Post pas anonyme

Salut les gars,
Bon jvais commencer comme la plupart des posts ici, en vous disant que jsais absolument pas pourquoi jvous écrit, surtout que c'est pas grand chose comparé aux souffrances d'autres, mais au pire ça peut pas faire grand mal alors..

Jvous pose vite fait le décor, y'a pas grand chose qui me faisait battre le cœur, a part mon meilleur pote #bromance (qui m'a d'ailleurs amené ici il y a 4ans), ma musique, et vite fait les meufs qui défilaient dans mon lit. Je suis complètement apathique, et j'ai la facheuse tendance d'imaginer non pas ma vie comme un point du plan de l'existence, mais comme le plan, et tous les autres humains, comme des PNJs (dit comme ça j'ai pas l'impression d'être quelqu'un de bien ptn). Je doit probablement cela au fait que j'arrive pas à imaginer le monde tourner sans ma présence et que je suis terrorisé à l'idée de ma mort.

Et puis l'air de rien, j'ai rencontré une femme, ou plutôt sa grosse poitrine, son beau visage et son joli cul, et je me lance le défi de la faire mienne pour une nuit. Puis deux, puis tout un tas, puis je suis tombé amoureux. Et ça tombait bien vu qu'elle aussi. s'en suit 3 années de vie de couple normale, enfin.. on était mieux que vous hein, comme tout le monde pense, et de temps en temps on s'engueulait, en gros c'était chouette. Mais il m'a toujours manqué un truc, et non jsais pas ce que c'est sinon je me serait déjà battu pour l'avoir (ptn t con ou koi?), mais bon j'avais une meuf superbe qui m'attendait chaque soir à la maison, et même si la fac c'est de la merde, bah je réussissait, donc c'était pas si mal.

Et puis elle s'est barré 15 jours en vacances, et en vous passant toutes les merdes qu'on a tous vécu, elle m'a quitté le jour de son retour.
Qui était aussi la veille de mon départ à l'armée.
On a passé l'aprem ensemble tout de même, elle, à pleurer, moi, à lui en vouloir vu que j'avait l'impression d'être sans cœur car je laisse jamais rien transparaitre.
Et plus le temps passe, plus je comprends ce qui se passe sous mon crâne rasé. Quand j'étais avec elle je savait qui j'étais mais j'avais aucune idée d'où avancer, et maintenant que j'ai trouvé ma voie, bah j'ai aucune idée de qui je suis vraiment.

Jsais pas si c'est lié à elle, mais j'arrive pas a me l'enlever de la tête.
Je suis même pas triste
Juste vide

si t'as des questions, pose les, si t'as des conseils, file les aussi on sait jamais ça peut marcher
et jvous pose cette musique là, uniquement parce qu'elle me trotte dans la tête, 1mn25 pour passer l'intro

Poster un commentaire
papangue
papangue
6 ans

Une meuf c'est pas ta vie

Yotakk
Yotakk
6 ans

@papangue: c'est pour ça que j'ai dit que notre rupture arrive au moment où je trouve un but pour avancer dans la vie (enfin un but autre que valider des semestres à la fac)

papangue
papangue
6 ans

@Yotakk: tu te prends la tête inutilement

Yotakk
Yotakk
6 ans

@papangue: Ouais ça fait partit de ma personnalité, mais quand le milliard de questions que je me pose par jour touchent au fait d'être heureux, pas sur que ce soit inutile

Amumu
Amumu
m
6 ans

Ça me le fait aussi pour les PNJ, c'est très difficile pour le cerveau de concevoir qu'il y a 7 milliards de conscience propres autour, j'pense que c'est une réaction assez normale.

papangue
papangue
6 ans

@Amumu: 7 milliards de consciences propres alors tu enlèves les violeurs, les tueurs, les pédophiles, les proxénètes, les dealers, les fdp, ixef et gooby tu arrives à un chiffre presque juste

Yotakk
Yotakk
6 ans

@Amumu: Jsais pas trop.. j'en ai parlé à plusieurs personnes autour de moi et ils m'ont regardé comme si j'étais vrillé donc bon.. mais moi aussi je trouve ma vision des choses logique

Amumu
Amumu
m
6 ans

@papangue: Propre dans le sens unique pas "clean"

Amumu
Amumu
m
6 ans

@Yotakk: Pourtant le PNJ qui pop dans la rue pour te demander une clope on le connaît tous

papangue
papangue
6 ans

@Amumu: c'est bien ce que je dis

Yotakk
Yotakk
6 ans

@Amumu: 5/7 pour la preuve de l'existence des PNJs

Amumu
Amumu
m
6 ans

@papangue: Bah j'vois pas le rapport, les tueurs etc. pensent bien par eux mêmes, on peut enlever les mecs atteint de certaines maladies psy à la limite

papangue
papangue
6 ans

@Amumu: sur 7 milliards d'humains à vivre seuls 4 milliards ont leur place sur cette putain de terre

Amumu
Amumu
m
6 ans

@papangue: J'aurai dit 0 moi

papangue
papangue
6 ans

@Amumu: bah t'es dedans alors

Amumu
Amumu
m
6 ans

@papangue: Bah, oui.

Sajous
Sajous
6 ans

@Amumu: Bah alors suicide-toi ou écrit des chansons pour des chanteurs !

papangue
papangue
6 ans

@Amumu: sans compter les catastrophes naturelles comme ixef ou gooby

Amumu
Amumu
m
6 ans

@Sajous: Lapin pour la deuxième ?

Sajous
Sajous
6 ans

@Amumu: Plusieurs choual t'ont dit que tu avais quelque chose pour l'écriture. Donc une idée, écrit des chansons, comme toi tu kiffes pas poser dessus ;).

Amumu
Amumu
m
6 ans

@Sajous: Bah si j'aimerai bien interpréter certains trucs que j'écris mais bon niveau musique j'suis très naze, mais sinon j'ai un collègue qui a fait des chansons à partir de certains textes.

Sajous
Sajous
6 ans

@Amumu: Cherche quelqu'un pour le côté musique alors, cherche sur cb ou sur des forums. J'ai vu une vidéo une fois oui. Si des gens disent que t'as un talent, le laisse pas, exploite le, tente ! Certains n'ont pas de talent, l’énergie pour le développe, toi t'as déjà un truc.

Amumu
Amumu
m
6 ans

@Sajous: Ouais 'fin c'est pas une priorité faut que je me force à mettre l'écriture de côté ça me plait plus ce que je fais, faut que je retrouve un déclic ou la motiv pour terminer les trucs que j'avais commencé mais je préfère faire les trucs tout seul, pour tout faire de A à Z.

Yotakk
Yotakk
6 ans

@Amumu: Si t'as besoin de conseils jdoit pouvoir aider sur ce plan. Analyser des partitions et en ecrire c'était mes études pendant 3 ans (fac de musicologie)

Sajous
Sajous
6 ans

@Amumu: Faut pas que ça soit une corde qui s’effiloche non plus. Mettre de côté pour un renouveau. Perd un second gosse avec une autre salope tu vas voir ça vas revenir :(, la douleur, la haine sont des sources intarissables, profite en ah ah ah. Après je comprends, faire les trucs seul sans une personne sur qui compté ou de compte à rendre, à son rythme. Si t'es posé et organisé et la force qui va avec, pas de raison d'échoué.
Go mélancolique !

Amumu
Amumu
m
6 ans

@Yotakk: J'aimerai bien comprendre le rapport entre les maths et la musique, j'ai entendu plein de choses à ce propos (notamment à propos de Bach) mais j'ai aucune idée de ce qui est fondé ou non, parce que pour le coup les maths j'y arrive assez bien.

Amumu
Amumu
m
6 ans

@Sajous: Faut surtout que je me concentre sur des projets et que j'arrête d'écrire bourré au fil de la plume pour chialer de la merde

Yotakk
Yotakk
6 ans

@Amumu: le rapport entre maths et musique? euh commence par etudier un peu la relation entre longueur de corde et notes entendues (fréquence et notion d'harmonique, toussa toussa) jpeux pas poster de lien, mais l'université du Mans a une page où s'est bien expliqué.
Par contre pour Bach et l'écriture contrapuntique, je sais pas par où commencer tellement c'est dur, sérieux ses principes de composition sont tellement malins qu'on peux passer une dizaine d'heure sur une partition de fugue d'une page pour l'analyser.
ah et Rémi Coulon a Mit un chapitre en libre accès sur les liens entre maths et musique, mais ça t'apprendras pas a composer, et ça compliqueras ta compréhension des règles de bases.

En grooooooos, le rapport entre Maths et Musique est fondé, car notre musique est construite sur des principes scientifiques, mais commence par comprendre et maitriser les règles "de base" avant de vouloir t'en affranchir, sinon après ça fait de la merde
vala
la bise

Amumu
Amumu
m
6 ans

@Yotakk: Dommage j'ai pas l'impression d'avoir une oreille très musicale j'espérais pouvoir me reposer sur les maths, tant pis j'essaierai d'apprendre normalement et si j'arrive à rien je ferai genre que c'est volontaire et que je fais un style de musique qui s'affranchi des règles obsolètes et des concepts has been tel que la "justesse des notes" c'est SO 18e siècle ...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.