Des conseils, des experts présents? Je suis perdu
du contraste bordel! du sombre, pas forcement du noir mais faut oser des choses putain, ce que j'aime pas avec les artistes c'est la demie molle, qu'ils oublient de faire plaisirs à ceux qui sont obligés de mater nos merdes, certes on est content quand on pense tenir un truc, mais c'est purement égocentrique, pas besoin des avis des autres, plante toi devant ton truc, et pense à ce que font certains. La c'est loin d'être naze, mais tu veux en venir où? ton style, ta patte c'est quoi? T'aime la pastelle? ben remet ça au gout du jour! lance toi et n'écoute personne, j'sais pas mélange ça avec d'autres techniques, tout seul, avant de montrer ton premier essais,
Bref, lâche toi et arrêtes de douter (de toute façon y'a que des artistes de merde ici ou des mecs qui pensent l'être)
Bien mieux avec les traits noir même si certains sont un peu lourd et irrégulier a mon goûts (je pense que des traits tracé en un coup irais mieux)
Le Tenia à tout dit. Tu te chies dessus ou quoi? Salis ton dessin. La pastel c'est gras tu peux en foutre partout. Là c'est tout claire. Sans vie alors que le dessin à pas de vrais defaut de proportion ou de cadre. T'as aucune technique encore. Donc répète ad nauseum l'exercice et n'ai pas peur d'en foutre partout. Regardes j'ai fait un speed painting y a pas longtemps (parce que justement ça faisait longtemps que j'en avais pas fait). J'ai pas du tout respecté les traits de la personne. Y a plein d'approximations. C'est de la merde. Mais le truc vit un peu parce que je m'en fous c'etait pour m'entraîner et que j'ai peinturluré.
"Il achève son oeuvre sans s'y attacher. Et comme il ne s'attache pas, il se maintient. Lao -Tseu."
Comme dit LeTenia, faut du contraste, là on devine à peine les traits de la dame.
Y a une impression de pas fini