrée de gamme assez dépouillé pour proposition de la monte optionnel ou une gamme de finition supplémentaire, mais tu prenais une 205 Junior c'était très très communiste !
Oui sur les carrosseries dite commercial (fourgon) et break, mais ce n'était pas la question BB on est sur du VP.
