NSFWClonage et fellation
La question est :
Si l'on disposait d'un clone de soit et que l'on demandais à celui ci de nous sucer, ce serai de la baise ou de la masturbation ?
Ps : je savais dans quel groupe ranger cette box
Sauf si tu dédoubles ton chromosome X. Du coup tu baiserais un clone mutant attardé. Et l'avantage c'est que si tu la fous enceinte, ça refera des clones de toiplus ou moins attardés (une chance sur deux pour que chaque paire de chromosome soit la même).
Ça a beau être un clone génétique de toi, ça ne devient pas un partie de toi. Vos sensations ne sont pas partagée, donc baise (très glauque) et pas masturbation.
Je trouve pas ça si glauque dans la mesure ou c'est plus ou moins toi-même (en partant du principe que c'est un pur clone et non un jumeau hein). Franchement si je pouvais me baiser ça serait l'extase, je saurais quoi me faire qui me plairait.
Selon moi c'est une entité physique autre que toi même, dissociée de ton corps, donc c'est de la baise (ou de l'autophilie si t'es un peu timbré).
entre la baise et la masturbation j'en sais rien, mais faut être bien glauque pour faire ça.
se regarder en train de se faire sucer par toi même...
pour t'aider, pense clone = jumeau, si tu te fais sucer par ton jumeau c'est vachement PD/Glauque/Incestueux
Si vous pouviez vous auto-sucer, le feriez-vous ? Si oui, cela ferait-il de vous un PD ?
Vous avez 4 heures
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.