évidemment ! Mais pas besoin de payer pour ça.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_de_scandales_politiques_fran%C3%A7ais
T'as conscience que tu mets la vidéo d'un youtubeur d'extrême droite qui s'est illustré récemment sur son appel au meurtre de personne faisant un refus d'obtempérer.
https://youtu.be/cFul7JanUWI
Merci de rester correct, je ne t'insulte pas.
J'ai regardé et me suis intéressé à la plupart de tes articles ou vidéos que tu as mis en ligne.
Elles tournent toutes autour des même thèmes, associés à l'extrême droite, et j'ai démontré à de multiples reprises les incohérences ou le manque d'éléments probant de celles-ci.
Une fois de plus, je dirais, dans le cas présent, plutôt que de remettre en question les candidats RN et leur soi-disant, respectabilité, tu préfères attaquer le front populaire avec une vidéo orientée.
c'est une expression pas une attaque directe.
Et il faut remettre en contexte son propos, il était sous pression par un acteur qui le bombardent de question, lui coupait la parole, sur un plateau de télé sans éléments de langage. C'est facile de discréditer tout une personne. Et de facto tout un argumentaire qu'il peut amener sur la table, sur la simple base d'une phrase sortit de son contexte. C'est un argument fallacieux, je t'invite à prendre en compte le contenu de la vidéo et de ne pas t'arrêter à ce qu'on t'a dit de penser du personnage
C'est pas du tout un argument fallacieux. Y a un moment faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt : il dit clairement qu'il préfère qu'un flic bute quelqu'un qui fait un refus d'obtempérer. C'est simple à comprendre, il n'y a pas d'histoire de contexte ou autre.
ce n'est pas bien de tirer ou autre sur des gens qui n'obtempèrent pas ?
Moi je suis pour.
Même pour la municipal, c'est la police municipale pas la prévention municipale.
Je sais pas : le mec force un barrage, il devient un danger pour les autres, les forces de l'ordre doivent le stopper par tout les moyens. C'est pas compliqué.
En ce moment, les journalistes s'intéressent (enfin) aux personnalités de l'extrême droite.
Et ils n'ont pas beaucoup de difficultés à trouver des sorties antisémites ou comportement discutables.
Un exemple d'article parmi d'autres, via libération, qui a épinglé une carte avec une vingtaine de candidats RN :
https://www.liberation.fr/politique/elections/legislatives-2024-la-carte-des-candidats-peu-recommandables-du-rassemblement-national-20240621_VXK7UYQ5FZHLPNVT2EB5BN6OFE/
apres j'ai envie de dire, tout les pays on une population plus ou moins raciste, c'est normal. c'est juste qu'en france, vu qu'on acceuil tout le monde, ca resort vachement plus... logique, il y a des étrangé...
es un probleme? non tant qu'on vie tous ensemble dans le respect.
or il y a plus vraiment de respect de nos jours, donc il y a un probleme...
en tout cas les japonais foutent pas la merde... par contre les francais oui.
Je pense qu'à droite on est bien content de critiquer Amal Bentounsi pour son homophobie. Maintenant il va aussi falloir balayer devant sa porte pcq il y a des trous du cul partout.
C'est franchement ridicule de voir les camps se contenter de chier sur l'autre sans jamais remettre en question son propre bord politique. De l'honnêteté intellectuelle bordel.
Quel bonheur ça serait de voir des gauchots critiquer la gauche et des droitards la droite.
