J’ai pas envie de faire des amalgames mais ça fait longtemps que j’ai pas été autant tenté.
Je comprend pas les parents. Ils laissent partie leur fille dans un plan chelou sans savoir qui quoi ni où. Et puis, ma fille m'envoie une lettre comme ça dans l'heure qui suit je suis dans le train pour Londres.
j'ai lu l'article, qu'elle horreur, la Sophie surement un peu fragile et sensible qui se fait maltraiter et qui ose rien dire, les parents ont pas du comprendre la situation mais ils aurait dû bouger leurs cul plus tôt c'est fou
Plutot le g/faitsdiversjeunesfillesaupairalondres non ? C'est un peu trop flou sinon.
C'est vrai qu'entre le dérapage assuré dans les commentaires (déjà bien entamé) et le non-sens comportemental de cet enculé d'OP, ça fait beaucoup d'obstacles !
"Si, il y a un courrier en date du 13 novembre 2017, celui du président de la République, Emmanuel Macron :
"Je souhaite vous adresser, ainsi qu’à toute votre famille, mes sincères condoléances pour la perte de votre fille Sophie, assassinée à Londres, où elle était jeune fille au pair.(….) Vous évoquez votre détresse et un sentiment d’abandon. Sachez que les autorités françaises sont à vos côtés, mobilisées. J’avais chargé ma conseillère pour la justice (…) de vous appeler pour prendre de vos nouvelles et connaître vos besoins, notamment sur la nécessité de donner à Sophie une sépulture digne."
Ladite conseillère n’a jamais contacté les parents."
Putain, je l'ai vu sur Tinder hier soir. Quel taré utilise les photos d'une morte sur Tinder?
"Sophie part deux petites semaines en avril 2015 dans la maison de Sabrina Kouider. Rentre. Explique qu’elle n’a pas été payée, seulement défrayée pour son transport. Malgré tout, elle est enthousiaste."
Putain que les gens sont con, c'est effarent.