Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Diméthyltryptamine [DMT]

Yo Les Chouals ! Je viens vous apporter une petite expérience que j'ai eu hier qui était assez fantastique !

C'est une drogue psychédélique totalement inoffensif qui permet de "parcourir son inconscient" (Attention au guillemets !!!!)! Du nom de Diméthyltryptamine (pour les curieux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dim%C3%A9thyltryptamine ), elle se fume (Ou se snife, mais ce n'est pas mon kiff !! OOOHHHHHHhh ) ! Et les effets dure pendant 10 à 15 minutes, il suffit de prendre 3 grandes taffe pour partir !
Il existe plusieurs concentration ! Des puissantes et des légères ! Pour la première fois, j'ai pris la plus légère !

Alors assis sur mon lit et armé de ma pipe ! Je l'allume pour la première taffe et déjà, juste après, je commençais à voir des étoiles, les personnes qui m'entouraient commencés à s'étirer, ma perception des profondeurs était juste totalement FUCKED UP !

Je prends les deux dernières taffe ! Je me disais au début de lutter pour garder les yeux ouverts parce qu'à chaque fois quand je clignais des yeux, je voyais quelque chose bouger sous mes paupières.. Mais cela m'angoissais de plus en plus et j'étais sur le points (je pense..) de partir en bad-trip.. Et c'est à ce moment là que je me suis dit "Mec ! Ça sert à rien de lutter ! Profite et après c'est terminé !"

Et j'ai juste fermé les yeux... Et là, je suis parti loin à base de fractal etc... avec des couleurs vives (Voir photos) qui bouge dans tout les sens ! Je ressentais une flamme se baladant tout autour de mon visage !

Je l'ai pas dit, mais quand j'ouvrai les yeux et que je regardais mes frères, je voyais une sorte de lumières au milieu de leurs fronts, je dirais même un troisième oeil ! (Tenshinhan spotted) !

De plus, le but de l'expérience c'était d'expliquer ce qu'on ressentais en même temps donc je parlais presque en permanence et ma voix devenait mécanique (Un robot), mais quand je regarde la video, elle est tout à fait normale !

Dans l'ensemble, c'était juste magique ! Quand je reprenais mes esprits, je me sentais léger ! Comme si un poids était parti, j'ai l'impression d'avoir perdu un stress que j'avais en permanence depuis des années !!! Je me demande si ça va être permanent ou bien c'est que de passage ! C'est hallucinant !

J'ai eu l'impression d'avoir vécu le meilleur moment de ma vie et le pire en même temps !

Je pense que la musique joue un rôle majeur dans la façon de se laisser emporte par la drogue ! Pour ma part, c'était Shigeto - Perfect Crime ( https://soundcloud.com/ghostly/shigeto-perfect-crime ) ! parce que lorsque le beats de la musique à vraiment commencé, c'est le moment ou j'ai vraiment fermé les yeux (Timer 00:48) !

Voici la photo la plus représentatif que j'ai pu trouvé de mon trip !

J'espère que vous arrivez à comprendre ! C'est déjà assez difficile de le retranscrire, j'ai l'impression de raconter un rêve ! (Ça ne m'entonnerait pas vu que les Chouals sont de gros consommateurs de drogue !!)

Mais surtout sachez que la drogue c'est mal, Il faut pas vous droguer m'voyez !!

Black_Strawb,
Peace Out !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'étais intéressé par ton expérience, puis je suis arrivé à "C'est une drogue psychédélique totalement inoffensif" et j'en ai déduit que t'étais un abruti. Cordialement
anonyme
op
@MyLifeForAiur: Renseigne toi ! Soit juste curieux ! Tu peux me traiter d'abruti, mais la je n'en vois qu'un seul et ce n'est pas moi..
Cordialement
@Black_Strawb: Sa formulation est brutale mais faut être con comme une burne pour dire de la DMT la drogue la plus puissante du monde que c'est inoffensif, c'est une drogue qui fait couramment avoir des NDE (Near Death Experience) et comme toute subtance psychédélique, elle peut potentiellement réveiller des troubles psychologiques latents tels que la schyzophrénie. Donc ouais c'est interressant, ouais c'est puissant, non la drogue c'est pas le démon, et oui ça peut apporter de choses mais c'est pas juste un petit shoot trkil posey sur le canapey
anonyme
op
@Pimzor: C'est sur que cette drogue n'est pas à mettre aux personnes "mentalement fragile" (Je sais pas comment le dire autrement..)
Ca doit faire 5 mois que j'ai eu la possibilité de le faire.. J'ai énormément réfléchi avant de me lancer !
Mais j'emploie le terme "Totalement inoffensif" car un manque ne survient pas après l'expérience..
Je dis bien expérience, je ne l'ai pas pris pour me shooter la gueule ! C'est pour cela que j'emploie le terme expérience ! J'ai pas envie d'en reprendre..

Je rajouterai en dernier que la majorité des personnes qui la prenne sont "comme moi" c-a-d dans l'optique d'une expérience !

@Black_Strawb: donc les gens qui font des NDE sans raison particulière (genre tu t'assoies au resto, t'as pas encore ton verre que t'es déjà dans l'ambulance) c'est pas recommandé
anonyme
op
@Pakrete: Quand on parle de NDE, c'est quand tu prends la drogue !
La DMT ne se prends pas au resto ! ;)
@Black_Strawb: je crois que je vais engueuler mon conjoint ><

(sinon je parle des effets, que toi tu sais même plus comment tu t'appelles, tu te crois en 2002, et vu de l'extérieur tu convulses et y a un filet de sang qui sort de ta bouche)
@Black_Strawb: faudrait que tu marque ce que tu veux dire par "inoffensif" dans ton post
mais arretez les mecs, c'est totalement inoffensif comme il le dit, j'en prend 3 fois par semaine, et à part mon dragon qui est un peu malade, tout va bien
Le DMT une drogue totalement inoffensive ? C'est pas n'importe quoi non plus, comme tous les psychés à faire avec des ami(e)s en qui tu as confiance dans un endroit pépére avec le son que tu veux. J'ai jamais eu l'occasion de test encore mais vu la puissance des hallu quelqu'un de flippé ou inexpérimenté doit quand même savoir à quoi il s'attend. J'ai vu des gens partir très loin sous salvia par exemple. Alors faites gaffe quand même ! =)
@Sin_: le DMT est une substance, d'après ce que j'en ai entendu, naturellement produite par le cerveau, par conséquent pas de risque de séquelles physiques par contre on peut développer des problèmes psychologiques....
Même si ça cause pas de problème physique comme le ferai l'héro, ça peut provoquer des troubles psychologiques ou psychiatrique durables (dépression nerveuse, insomnie, paranoïa, psychose, isolement), dépendances psychique (genre vivre que pour le prochain trip), bad trip...
Je pense que tu peux edit et enlever le "totalement inoffensif"
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
anonyme
op
@Pigcell: Les recherches n'ont pas décelé d'effets secondaires de la diméthyltryptamine que ce soit après la prise ou en cas de consommation chronique. Le déclenchement d'une schizophrénie ou d'une paranoïa chez les sujets prédisposés est imputée à la substance (selon l'avis du Centre d'accueil et d'aide aux toxicomanes et à leurs familles, association française à but non lucratif) mais aucune étude n'a permis de confirmer cette hypothèse.
@Black_Strawb: " Les recherches ", quelles recherches déjà ?
Et c'est pas parce que la nocivité n'a pas été prouvé que c'est inoffensif, c'est juste qu'on en sait pas plus.
@Black_Strawb: @Black_Strawb: Le problème n'est pas que tu en prennes, ici tout le monde s'en balance, ce n'est pas non plus le faite que tu puisse prendre ça en pensant que c'est sans risques.
Le problème est que tu divulgues des informations fausses et dangereuse à propos de la drogue considéré comme la plus puissante du monde.
Ne sous estime jamais une drogue, n'en parle jamais à la légère, surtout lorsque tu t'adresse à internet et donc des millier d'inconnus qui ne sont sans doute pas tous aussi renseignés que toi.


Tu peux regarder la partie "SIGNES DE DÉPENDANCE" de ce lien c'est intéressant :
http://www.ginad.org/fr/drugs/drugs/282/dmt

Autrement un site utile pour avoir des infos plus concrètes que sur wiki (y'a pas le dmt) :
http://www.technoplus.org/t,1/2094/nos-flyers
(lien à c/c à cause de la virgule dans l'url)
"Totalement inoffensif", fait moi rire. La DMT en elle même n'est pas dangereuse, sauf que c'est un produit de synthèse.. Si c'est mal fait tu peux préparer ton testament pour tes frères.
@Cazou: Oui, quasiment tout ce qui est vendu sur les marchés noirs sont des produits de synthèse pour la DMT, mais un novice n'en sait rien et n'en fera pas la différence.

Généralement les gens ont juste lu que c'était oufissime et veulent à tout prix tester...
@Cazou: tu m'en fais 3-4 kg ?
Par contre nike clairement ta race avec tes points d'exclamation
anonyme
op
@Halloween: C'est vrai qu'il y en a pas mal.
Je fais pas exprès. Désolé.
@Black_Strawb: Noprob, "peace out !"
Depuis que j'ai vu Enter the Void, cette substance m'interresse. J'ai envie de la tester une fois mais il parait que ca peut partir en bad trip grave.
anonyme
op
@Rodeorex1: Apres tout dépends dans quelle ambiance tu le fais ! Il faut se laisser aller et fermer les yeux pour pas faire de bad trip..
@Black_Strawb: ca me tente vraiment comme expérience, j'ai d’ailleurs trouvé un pdf qui explique comment l'extraire d'une plante, pas l'ayahuaska mais une plus commune dans nos régions.
@Rodeorex1: envoi le pdf négro
anonyme
op
@Rodeorex1: On voulait le faire nous même mais au final ! On l'a fait dans un laboratoire a Londres (Mais j'étais pas la..) ! C'est plus safe, on avait peur de le rater..
@No0neElse: lol nope je ne le retrouve plus mais il est facilement trouvable sur le forum du FDW
@Black_Strawb: pas con ... ca coute combien ce genre de truc ?
anonyme
op
@Rodeorex1: Apres, il y a aussi le matériel à acheter etc.. Mais normalement, c'est moins de 200 euros ! Si tu cherche la DMT direct, je ne pense pas que tu vas trouver.. C'est considéré comme illégal en France..
@Black_Strawb: ouais et surtout c'est le genre de truc a prendre avec des connaisseurs pour t'aider en cas de pépins, un peu comme des shamans
@Black_Strawb: Pareil, Enter the void, Las Vegas Parano, toussa toussa
Bon écoutes gros, je te donne ma glande surrénale et tu me passe un shoot, ok ?
/g/tripreports : D
On m'a dit que la DMT est 10 fois pire que le LSD. J'ai pris une sacrée perche ( au LS) y'a quelques jours et faut être débile pour faire la promotion d'un truc comme ça sans prévenir de ses risques, parce qu'il y en a. C'est pas parce que c'était awesome pour toi que ça le sera pour tout le monde. Tu peux pas prendre ça sans savoir ce qui peut te tomber sur la gueule...
@Popilow: Oui c'est une des drogue les plus forte au monde ! (j'ai pas encore testé)
Mais un mauvais trip sous LSD peut durer de longues heures alors que la DMT dure 10-15min grand max.
Après, parait-il que tu peux avoir l'impression que le temps passe en heures voir en jours dans ton trip donc ça doit être chiant aussi de ce point de vue.
@BAVKT: A mon avis, comme tu dis, vu que tu perds tous tes repères, le temps que tu passes en bad doit pas changer grand chose...
@Popilow: Oui mais il est plus facile de se recentrer sur le cotés positif quand ça dure pas trop longtemps que quand c'est des heures, ou au bout d'un moment t'as plus de mental et t'en peux plus quoi... La je pense pas que t'aies le temps d'avoir envie que ça s'arrête, tu vois ce que je veux dire ?
Enfin dans tous els cas mieux vaut éviter le bad haha
@BAVKT: Ouaip c'est sur... Quoi qu'il en soit faisez gaffe les jeunes avec les psyché!
Si cela t'intéresses, j'ai lu un article qui explique assez bien d’où proviennent ces "fractales" (http://dx.doi.org/10.3389/fnhum.2014.00020). Perso j'ai bien aimé la DMT, mais je préfère autant la psilocybine (champignons). Pour reprendre ce qui a déjà était dit, si la purification de la DMT est pas au top, tu risques d'inhaler pas mal saloperie
anonyme
op
Si tu veux le même trip évanoui toi jte jure que l'effet est garanti et sans risque quand on m'a réanimé ça m'a bien fait chier à chaque fois
anonyme
op
@thimotee: Ca c'est pour une autre cool-story ! Je suis un peu fana de la strangulation pendant quand je me masturbe.... La dernière fois ça c'est mal terminé parce que j'ai éjaculé partout sur moi et je me suis réveillé 3h après dans un bain de sperme..
@Black_Strawb: "Je suis un peu fana de la strangulation pendant quand je me masturbe.... La dernière fois ça c'est mal terminé parce que j'ai éjaculé partout sur moi et je me suis réveillé 3h après dans un bain de sperme.."


WHAT????
Je me suis pris un tel Bad trip sous LSD que n'importe quel psyko me foait flipper maintenant. Le passage que tu raconte entre la frontière du bon ou mauvais trip m'en a presque donner des frissons tellement c'est perceptible.
Provocation

CSP, a. L.3421-4 : La provocation au délit prévu par l’art. L.3421-1 ou à l’une des infractions prévues par les art. 222-34 à 222-39 du Code pénal, alors même que cette provocation n’a pas été suivie d’effet … est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75.000 € d’amende.
Est puni des mêmes peines la provocation, même non suivie d'effet, à l'usage de substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes classées comme stupéfiants.

[La provocation de mineurs à consommer des stupéfiants est traitée ci-dessous ]

Source: http://ledroitcriminel.free.fr/la_science_criminelle/tableaux/droit_positif_france/protection_personne_h/dignite/dp_nation_pers_drogue.htm
Utiliser la DMT comme ça c'est vraiment ne pas respecter la plante.

Pour ma part j'ai été initié à la plante, changa, DMT, peyotl en le faisant dans la nature avec un pote qui suis des rites initiatiques chamaniques depuis des années.

Il faut garder le silence, jouer d'un instrument plutôt que d'écouter de la musique (guimbarde, didgeridoo...).
Faire une vrai séance en étant au contact de la nature et en respectant ce qui t'entoure.

Bref, je n'irais pas plus loin car je garde mon expérience pour moi et les personnes qui peuvent vraiment comprendre.
@AlCi: Oui, il parait que c'est une expérience qui ne trouve son réel que intérêt prise en ayahuasca avec un chaman dans de certaines conditions, après avoir effectués certains "rites". C'est plus à comparer à un remède qu'a un trip pour délirer.

Je pense que la seule fois ou j'en prendrais ce sera dans ces conditions :)
Intéressant ! Dommage que tu ne racontes qu'en survolant ton expérience.
Et sinon comme beaucoup le disent, tu ne peux pas te permettre de dire que c'est inoffensif, surtout vu les effets de celle-ci haha !
t'a acheter ça sur le deepweb ?
44 points d'exclamation...pense à faire réparer ta touche "point"
anonyme
op
Je pos' pour l'image
Chargement...
Chargement...
Chargement...