C'est très représentatif du mouvement "body acceptance", un exemple :
Dès qu'une fille est fière d'être grosse (surtout aux US) elle a tout de suite plein d'encouragements, mais ce n'est pas le cas avec une fille mince.
Les grosses n'aiment pas se faire charrier mais n'hésiteront pas à dénigrer une fille plus mince qu'elles.
ce qui m’énerve le plus c'est que le sujet de la santé n'est jamais évoqué, on parle toujours de l'obésité comme si c'était qu'une question de gout.
C'est bien gentil de dire aux jeunes filles de s'accepter comme elles sont mais la nature en a rien à foutre, passé les quarante ans un corps en surpoids c'est un premier pied dans le cercueil.
C'est vrai. Mais on en parle pas parce que ça fait partie des sujets tabous... Comme la religion, la politique, etc...
Quand on se permet d'avoir un vrai point de vue sur quelque chose, qu'il soit bon ou mauvais, on est jugé. Les gens préfèrent rentrer dans un moule plutôt que d'avoir une opinion personnelle sur ces sujets, au point d'en occulter des aspects importants. En l'occurrence, dans ton exemple, la santé.
Après ça ne s'applique pas à tout le monde, et tant mieux.
Alors, si en principe ça me dérange pas de voir des personnages avec des physiques différents des standards habituels, le soucis ici c'est que c'est surtout des personnages ayant un rapport très intime avec des activités extrêmement physique.
J'imagine mal Lara Croft faire des sauts et des roulades avec un fort embonpoint.
Ce n'est pas au monde de s'adapter aux gros, mais aux gros de maigrir. Suffit de se prendre en main et les kilos disparaissent.
Exactement ça. Même ne serait-ce qu'une heure par jour au lieu de rester dans le canapé devant des programmes débiles à souhait.
1. Pourquoi avec le corps de la femme c'est terrible, mais ça dérange personne l'idéalisation des corps masculins toujours musculeux, toujours BG, toujours alphas ?
2. Pas sûr que les mensurations moyennes des américaines soient nécessairement un étalon très sain.
3. Pourquoi on s'attaque constamment aux jeux vidéo et aux magazines avec top models anorexiques mais que le monde du cinéma ne dérange personne ?
Qu'est-ce qu'elle nous font chier, elles ont pourtant une représentante qui pèse lourd dans la balance!
C'est marrant mais j'aime bien les gros, mais je peux pas saquer les grosses, sans doute parce qu'elles ouvrent trop leurs gueules
On m'explique pourquoi des femmes qui passent leurs temps a courir/sauter/se battre/faire des trucs de ouf wallah seraient grosses ?
C'est insensé
Wow, je crois que le mec qui a modélisé les héroïnes "avec de l'embonpoint" n'a pas beaucoup de connaissances en anatomie féminine, il a pas juste diminué la hauteur des images ?
Mais sinon pourquoi pas... Par contre les exemples sont mauvais : c'est des combattantes ou des aventurières pour la plupart. Elles entretiennent donc leurs corps et c'est donc logique qu'elles soient si fines.
"Elles entretiennent donc leurs corps et c'est donc logique qu'elles soient si fines."
Rares sont les jeux où les personnages ne se bougent pas le cul, cette idée tu peux l'adapter à quasiment tous les jeux donc normal qu'on ne voit pas de grosses
Quand on achéte un mortal kombat ou un dead or alive c'est pas pour voir des boudins se foutre sur la gueule.
on achéte le jeux pour deux raisons :50% parce-que on aime les jeux de baston et 50% parceque les personnages féminins sont sexy . j'ai pas raison ?
Après les formes certains aiment mais la majorité trouvent ça bof ...
dead or alive ? pour son gameplay ? et tomb raider ok c'étais un bon jeux mais la plastique de lara à beaucoup aidé à son succès. Je te parle d'esthétique ! tu te vois jouer 20 heure un perso qui de dos ressemble à un pétrolier ? je préfère voir un petit cul qu'un énorme boule qui dégouline de graisse .
je dirais que c'est même d'autant plus jouissif de rouster un pote avec "la grosse" du jeu
"Average American Body", tu m'étonnes que les SDP des jeux-vidéos se sont retrouvées obèses.
Déjà que les développeurs s'arrachent les cheveux sur les modélisations de boobs, alors si en plus on leur rajoute de la brioche...
Elles sont complètement connes.Avec tout l'exercice physique que ces personnages font, ça serait impossible qu'elles soient comme ça
no way, c'est n'importe quoi cette fixette sur les rondes, maigris ou reste accepte toi comme tu es, mais MODIF PAS MES PERSO. on ne va pas se le cacher un corps fin est agreable a regarder.....
