Salut !
Ca fait des semaines que je traine ici en noname et aujourd'hui je me décide à m'inscrire. Mec d'Alsace (et pas Grand Est merci), la trentaine passée, un taf planqué.
Je sais toujours pas si je dois vous saluer en bonne et dû forme ou vous lâcher un "Salut bande de branleurs associaux lécheurs d'urêtre" :-)
Guidez moi merci.
Ciao
Et allez, un fils de pute en plus dans la ribambelle des étrons cuits de newfags. On va te les battre pour toi, tes absences de couilles, tu feras moins le mariole enculé
Tu pues tellement la merde rien qu'en lâchant 2 phrases, ca me donne la nausée. C'est d'ailleurs ce qu'a du ressentir à ta naissance ta mère pourtant habitué à sucer les bites plus craseuses de l'autre coté de la frontière
Retournes bouffer ta choucroute de merde dans ta région de nazis consanguins et accessoirement va bien te faire enculer putain de newfag !
Rho mais faites chier ! Les traditions se perdent ! Et bien je m'y mets : ta gueule newfag !
pas, désolé normalement ce groupe est pas premier degré mais t'as vraiment l'air d'un trou du cul random qui arrivera jamais à évoluer positivement, casse toi avant de le regretter.
Merci. Je constate fort que tu fais parti des murs et que je suis le "fils de pute newfag nazi consanguin bouffeur de choucroute qui aurait dû rester noname" mais en dépit du bon sens, de la joie de vivre qui règne ici et de mon pseudo évocateur, je pense que je vais rester.
Bisous bécots à tous bande de frappés.
Sayonara !
