Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Des turcs mènent une chasse aux arméniens hier soir à Vienne (France)
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Bien joué, ils ont fait preuve de courage et de sang-froid, en tirant sur personne et en ne provoquant aucun blessé. De même que leurs collègues lors de l'attaque du commisariat/gendarmerie au mortier.
Par contre, c'est complètement une victoire de la part de ceux qui foutent la merde : ils font ce qu'ils veulent, il n'y a aucune répercussion, les forces de l'ordre mettent leur vie en danger pour rien et ces cons peuvent aller tabasser (voire tuer) des gens dans la rue sans être inquiètés de se faire tirer dessus.
Je dis pas qu'il faut tirer dans le tas, me faîtes pas dire ce que j'ai pas dit. Mais à quel moment ce genre de comportement est censé être toléré ?
@Tinanard: Je pense pas que ce soit toléré mais que c'est juste ingérable un évènement "surprise" comme ça.
À moins de surveiller les réseaux sociaux avec des moyens démesurées je ne vois pas comment anticiper une situation de ce genre.
Je pense et j'espère que des enquêtes sont menés après coup pour identifier les participants et les sanctionner.
Sur le moment, il n'y a rien à faire de plus que les surveiller et éviter tout affrontements, ce qu'ils ont fait et très bien fait.
@laric: "Je pense et j'espère que des enquêtes sont menés après coup pour identifier les participants et les sanctionner" oui, comme pour la guerre urbaine a dijon cet eté... lel.
@Tinanard: On juge surement plus durement un gilet jaune, t'inquiète pas, ils savent garder la tête froide (je parle des politiques).
C'est du pain béni, on va se taper entre pauvres cette fois et enfin laisser tranquille les gentils riches qui nous donnent du travail.
@BABARR: N'ayant pas eu d'infos qui prouve le contraire je pars du principe que certains participants ont été identifiés et sanctionnés.
Mais je suis peut-être naïf.
Et malheureusement je pense qu'à moins de réduire considérablement nos libertés ou d'augmenter de manière disproportionné le budget de la sécurité on a pas de solutions à ces problèmes.
@PunkyZlip: Le combat des pauvres contre les riches, belle mentalité utopique...ça ne m'étonne pas de toi.
@Humu31: Si t'es assez bête pour penser une seule seconde que la lutte des classes c'est du passé, c'est qu'ils ont gagnés.
@PunkyZlip: Politiquement ouais c'est du passé, la gauche à laissée tombé la cause ouvrière pour mettre au premier plan la défense de l'étranger victime de "racisme", des inégalités futiles hommes/femmes etc...
@BABARR: Il y a eu et la PJ de dijon est toujours sur l'enquête d'ailleurs, mais l'identification ne se fait aussi facilement, ce n'est pas NCIS ou les experts à miami malheuresement.
@yanzu: Y'a eu une descente 3 jour apres les faits ou ils on trouvé 2 couteaux et un scooter volé aussi.
@JohnKramer: Ca c'est juste la façade, les raisons sont beaucoup plus profondes, la gauche (le PS) a trahie et s'est transformée en droite libérale, donc pour continuer de faire illusion, ils se sont lancés dans ce genre d'actions, le combat contre les inégalités qui ne coutent pas chères (si tu vois ce que je veux dire).

Mais là tu parles de partis politiques, la lutte des classes dépasse ce concept, d'ailleurs, les plus riches se battent encore et certains pauvres / classes moyennes aussi, les gilets jaunes, c'est de la lutte des classes par exemple, c'est une réaction à une imposition sur la masse (carburant) en opposition avec la fin de l'ISF, c'est purement de la lutte des classes.
@BABARR: Une descente médiatisée histoire de montrer à la télé, on savait très bien que les armes seraient pas du tout dans les caves, et perquis tous les appartements de la cité ne serait légalement pas possible. L'enquête derrière n'est pas forcément médiatisée. C'est pas le commissariat local qui investigue hein ..
@PunkyZlip: tes combats d'arrière garde, MDR, prends du temps pour te trouver du taf et te sortir de ta merde, au lieu de vouloir décapiter les gens qui créent et qui embauchent d'autres personnes.
@Humu31: Je savais que t'étais un gros teubé, mais là, tu bats tous les records !
Go sucer des bites de riches en espérant manger des miettes, petite cuck.
@PunkyZlip: tu racontes autant de merde que des mecs au bistrot, sauf qu'eux ils sont bourrés H24...
@PunkyZlip: t'es sérieux d'écrire des choses pareils ? Franchement tu me déçois là, ton argumentaire et au niveau de ton poil dans la main...
@Humu31: Mais t'es juste un gros teubé, tu n'as aucune culture et tu viens parler de pilier de bar ? L'hôpital qui se fou de la charité, sérieusement...

Continue de croire que si on ne dit pas (que) du mal du communisme, c'est qu'on est forcément communiste.

Retourne jouer avec ta merde.

Ps: t'es pas obligé de faire deux commentaires pour développer les deux pauvres idées qui affolent tes trois neurones, tu peux sauter à la ligne, voir même édit un commentaire.
@PunkyZlip: toujours tes commentaires condescendants...Je vais te dire, je ne peux pas te laisser déverser ta merde sans rien dire, désolé. Tes pensées sont névrosées et typique des personnes frustrées d'avoir une vie de merde, voilà tout...
@Humu31: C'est toi qui est venu avec un ton condescendant, tu veux vraiment te faire passer pour une victime ?

A contrario, JohnKramer est venu me parler normalement, il a eu une réponse normale (et on est pourtant clairement pas du même bord politique lui et moi)... je te laisse te demander pourquoi, de mon coté c'est vite répondu.

Continue de sucer des bites et de faire de la psychologie de comptoir, en attendant t'es toujours le roi des cons. Ciao l'autiste.

Ps: "je ne peux pas te laisser déverser ta merde sans rien dire, désolé" putain la blague, t'es tellement con, tu devrais faire des compètes, il y a peut être trois miettes à gratter, mange merde.
@PunkyZlip: ne te cache pas derrière ta vulgarité et bas toi plutôt pour servir à quelque chose dans notre république.
@Humu31: De l'armée de terre à la CEDH, je pense avoir bien donné pour la République et ses valeurs, alors remballe pieds plat.

Tu me fais penser à Dens avec tes fines analyses toujours à coté de la plaque et ton discours libérale à deux balles.

Et apprends le français espèce d'incel, tu lui fais honte à la République, ma vulgarité ne peut que te tirer par le haut, elle devrait être un leitmotiv pour te sortir de ta misérable léthargie intellectuelle.
@PunkyZlip: Voilà encore un bel exemple tes derniers propos. L'armée ne t'a pas appris la tolérance et le partage... Tu as des idées et une manière de pensée digne du 19e siècle. Je pense que tu dois
avoir une pauv'vie, tu fais peine en fait. Ca doit-être difficile d'être la seule personne à connaitre la vérité sur tout et d'être entourée par autant de semblable que moi. Va te reprendre une petite dose d'humilité et le monde se portera mieux.
@Humu31: Faut vraiment être un sacré tordu pour oser parler de partage et défendre à coté l'idée de richesse personnelle (et cracher sur le communisme sans même chercher à comprendre le pourquoi du comment, juste régurgiter des idées dépassées, impersonnelles et apprises par coeur), un sacré tordu, doublé d'un sacré idiot. Ce qu'il faut être bête quand même..

Je me branle de ton avis, t'es le bas du panier et ne t'inquiète pas, les cons comme toi ce n'est pas la norme, il y a des gens biens, intègres et intelligents en ce bas monde. Ne fais pas de toi une généralité par pitié.

Ferme donc ta gueule et lâche moi la grappe à la fin, moi je viens pas te casser les couilles à chaque connerie que tu déblatères (et c'est pourtant systématique venant de ta part), le XIXème c'est trop le turfu pour un esprit attardé comme le tiens. T'es un déchet mon grand, achète toi une vie.
@PunkyZlip: tu fais peine, clairement...Putain de névrosé en plus !
Deux ou trois grenades incendiaires lancée des toits et tout rentre dans l'ordre.
Sang froid en réussissant une marche arrière sans radar de recul ?
j'me rend pas compte, la france a toujours été comme ça ou c'est de pire en pire?
(en référence évidemment aux événements récents en plus de ça)
@lice: C'est le règne du sensationnalisme. Sur les chaînes d'info en continu, sur les réseaux sociaux, tout nous laisse penser que la situation empire. En réalité, je ne pense pas que les choses empire, au contraire.

Dans les années 90 il y a eu des attentats de qualité supérieure : détournement d'un avion pour l'envoyer sur la tour Eiffel, bombonne de gaz avec des clous dans le métro, etc.

A l'échelle mondiale, la pauvreté et la mortalité infantile n'ont jamais été aussi basses, l'éducation progresse, etc. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème grave, mais à mon avis les choses vont de mieux en mieux.
@Nolyk: je ne suis pas sur que le terme "qualité supérieure", soit très approprié lorsqu'on parle d'attentats.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...