Corvus corone
Je me mate encore (j'ai arrêté de compter) la saison 5 de KaamelotT.
J'avoue j'ai les boulasses et les larmichettes comme au premier visionnage. La pronfondeur des personnages, l'humour salé, le texte, le cadre, la musique !!!
P'tin ! Alexandre, baise-moi !
Vraiment spéciale la saison 5, c'est celle où tu trouves les passages les plus drôles (le Duc d'aquitaine) et les moins drôles voire indigestes (toute la storyline ultra poussive de Perceval & Caradoc).
J'avoue qu'avec parcimonie perceval et karadoc sont plus qu'essentiel mais dans le 5 tout est trop accentué et beaucoup trop loin dans le délire.
C'est exactement la refléxion que je faisais à ma copine. C'est trop. Mais le reste est génial. Et j'ai encore eu les larmes aux yeux à l'écoute du décès de l'ancienne duchesse d'Aquitaine.
Ahlala ce livre... avec la dépression à la fin du dernier épisode... Putain tu fais chier je vais devoir le rererererererereregarder encore une fois...
Le livre 5 est pas le meilleur, en soi. Seulement, quand on se dit que ça se termine par une tentative de suicide du personnage principal d'une série humoristique, diffusée à une heure de grande écoute, sur une chaîne de télé reconnue pour sa beaufitude, on ne peut qu'apprécier la tentative.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.