Tout commence un vendredi 30 janvier 2015 sous les coups de 23h.
Au tout début, j'étais tranquille en train de surfer sur Facebook avec mon hétérosexualité. Je parcourais mon fil d'actualité à la recherche fastidieuse, mais néanmoins addictif, de contenu intéressant ou drôle. C'est quelque instant plus tard que je tombe sur CETTE publication (Oui je mais le "cette" en majuscule parce que c'est super important). C'est à partir de ce moment que le cour de ma vie va changer et que je vais basculer de l'autre coté de la pente.
Aux premiers abords, on aurait pu croire à une simple vidéo Facebook, mais non. Sur la miniature de la vidéo, on y voyait un beau déhanché d'une jeune fille avec en commentaire :
"Aime si tu es hétéro
Ignore si tu es homo"
C'est là, que j'ai commis mon erreur. En effet, à l'inverse de mon contact Facebook, tout fier d'afficher sa virilité sur un réseaux social comptant quelques centaines de millions de personnes, j'ai ignorer cette vidéo Facebook. La dégringolade, la chute dans ce trou vertigineux qui fera donc bientôt parti intégrante de mon corps. J'essaie maintenant tant bien que mal d'intégrer ma nouvelle communauté, c'est pour cela, qu'hier soir j'ai pour la première fois essayer de me pignolle sur un porno à bites. Malheureusement, je n'ai pas encore réussi à y trouver du plaisir, mais je pense que ça vient avec le temps et l'expérience. Je pense que demain, je proposerai des turlutes à des amis pour accélérer le processus.
Voilà, je voulais juste vous partager mon expérience parce que je suis encore sous le choc de la nouvelle (j'ai eu un peu de mal à y croire au début) et si d'autre personne sont dans le même cas que moi, qu'ils témoignent de leur histoire.
JE M'APPEL NINA J'AI 7 ANS CHEVEUX NOIR LES YEUX ROUGE JE N'AI PAS DE NEZ NI D'OREILLE JE SUIS MORTE SI TU N'ENVOI PAS SE MESSAGE A 15 PERSONNE ET DANS LE 5 PROCHAINE MINUTE JE RESTERAI CETTE NUIT A COTE DE TON LIT ET JE TE TUERAI AC MN COUTEAU ET SE N'AI PA UNE BLAGUE ET SI TU LENVOI IL TARRIVERA QUELQUE CHOSE DE BO SE SOIR A 23H20
J'espère que tu n'es pas myope, sinon tu dois en chier avec les lunettes sans oreilles ni nez
old
Perso j'ai besoin d'une greffe de cœur parce que j'ignore les petits africains et les enfants malades.
Je me suis dis : "Ça y est, on tient la première grosse cool-story croustillante de l'année" et en fait non. Je suis déçu sale enculé (sans jeux de mots).
Oublie pas de changer ton statut facebook pour faire ton coming-out public et que ça devienne officiel
Moi je suis devenu millionnaire plusieurs fois, grâce à des riches héritiers malades !!
Bienvenue parmis Nous :D (tkt ça a commencé comme ça pour la plupart d'entre nous. D'autres ont rejoins suite à l'offre 'une pipe achetée, un cookie offert')
VDM
Violeur De Moutons..??
pos si tu es hétéro
neg si tu es homo
