Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Une université Australienne baisse ses critères d'admissions pour les femmes.

Dans les filières dîtes "masculine" tels que dans l'ingénierie, l'informatique et le bâtiment.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
La bien-pensance est un poison, ça tombe bien, c'est leur élément.
Oh lalala malheureux ! tu vas les aggro !
Moi j'aime pas trop cette méthode mais bon on sait que les femmes sont plus fortes que les hommes aux examens mais pas aux concours (lié a une difference d'éducation imo). Alors bon qu'il y ai pas de femme dans ces secteurs je pense pas que ce soit lié à leur mauvais niveau. Au final c'est pas terrible mais mieux que leur voisin le Japon qui diminuait les performances féminines en fac de médecine pour pas avoir trop de femmes.
@Cyanhydrine: En informatique (dans ma branche pro donc) il y a des femmes, bien plus qu'on ne le croit.
Le vrai combat aujourd'hui (dans les pays occidentaux) est social, le reste est la pour faire diversion et nous diviser.
C'est pour moi du faux debat, qu'on le prone ou qu'on le dénonce.
@Strange: J'aimerais comprendre, pourquoi neg une box comme celle là qui ne fait juste que relater des faits?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@MichelMontcul: c’est tout le principe des gauchistes. Faire comme les autres bêtement et réagir comme un régime fasciste. Quitte à défier la logique et le bon sens.
@MichelMontcul: Parce que c'est genre la 20ème box de Miore juste pour dire que "ouin ouin les femmes sont avantagées dans la société et ce sont les hommes qui sont victimes de sexisme".

Il ne fait pas du tout que "relater des faits". Il sélectionne depuis des mois les faits qui l'arrange et ne poste que ceux là. C'est ce qu'on appelle de la propagande.
@Strange: Ok, c'est juste parce que c'est Miore qui poste la box. Je trouve juste ça un peu con de se baser sur la personne qui poste les boxs et non pas de juger sur leur pertinence ou non. Quitte à débattre de ça dans les commentaire plutôt que de neg à vue.
@MichelMontcul: C'est sûr que ce serait mieux d'en débattre, mais bon perso j'ai perdu patience au cours de la dernière vague de boxs du style de Miore.
@Strange: ça c’est ton avis, ton opinion. Mais ne l’impose pas aux autres et laisse leur leurs libre arbitre. Ce que tu fais s’appelle très exactement le fascisme.
@schtroumpf: ta raison de t’échauffer avec strange il discute lui au moins, le reste de la bande c'est un autre délire
@morthamis: ben c’est.... spécial effectivement. Sois on deconne ensemble parce qu’on pense pareil, et si tu pense pas comme nous on te censure et te juge. Et derrière on va donner des leçons de tolérance. Ok
@schtroumpf: "Il ne fait pas du tout que "relater des faits". Il sélectionne depuis des mois les faits qui l'arrange et ne poste que ceux là. C'est ce qu'on appelle de la propagande."

C'est pas un avis ça.

C'est un peu ce que faisait Guy, un ancien choual à ramener les choses à droite ou à gauche en t'en servant comme argument, à crier au fachisme et ensuite à pleurer comme quoi elle est belle l'intolérance des gens tolérant. ...
@schtroumpf: Comme tu le dis si bien c'est son avis, son opinion si il a envie de la donner il le fait. Si on empêche aux gens de le faire c'est là qu'est le fascisme que tu aimes tant brandir à tout bout de champs.
@BarbaraGourde: il a quand même le droit de « sélectionner «  uniquement les sujets qui l’intéresse. Après les commentaires sont là pour donner ton points de vue. Pourquoi le censurer directement ? De la propagande, carrément... qu’est ce qu’il ne faut pas entendre.
@schtroumpf: Bon écoute superguyguerrierlegueux, ou je sais pas qui t'es exactement. C'est pas que j'ai la flemme de t'expliquer ce qu'est le fascisme, mais... Si. En fait j'ai la flemme.

Ps : o pire mange moi le poiro

Ps 2 : salfacho
@Strange: donc tu prend la
Peine d’écrire une dizaine de lignes... pour ne rien dire. Ok
@schtroumpf: c'est la définition de la propagande.
Ensuite où est-ce que tu vois qu'il est censuré ? Il l'a posté sa box non ?

Fait arrêter ton délire là.
@MichelMontcul: ben c’est Exactement ce que je dis. On l’empeche De le faire en le neg directement. Parce que ça dérange. On est d’accord, c’est un comportement de facho.
@BarbaraGourde: ben pourquoi tu neg juste un sujet qu’il relate? Il n’a pas donné son avis non? Enfin bref, t’as pas l’air d’etre Une lumière toi.
@schtroumpf: T'as super concerné par le fait de neg ou pos des choses dis donc, ça te travail toujours autant on dirait ?
Mais je n'ai pas neg cette box si ça peut te rassurer.
c'est pas juste une histoire de moeurs ? C'est pas parce que ces secteurs sont ouvert à tout le monde que la parité va se faire toute seule.
Un exemple si tu vois peu de femme conductrice de train ça ne va pas en inciter beaucoup à se lancer dedans.
Je vois ici une manière de "forcer" un peu les moeurs vieillotte.
Ça change des universités américaines qui bannissent les cours de biologie pour ne pas reconnaître les différences entre les hommes et les femmes.
@schtroumpf: oui, mais quand il faudra porter des objets lourds ?
Pourquoi pas, ça dépend au final de ce qu'on veut.
C'est comme les écoles qui sont super durs juste pour que les élèves aient une plus grande renommée. Ici leur but est juste d'avoir plus de femme dans ces branches et si selon eux ça peut le permettre sans pour autant diminuer leur efficacité dans le monde du travail, qu'ils le fassent.
C'est aussi peut-être pour avoir plus de femmes afin de pecho plus facilement



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...