Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



NSFW 20 janvier 2021 Nike, le bien !

Ici c'est charlie hebdo

nsfw passe que bibite dans la boubouche wallah
20 janvier 2021 Nike, le bien !

Ici c'est charlie hebdo

nsfw pas...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
ils sont pas musulman les ouïgour !?
@phallusflasque: Si, mais la chine fait des pieds et des mains pour que l'oumma ne bouge pas. ils ont réussir a convaincre les talibans de considérer les Ouighours comme des terroristes (oui oui les talibans ont une liste d'organisation terroristes)
@Divico: il y a des terroristes chez les ouighours, la chine a subit des attentats. au moins ils luttent contre le terrorisme sur leur territoires.
@Poutine: rappel géographique la musulmanie n'est pas un pays
@Anerpile: quel rapport ?
n le 28 octobre 2013 qui a fait deux morts et 40 blessés, une attaque au couteau à la gare de Kunming (capitale du Yunnan) le 1er mars 2014 qui a fait 31 morts et plus de 140 blessés, une valise piégée à la gare d’Urumqi (capitale du Xinjiang) le 30 avril 2014 qui a fait trois morts et 79 blessés, ou encore un double attentat suicide à la voiture piégée sur un marché à ciel ouvert d’Urumqi le 22 mai de la même année qui a fait 31 morts et 94 blessés. Ces attaques ont toutes été perpétrées par des militants ouïghours, et certaines d’entre elles ont été revendiquées par le Parti islamique du Turkestan (PIT), organisation séparatiste islamiste luttant pour l’indépendance du Xinjiang (Turkestan oriental)
@Poutine: Les attaques sous fausse bannière c'est tellement pratique pour justifier tout ce qu'on veut. Entre tes vrais-faux attentats et les millions de personnes qui souffrent à cause de la Chine il y a un univers.

"Dans les années 2010, des centaines de milliers de musulmans pratiquants ouïghours et kazakhs passeraient par des camps de rééducation chinois."
En août 2018, un comité d'experts des Nations unies estime qu'un million d'Ouïghours seraient détenus dans des camps d'internement et que deux millions d'entre eux le seraient dans des « camps politiques d'endoctrinement »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ou%C3%AFghours#La_r%C3%A9pression_chinoise_depuis_2001


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...