Yo Les Chouals ! Je viens vous apporter une petite expérience que j'ai eu hier qui était assez fantastique !
C'est une drogue psychédélique totalement inoffensif qui permet de "parcourir son inconscient" (Attention au guillemets !!!!)! Du nom de Diméthyltryptamine (pour les curieux :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dim%C3%A9thyltryptamine ), elle se fume (Ou se snife, mais ce n'est pas mon kiff !!
OOOHHHHHHhh ) ! Et les effets dure pendant 10 à 15 minutes, il suffit de prendre 3 grandes taffe pour partir !
Il existe plusieurs concentration ! Des puissantes et des légères ! Pour la première fois, j'ai pris la plus légère !
Alors assis sur mon lit et armé de ma pipe ! Je l'allume pour la première taffe et déjà, juste après, je commençais à voir des étoiles, les personnes qui m'entouraient commencés à s'étirer, ma perception des profondeurs était juste totalement FUCKED UP !
Je prends les deux dernières taffe ! Je me disais au début de lutter pour garder les yeux ouverts parce qu'à chaque fois quand je clignais des yeux, je voyais quelque chose bouger sous mes paupières.. Mais cela m'angoissais de plus en plus et j'étais sur le points (je pense..) de partir en bad-trip.. Et c'est à ce moment là que je me suis dit "Mec ! Ça sert à rien de lutter ! Profite et après c'est terminé !"
Et j'ai juste fermé les yeux... Et là, je suis parti loin à base de fractal etc... avec des couleurs vives (Voir photos) qui bouge dans tout les sens ! Je ressentais une flamme se baladant tout autour de mon visage !
Je l'ai pas dit, mais quand j'ouvrai les yeux et que je regardais mes frères, je voyais une sorte de lumières au milieu de leurs fronts, je dirais même un troisième oeil ! (Tenshinhan spotted) !
De plus, le but de l'expérience c'était d'expliquer ce qu'on ressentais en même temps donc je parlais presque en permanence et ma voix devenait mécanique (Un robot), mais quand je regarde la video, elle est tout à fait normale !
Dans l'ensemble, c'était juste magique ! Quand je reprenais mes esprits, je me sentais léger ! Comme si un poids était parti, j'ai l'impression d'avoir perdu un stress que j'avais en permanence depuis des années !!! Je me demande si ça va être permanent ou bien c'est que de passage ! C'est hallucinant !
J'ai eu l'impression d'avoir vécu le meilleur moment de ma vie et le pire en même temps !
Je pense que la musique joue un rôle majeur dans la façon de se laisser emporte par la drogue ! Pour ma part, c'était Shigeto - Perfect Crime (
https://soundcloud.com/ghostly/shigeto-perfect-crime ) ! parce que lorsque le beats de la musique à vraiment commencé, c'est le moment ou j'ai vraiment fermé les yeux (Timer 00:48) !
Voici la photo la plus représentatif que j'ai pu trouvé de mon trip !
J'espère que vous arrivez à comprendre ! C'est déjà assez difficile de le retranscrire, j'ai l'impression de raconter un rêve ! (Ça ne m'entonnerait pas vu que les Chouals sont de gros consommateurs de drogue !!)
Mais surtout sachez que la drogue c'est mal, Il faut pas vous droguer m'voyez !!
Black_Strawb,
Peace Out !
Cordialement
Ca doit faire 5 mois que j'ai eu la possibilité de le faire.. J'ai énormément réfléchi avant de me lancer !
Mais j'emploie le terme "Totalement inoffensif" car un manque ne survient pas après l'expérience..
Je dis bien expérience, je ne l'ai pas pris pour me shooter la gueule ! C'est pour cela que j'emploie le terme expérience ! J'ai pas envie d'en reprendre..
Je rajouterai en dernier que la majorité des personnes qui la prenne sont "comme moi" c-a-d dans l'optique d'une expérience !
La DMT ne se prends pas au resto ! ;)
(sinon je parle des effets, que toi tu sais même plus comment tu t'appelles, tu te crois en 2002, et vu de l'extérieur tu convulses et y a un filet de sang qui sort de ta bouche)
Je pense que tu peux edit et enlever le "totalement inoffensif"
Et c'est pas parce que la nocivité n'a pas été prouvé que c'est inoffensif, c'est juste qu'on en sait pas plus.
Le problème est que tu divulgues des informations fausses et dangereuse à propos de la drogue considéré comme la plus puissante du monde.
Ne sous estime jamais une drogue, n'en parle jamais à la légère, surtout lorsque tu t'adresse à internet et donc des millier d'inconnus qui ne sont sans doute pas tous aussi renseignés que toi.
Tu peux regarder la partie "SIGNES DE DÉPENDANCE" de ce lien c'est intéressant :
http://www.ginad.org/fr/drugs/drugs/282/dmt
Autrement un site utile pour avoir des infos plus concrètes que sur wiki (y'a pas le dmt) :
http://www.technoplus.org/t,1/2094/nos-flyers
(lien à c/c à cause de la virgule dans l'url)
Généralement les gens ont juste lu que c'était oufissime et veulent à tout prix tester...
Je fais pas exprès. Désolé.
Bon écoutes gros, je te donne ma glande surrénale et tu me passe un shoot, ok ?
Mais un mauvais trip sous LSD peut durer de longues heures alors que la DMT dure 10-15min grand max.
Après, parait-il que tu peux avoir l'impression que le temps passe en heures voir en jours dans ton trip donc ça doit être chiant aussi de ce point de vue.
Enfin dans tous els cas mieux vaut éviter le bad haha
WHAT????
CSP, a. L.3421-4 : La provocation au délit prévu par l’art. L.3421-1 ou à l’une des infractions prévues par les art. 222-34 à 222-39 du Code pénal, alors même que cette provocation n’a pas été suivie d’effet … est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75.000 € d’amende.
Est puni des mêmes peines la provocation, même non suivie d'effet, à l'usage de substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes classées comme stupéfiants.
[La provocation de mineurs à consommer des stupéfiants est traitée ci-dessous ]
Source: http://ledroitcriminel.free.fr/la_science_criminelle/tableaux/droit_positif_france/protection_personne_h/dignite/dp_nation_pers_drogue.htm
Pour ma part j'ai été initié à la plante, changa, DMT, peyotl en le faisant dans la nature avec un pote qui suis des rites initiatiques chamaniques depuis des années.
Il faut garder le silence, jouer d'un instrument plutôt que d'écouter de la musique (guimbarde, didgeridoo...).
Faire une vrai séance en étant au contact de la nature et en respectant ce qui t'entoure.
Bref, je n'irais pas plus loin car je garde mon expérience pour moi et les personnes qui peuvent vraiment comprendre.
Je pense que la seule fois ou j'en prendrais ce sera dans ces conditions :)
Et sinon comme beaucoup le disent, tu ne peux pas te permettre de dire que c'est inoffensif, surtout vu les effets de celle-ci haha !