Un gars en situation illégale va solliciter à nos frais un médecin qui va à son tour solliciter un interprète.
On comprend mieux le déficit public et pourquoi il est urgent de couper dans les soins de santé.
C'est étonnant qu'un commentateur de viande en position suggestive ne saisisse pas mes propos.
mais oui ce fdp viens en france a nos frais avec l'AME pour ce faire soigner gratos, alors que les francais creve car pas de medecin dispo
Je viens de faire un commentaire sur toi alors que t'es plutôt en position bras droit levé...
C'est très suggestif ça.
Mais bon faut avouer que tu ne donnes pas envie de te baiser grave, tu dois certainement connaître la première règle du Temsa...
Pense à nous faire une box sur la fistinière quand tu en sera sorti et que tu n'auras plus personne en toi.
Bien qu'ils nous envahissent à l'âge adulte et qu'on ne doive pas leur financer un parcours scolaire, ils sont clairement en moins bonne santé et submergent les soins de santé. L'un dans l'autre on est perdant financièrement rien que sur ce point (et il y un paquet d'autres supplémentaires.)
Soit on coupe dans les soins de santé pour tout le monde (option de la gauche), soit on définit plusieurs classes d'individus avec droits différents comme les sociétés humaines non dégénérées l'ont toujours fait depuis la nuit des temps (option de la raison). On sait tous deux quelle solution sera adoptée quand la parenthèse actuelle se sera refermée.
Sinon essaie de sortir de ta fange pour aligner quelques idées, de mon côté je n'ai pas envie de me salir à te rejoindre là où tu es.
Être de gauche ou de droite n'est en rien la question, il s'agit simplement d'humanité.
mais comme beaucoup de moutons, parle politique pour relativiser ton discours, on n'a rien à t'apprendre, tu sais déjà tout :)
C'est pas une question d'être humaniste ou non, on comprend tous la situation du mec.
Pour autant on ne peux pas payer éternellement les frais de santé d'inconnu qui ne contribue pas au système, à moins qu'on souhaite qu'il finisse par s'écrouler.
Pour finir, je dirai que tout ceux qui parle d'humanisme n'en font pas pour leurs prochains devant eux. Les fameux humaniste qui tourne le regard au SDF du coin alors qu'il aurait largement les moyen de lui payer une nuit d'hôtel dans un F1 bien au chaud, mais quand ça touche directement au fric, on a beau avoir le cœur à gauche, on a le porte monnaie bien à droite.
Va sauver les 8 milliards d'être humains ailleurs si tu le veux bien avec ton 'humanité' qui n'est pas un universalisme de gauche heureusement.
8 millard p-e pas mais des vie j'en sauve, et toi ?
tu fonctionnes avec la haine, j'ai de la pitié pour toi, et demain tu iras pleuré en disant c'est a cause de l'autre :). grandi un peu mon enfant, le monde ne se limite pas a un ecran
renseigne toi avant de trop parler et dire beaucoup de bêtises:
site d'AMELIE
"L'AME à titre humanitaire
La décision d'une éventuelle admission à l'AME à titre humanitaire ne relève pas de l'Assurance Maladie, mais appartient au ministre chargé de l'action sociale. Il ne s'agit donc pas d'un droit mais d'une possibilité. Très peu de dossiers sont admis chaque année dans ce type de dispositif."
Nous sommes humains nous devons un peu de pitié a nos semblables, au même titre qu'acheter un casse dale ou donner une pièce au sdf de temps en temps (on ne peux pas toujours le faire).
Du coup coupons "les frais de santé" histoire d'avoir encore moins de médecin et de budget dans les hôpitaux : génius
Et le paragraphe juste avant ?
Vous pouvez bénéficier de l'AME si vous êtes ressortissant étranger en situation irrégulière en France et que vous remplissez les conditions suivantes :
- vous résidez de façon stable, c'est-à-dire de manière ininterrompue depuis plus de 3 mois en France
- vos ressources ne dépassent pas un certain plafond
Voilà c'est tout...
Contrairement à toi je n'ai pas de souci à dormir le soir si je n'ai pas contribué à notre propre invasion le jour même.
