Petite rechute a la con [S - 0]
Salut les Choualddicts,
J'étais en vacances au soleil pour un festival de musique pendant 5 jours (Djoon Expérience, en Sicile sur l'ile de Favignana) et je partais en me disant que NON, je n'allais pas fumer. Je n'avais d'ailleurs pas apporté mon paquet dans lequel restaient les 3 cigarettes (cf box sur la S0).
Mais l'ambiance festival au soleil m'a jouée des tours, j'ai tenu les 2 premiers soirs, et puis chemin faisant j'ai sympathisé avec des gens, qui s'avéraient fumer tous les deux.
On était en ville le 3eme soir, ambiance mortelle, 3-4 bars offraient des ambiances musicales différentes avec des DJ du festival, le tout dans une ruelle de 50m. Terrasse, picole, bonne musique, des sourires partout, c'est l'été, on était si bien calé et on papotait, je n'ai pu résister et j'ai demandé une clope. Il y en aura une dizaine de fumée sur les 3 jours restants)
Je suis rentré hier, je suis reparti (pour arréter!)
Faiblesse...
La bonne musique, l'été, la papote, la picole, ... Rien qui justifie vraiment la cloppe. Tu aurais très bien pu faire les mêmes choses sans fumer !
Courage pour ton S - 0 "bis"
Totalement !
Mais l'été et ce genre d'ambiance, je l'ai associé a la clope, c'est je pense les moments les plus compliqués pour faire abstraction.
C'est clair que les ambiances festives ça aide pas, le café appelle la clope, l'alcool appelle la clope, pas savoir quoi faire de ses mains appelle la clope...
Bon redémarrage.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.