Merci à l'éducation nationale pour son nouveau clip
Déjà qu'il est roux et il faut que vous lui COLLIEZ DU PAPIER ET UNE REGLE SUR LA TETE pour en rajouter.
Je pense que vous n'imaginez pas une seconde la complexité de réalisation d'une vidéo comme celle-ci...
"il faut un noir dans la vidéo, mais pas trop et faut qu'il lance pas de papier sinon la communauté noire blablabla"
"il faut un gamin persécuté, mais pourquoi il est persécuté ? Car il est juif... ah non ça c'est pas possible ! Arabe ?! NON ! Gros ? NOOOOON t'es malade !"
"La maîtresse elle ressemble à quoi ? Blonde ? non on va dire qu'on prend que des bimbos..."
"Le gamin il écoute pas car il joue au jeu vidéo sur sa gameboy ?! NON les geeks vont DDOS les serveurs de l'éducation..."
Je vous invite un peu à réfléchir à toutes ces contraintes scénaristiques, car si ces vidéos sont si pourries c'est en grande partie à cause de nous et notre lobby de persécution !
Ils avaient tellement réfléchis sur le casting qu'ils ont laissé passer le magnifique faux raccord lors du retourné de la blonde au bout de même pas 10 secondes !
La blonde se retourne sur sa gauche sur le premier plan, elle insulte le roux, et revient dans sa position initiale en tournant depuis sa droite. Du coup à moins d'avoir un cou rotatif à 360° c'est impossible, donc faux raccord :)
Tu préfères quoi : "Le harcèlement n'est pas remarqué par les enseignants" - "Même une élève de maternelle aide plus les enfants harcelés que le personnel éducatif" ou encore "LES ROUX SONT ENCORE AUTORISES A L'ECOLE PUTAIN"
Je suis d'accord avec toi, ça ressemble à tous ces clips fait pour faire passer un message du genre "la drogue c'est pas bien" et "télécharger c'est voler" .... pourquoi celui-ci fait polémique ????
je vais te répondre en tant que fils unique qu'on a bien fait chier quand il était gamin.
bien sûr que le harcèlement n'est pas remarqué par les enseignants. parce que s'il l'était, tu ne trouverais pas ça encore plus grave que tout le monde s'en branle et que ça puisse continuer pendant des années ? évidemment que les connards de gamins font ça dans la discrétion, car ils savent pertinemment que c'est mal. mais ça les amuse, et ça permet aussi de défier l'autorité en faisant des coups en douce.
et parmi les enseignants qui se rendent compte de "mauvais traitements", il n'est pas rare d'entendre : "oh mais non, ce sont des enfants, c'est normal qu'ils se chamaillent m'voyez" ou encore "ils ne peuvent pas être méchants à cet âge, ils sont innocents"... combien de fois j'ai entendu ce genre de conneries... et les adultes ne mesurent pas toujours (souvent) l'ampleur de la situation : parce qu'on a aussi un peu honte d'en parler ouvertement. on minimise. et comme tout le monde a l'air de trouver ça plus ou moins normal, on fait avec.
et pour finir, oui, l'aide la plus précieuse est celle des autres enfants qui comprennent ce qui se passe et qui agissent, parce qu'on préfère trouver du réconfort chez ses semblables que chez les adultes. ça a bien plus d'impact, de la même manière que quand ta mère te dit qu'elle te trouve beau, ça n'a rien à voir avec une fille qui peut te dire la même chose. le soutien doit aussi venir de l'intérieur.
pour l'avoir vécu donc, ce clip montre réellement ce qui peut se passer. alors quand j'entends la polémique autour de celui-ci, je me dis que les gens ont vraiment rien d'autre à foutre, et que si ces putains d'enseignants se préoccupaient déjà de ces situations en agissant réellement, on ne serait pas obligés d'en faire un spot TV aujourd'hui.
C'est donc à toi que j'ai mis la tête dans les chiottes en CM1?
Victime.
oui c'était moi. mais c'était pas dans les chiottes, c'était dans la chatte de ta mère (et il y avait déjà du monde).
Pour avoir été dans les deux situations ( victime puis quand j ai compris que je pouvais êtres plus fort que les autres je suis devenus un pti connard ) seul mes camardes ont sut m'aider.
Ouai je sais, mais c'est par ce que ta mère était déjà tellement grosse, que quand elle à trébucher sur le sol, ça à fait sortir les alpes de terre !
Cherche pas, les victimes à l'école, c'est avant tout des gens imbu de leurs personnes, des têtes à claques en somme.
Tu sais, c'est pas parce que j'avance des raisons pour lesquelles le clip a fait polémique que j'approuve ou non ces raisons.
et c'est d'ailleurs pour cela que je ne t'ai pas directement cité dans mes propos. ça m'a juste permis de réagir.
Alors la, je suis bien d'accord ! C'est une putain de blague que les enseignants se trouvent outrés, ils sont juste pas contents qu'on leur montre en pleine gueule leur non-réaction face à ça. Ils n'en ont rien à foutre, combien de fois j'ai vu des élèves se faire humilier devant les profs sans qu'ils ne fassent rien ? Et puis je te rejoins aussi dans le fait que les gamins qui traumatisent les petits copains sont assez vicieux pour ne pas agir au grand jour.
ouais mais il est roux, il dévore juste l'âme de ses ami avec des pouvoirs obscures et sataniste...
Ce clip est d'un ridicule... je m'en doutais quand ils l'ont annoncé que ça aller être médiocre, mais ils ont vraiment fait fort.
Bah je l'ai pas trouvé pire ce "clip", ça montre une verité = que meme la blonde au premier rang peux etre une sale pute.
On est loin du ridicule des clip "anti-jihad"
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.