Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est marrant que la dague qui devait tuer Bran le sauve
@JackOlantern: Bien vu la symbolique
J'enmerde vos negs. C'est le pire épisode, y'a tellement d'incohérences,
-y'a un seul géant,
-pas d'animaux,
-les morts en mode zombie de Walking Dead dans la bibliothèque,
-Arya qui traverse les lieutenants de NK sans problème (même si elle est silencieuse, ils sont pas aveugles et qu'on me dise pas que le roi de la nuit était à fond sur Bran, il sont autonomes d'ailleurs on le voit juste avant),
-le combat de dragon qui dure 1 minute (là c'est subjectif),
-Jon Snow pas foutu de voir qu'il peut allumer la tranchée,
-les flammes bleu du dragon qui détruisent un mur epais de 50m mais pas le mur simple qui protège Jon Snow ni la pierre.

Alors oui il m'as tenu en haleine, mais GoT d'habitude c'est beaucoup mieux que ça. Bran pouvait pas mourir, c'est la mémoire, l'humanité ils l'ont dit. Enfin bref
@MsieurLarbin: En même temps t'expliques comment la victoire de l'humanité si on envoi une armée de géants + animaux mystiques + les généraux du roi de la nuit contre une armée qui tient dans un château ? C'est comme la mort de la fille mormont. Techniquement le géant l'écrase dans sa main et au suivant mais là il la dirige au niveau de la tête pour se faire fumer. Si tu regardes got en cherchant du rationnel h24 bah t'as clairement rien compris.

Même Sam a réussi à fumer un lieutenant, ça montre que les mecs sont pas invincibles.

John peut monter un dragon, ça explique pas qu'il peut lui donner des ordres comme cracher du feu ou attaquer une cible particulière.

Le dragon a été affaibli et sa gueule a moitié arrachée.

Bref tout ça pour dire que tu sens juste le seum et mérite tes negs en fait
@MsieurLarbin: Le coup du mur en brique incassable m'a aussi rendu fou, alors que 5 mn avant il détruit une grosse partie de winterfell et dans la saison précédente "Le mur"
@KIMKLA: c'est un mur porteur peut être ^^
@MsieurLarbin: Moi je rajouterai : l'épisode qui est noir à 90%, on y voit quedal. Les lieutenants du NK qui sont restés immobiles toute la série. Et aucune mort vraiment importante, que des sous fifres.
@Jakkarta: J'ai dit que c'était le pire épisode de la série, et j'ai conclu en disant que j'étais habitué à beaucoup mieux que ça...

C'est la 1er fois que je relève autant d'incohérences dans le récit. J'ai jamais dit que je cherchais le rationnel ! Il y à deux dragons quand même ! Y'avais matière à les mettrent en valeur ces bestioles là. En sachant qu'il reste 3 épisodes derrière + Cerseï ! La sauce à pas pris, j'ai pas cru une seconde malgré l'ambiance insoutenable qu'ils allaient "perdre". Et j'ai même plus pensé à une retraite puisqu'ils étaient tous éparpillés. Ça devait se finir par la mort du NK
Non je suis désolé il est très mal écrit cet EP.

LOL je crois que niveau compréhension j'ai plus de skill que toi. Tu dois être un fan de Captainpopcorn.

Le dragon avec un bout de gorge en moins ça suffit pour diminuer la puissance de sa flamme?

Quel rapport entre Sam tuant un lieutenant et 12 lieutenants qui laissent passer Arya sans bouger?

Faut apprendre à être objectif.
@MsieurLarbin: T'as vu en plus il fait -15 et personne ne crache de fumée par la bouche alors que quand il fait 10 degrés je suis une véritable locomotive à charbon.

Mais je suis d'accord avec toi, après ça fait 2-3 saisons où ça cherche plus trop a être cohérent, en même temps y'a plus de livre pour les guider le truc.
@MsieurLarbin: "Le dragon avec un bout de gorge en moins ça suffit pour diminuer la puissance de sa flamme?" arrache toi la moitié de la bite tu verras si elle crache toujours autant...
@Sagaz: Vive l'argument une bite et un dragon.
@Sagaz: Mais soit. Si tu ne peux démonter que cet argument, ça ne décredibilise pas le reste.

D'ailleurs si je meurs et qu'on m'arrache un bout de bite, y'a plus rien qui sort... Si tu veux jouer à ça.

De toute façon je me rassure en me disant qu'il a plus de crétin sur terre que de gens possédant un minimum de bon sens sinon le monde irait bien mieux.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@MsieurLarbin: Mon argument en plus d etre d autre ( et oui! ) est plus que valable... mais bon aprés tu fais ta pleureuse sur un episode parceque mon dieu y a des incoherences. Prochaine fois ecrit l episode, joues-y dedans realise le mais ferme ta gueule. merci.
@Jakkarta: non je voulais que le NK soit immortel et qu'il soit obligatoirement remplacé, et que justement dany ou jon se sacrifient pour le remplacer et repartir avec les morts.....
@MsieurLarbin: j'étais d'accord avec tout sauf sur le "got d'habitude c'est beaucoup mieux que ça". Non. Got d'habitude c'est bien moins que ça. Cet épisode est sans doute le meilleur de la série, mais la série en elle même, les gars, faut pas déconner, c'est juste une série SF avec des rebondissements et des sfx pas trop dégeu comparés aux autres séries... C'tout.
@MsieurLarbin: J'ai été très déçu par la saison 7 avec toutes ses incohérences. Vu que la saison 8 est dans la même lignée, je m'attendais a avoir ce genre de problème.
Donc je ne suis pas déçu par cette saison. Je sais très bien qu'il n'y aura pas de twist extra-ordinaire, qu'il y aura des incohérences et des facilités scénaristiques pourries.

C'est un peu dommage, j'ai adoré les 6 premières saisons, mais il faudra bien faire avec cette fin.
@MsieurLarbin: Y a surement un fond de vérité sur les incohérence et oui peut être même que le scénar est moyen mais comment vous ne pouvez pas voir que la réalisation de cette épisode est incroyable ! Techniquement certes mais surtout à chaque plan il y a une idée visuelle innovante et magnifique. A tel point que la seule chose que je regrette c'est que ça ne soit pas sorti au cinéma.
Après un épisode comme ça on peut pas se contenter de s'embrouiller sur quelques incohérences, sérieux quoi !
Bon après j'imagine que l'on cherche pas tous la même chose au cinéma et dans les séries..
@Billydemerde: Je suis d'accord avec toi c'est loin d'être la meilleure série du monde par contre la série a quand même deux grandes qualités; l'ecriture des dialogues et surtout la réalisation, enfin en particulier dans cet épisode c'est quand même fou le nombres de bonnes idées visuelles qu'il ya.
@Jakkarta: Perso', je ne demande pas du rationnel, mais du cohérent. Tout ce que tu cites au début est cohérent avec l'univers de GoT. Mais les incohérences sont multiples ces dernières saisons, et symbolisent un peu ce qu'est devenu GoT TV à mes yeux (surtout les épisodes de bataille) : une image qui claque, un rythme qui claque, un scénario claqué.

@PrinceMychkine: Perso c'est mon top 1 en série, cet épisode là ne me feras pas changer d'avis. Cependant, je ne prête pas la moindre importance à la réalisation, dans le sens où je ne la remarque pas. Je suis incapable de différencier du Scorcese d'un Tarantino. (sacrilège tu me diras) Pourtant j'en bouffe du film et de la série.

Pour moi c'est le scénario et les dialogues qui prime.

J'ai juste dit que c'était le pire épisode la série, je me suis fait mass neg. Les fans de la série son encore là (entre autre) pour voir la réalisation de certaines prophéties et au final Azor Ahai tu l'as profond dans le fion.
C'est comme si il aller faire tuer Cersei par Jon Snow.
@Tarnak: rafraîchis moi la mémoire, j'ai pas noté d'incohérences dans la saison 7 moi. Hormis les ellipses de fou. Après je trouve que cet épisode en est un énorme condensé d'où mon agacement.
Moi je le trouve bien cet épisode. Je reste un peu sur ma faim avec la mort du NK, j'ai l'impression que quelque chose c'est éteint dans la série et dans mon engouement. Mais l'autre merguez de Martin nous a déjà tellement trollé que je suis sur qu'il va se passer un truc qu'on verra pas venir. Un bon plop twist
@Cranedur: Martin ne bosse plus sur la série depuis la saison 4 il me semble. La fin de l'histoire n'existe pas encore en livre, donc vu le freestyle de la série depuis la saison 3, j'ai un peu peur que le twist se trouve être un "tiens, bein on va se faire une saison 9 avec les fantômes de tous les mecs morts qui veulent se venger".
@Daboulganiech: ui tu as raison j'avais vu passer cette info, mais il me semblait qu'il avait toujours un droit de regard au script ou un truc du genre. Je me trompe peut-être, le twist sera ton idée ou bien lord varys qui n'est en fait pas eunuque et qui baise tout le monde !
@Cranedur: Il a dit que ses livres ne raconteront pas exactement la même chose que la série (ce qui veut tout et rien dire), mais faut déjà qu'il retrouve son fichier word qu'il a du égarer quand il a formater son windows xp il y a 10 ans.
@Skellington: Y'a pas une histoire comme quoi un des fils de Raeghar n'est pas mort est ferait partie de la Cie d'orée ?
@MsieurLarbin: Oui Aegon, qui serait l'héritier au trône, mais c'est un peu tard pour l'introduire dans la série, et ils ont donné son nom à Jon Snow.
C'est un des arcs intéressants des livres complétement occultés par la série
@MsieurLarbin: si et ils ( le fil et les compagnies ) ce sont alliés a dorme et ils viennent de débarquer a westeros
J'ai eu des frissons de la charge de Lyanna Mormont contre le géant
Ils ont intérêt à pas laisser ca comme ça.
Je refuse qu'une random (oui arya, une random, cf : la prophétie) tue le night king oklm comme ca, alors que le type a des visions.
Je refuse qu'on en reste là, et que pendant 8 saisons on nous bassine avec la mort, balblablablabl, le mec prévoit tous les coups de tout le monde et se fait tuer comme un putain de pnj.

Non.
Pue la merde cet épisode, on ressent rien pour aucun des perso qui sont dans la merde ni a chacune des morts.
Il est sombre a pleurer cet épisode
Trop d'incohérence
Ennuis totale j'ai même accéléré des scènes
@Faust: En terme de spectacle franchement ils ont régalé quand même !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Le pire épisode de la série. Nul a chier. Au bout de 30min t'as anticipé la fin limite.
@MsieurLarbin: Alors là non, c'est faux. Je pensais vraiment à une mort de bran et une fuite de quelques personnages importants. Où à la rigueur que Jon tue le dragon et détourne l'attention du Night king. Mais en rien à ce qu'Arya arrive comme ça. Cet épisode fait quand même vibrer devant tant d'impuissance pendant 1H.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@beastkill: Non je voulais juste dire qu'après le massacre des Dothrakis en 30sec montre en main, la déferlante de mort tel un tsunami sur la deuxième ligne et le sacrifice des immaculés, celui qui a pas vu venir la mort du Night King à la fin de l'épisode était naïf...
@MsieurLarbin: Wat.
Si les Dothrakis et les immaculés sont mort avant la moitié de l'épisode ça aide pas a penser que le NK va mourir..
@Norra: Ça dépends comment tu vois les choses... (j'ai été un peu vite en m'arretant aux immaculés)
Scenaristiquement parlant et sachant qu'il reste 3 épisodes tu fini par te douter qu'ils vont pas tous crever ici. Comme je l'ai dit la retraite est pas possible (sauf de rajouter de l'incohérence) car ils sont tous dispersés dont ceux dans la crypte.
Passer le passage ou Jon croise chacuns des persos acculé et seul... C'est quitte ou double, la mort du NK ou celles de tout les héros et c'est évidemment exclue. Sauf si on finissait sur du Cersei vs NK. La ça aurait été fou !
@MsieurLarbin: "Sauf si on finissait sur du Cersei vs NK. La ça aurait été fou !"
> je pensais justement voir le NK sur le trône de fer, perso
Chargement...
Chargement...