Je vais vous raconter ma première fois en tant que passive.
Un soir, mon copain et moi avions très envie de faire l'amour, nous voulions essayé de nouvelles choses, comme nous avions déjà parlé de la sodomie l'idée était là mais je vous avoue que j'étais pas totalement rassurée.
Tout d'abord la peur d'avoir mal certes car bon l'endroit n'est pas fait pour ça mais aussi la peur que il ressente quelque choses de pas plaisant à la pénétration.
Lui comme moi étions très excité, puis il essayait de toujours me rassurée, je savais très bien qu'il n'allait pas être brusque ou quoi que ce soit... Donc la préparation commença si je puis dire, avant de pratiquer directement avec son pénis, il préparait bien mon anus avec ses doigts pour préparer l'endroit à ce qui allait se passer et je peux vous dire que cette préparation m'a aider à ce que je souffre moins (surtout que je n'étais absolument pas détendue pour les craintes que je vous ai cité.)
Une fois les préliminaires passés, sa douceur et ses mots m'ont pas mal aidé à me détendre, pas mal de fois entrain de me demander si j'étais sur de vouloir essayé, j'en était persuadée, je voulais essayé cette nouvelle expérience.
Au début de son intrusion il y avait une résistance c'est sur mais petit à petit avec patience et délicatesse son pénis pénétra mon anus, une sensation de plaisir m'envahis, les allers et venus tout en douceur, puis plus rapidement.
Salive et lubrifiant nous on accompagné tout au long de l'acte pour une expérience quasiment parfaite puis son côté rassurant à me demander si je n'ai pas mal... (Je me répète mais dans cette pratique le côté rassurant du partenaire pour moi à été très important et plaisant.)
C'est une expérience vraiment appréciable même si cet endroit reste tabou, j'ai vraiment aimé et mon cher et tendre également.
Ah enfin une choualette quî se lance ;-)
Ouais c'vrai que ce que je trouve le plus important c'd'être rassurée par sa moitié!
Le plaisir anal doit varier d'une femme à l'autre parce que, même en étant excitée et avec une bonne préparation, je n'ai jamais rien ressentis de bon/bien. Pensant que c'était lui la cause de ce non-plaisir, mon copain s'y ait pris autrement les autres fois mais non, rien à faire, ça ne me fait absolument rien (je pourrais lire un livre pendant que ça ne gênerait pas ma lecture). De fait, on a laissé tomber.
Certaines prennent du plaisir, d'autres pas du tout. On m'explique pourquoi ? Y'A DES ALIENS PARMI NOUS ?
On parle souvent de la chose, mais après coup, ça se passe comment ?
Autant pour la fille que pour le mec.
Heu... tu es un peu trop curieux jeune homme. Ne fait pas semblant de ne pas comprendre.