Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le mois prochain il est malade, 2 jours après il sera filmé à poil au fucking blue boy avec 3 grammes dans chaque narine..
@feiho: et un joint caché dans chaque sourcils.
Fillon qui va rendre l'argent, c'est de loin l’événement le plus surprenant de cet année !
Vraiment incroyable cet année 2020 en terme de surprise, peut être l'arrestation de Xavier dupont de Ligones le mois prochain.
Il va rendre l'argent !
@Rorzoob: Nan, il a une santé trop fragile, ça coûte cher les médicaments.
@Rorzoob: N'empêche que ça lui fait quand même un bénéf de 400k€. Ok, admettons qu'il fasse vraiment sa peine de prison. Ça lui fait un "salaire" de taulard de 16k net. Et c'est pas comme s'il n'avait vécu que de ses détournements pendant cette décennie.
Perso je trouve que c'est comme une branlette faite sans enthousiasme. Ça soulage quand même, mais t'en ressort pas avec le sourire.
@Amok: Il fera jamais sa peine, 2 ans c'est pile la limite pour l'aménagement de peine donc il fera pas 1 jour en prison.
@Siegounette: Ouais j'ai vu ça après. Sur un malentendu, si sa peine est alourdie en appel, mais bon, c'est pas comme si j'y croyais.
bien fait pour sa sale gueule de con, j'en ai rêvé toute ma vie.
@Anerpile: donc t'as maximum 3 ans
@Kanda: bah dans les années 90 fillon était déjà aux manettes à l'educnat. Si ta fac n'a pas été privatisée c'est parce que j'ai lutté et gagné putain contre le ministre de l'ens supérieur Fillon!

Et Baroin qui se faisait les dents dans son sillage... Quel plaisir qu'il n'ait jamais réalisé un destin national qu'il croyait tout tracé !
Il va rendre que dalle ils font appel et à priori si j'ai bien tout compris c'est suspensif donc on attend le prochain procès... bref c'est loin d'être fini cette affaire
Pour tous ceux qui sautent de joie car "OMG enf1 la justis !! ♥", vous le placez en quellle position fabius ? Et tous les autres fdp qui provoquent des morts par leur actions ?

Et puis c'est marrant d'en reparler à 2 ans des élections, peut-être pour monter crescendo et être certain qu'il ne pourra jamais se présenter.
@boulbi: ce qui était marrant c'était que ça sorte juste avant l'élection 2017, mais là c'est juste le temps normal de la justice, c'est la suite logique il n'y a pas de manip. Faut pas voir de loup là où il n'y en a pas.
@Billydemerde: Le fait même que ça mobilise autant les médias pour une histoire de merde, c'est plus que louche. Pour 1 million le type est devenu l'ennemi publique alors que c'est à peine du niveau d'un maire de petite ville ...
@boulbi: Y'a pas de position à avoir, c'est tous des escrocs et "gros sourcils" aussi, maintenant place au suivant et y'en a un paquets des escrocs, j'espere que le prochain sera Sarko et son ami Djouhri.
@boulbi: C'est justement à cause des décennies de perpétuelle impunité, où ils font même pas semblant d'être discrets dans leurs magouilles, que ça fait un peu plais' quand l'un finit vraiment condamné.
Et encore maintenant, quand Balkany se fait confirmer sa condamnation en appel à faire du ferme et qu'il ressort littéralement le lendemain pour dandiner du cul à la fête de la musique, c'est un peu normal que ça foute un peu la rage.

C'est pas une question de classement de la corruption, c'est qu'ils devraient tous être condamnés, tous faire leurs peines de prison quand elle est demandée et qu'on récupère au grand minimum l'argent public qu'ils ont piqué.
(et vis à vis de ton deuxième message, justement, le mec c'est pas un maire de petite ville, c'était un chef de parti, un premier ministre et un présidentiable)
@boulbi: clair que ça sent la belle magouille des affaires... après franchement c’est largement mérité. Quand tu penses que le mec direct il était candidat...
@Dens: c'est parcs qu'il l'était justement.
@boulbi: Dens et boulbi qui commentent l'un après l'autre ! et sur une box d'actu politique ! je viens de perdre 12 points de QI, minimum.
@lostghost: Tu tombes donc à 0, triste...
Il va pouvoir se préparer pour 2022....
Donc pas de prison ferme si j'ai bien compris ?
Moi je veux bien allumer le bûcher si un jour... On sait jamais... Enfin voilà quoi.
2 ans ferme donc aménagement de peine donc merci d'etre passé pepouze dans mon manoir
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ca pue l'acharnement malsain.
@boulbi:boooouuuhh le boulbi
@boulbi: Ouai, comme Balkany, ces hommes dignes de confiance et républicain avant tout…
Chargement...
Chargement...