Quand le stagiaire se charge du rayon chaussures..
Un rayon chaussure normal un samedi à Gémo après que toutes les boukakes soient passée chercher des nouvelles chaussures à 4€ pour mettre au pied de leur mange merde de gamin histoire qu'ils ne salissent pas l'amg de papa en montant dedans
*l'amg de papa payée par les allocs.
N'hésite pas à aller plus loin dans les clichés pour qu'ils deviennent réels.
le seul cliché que je vois c'est celui du gauchiste avec toi, où sont les autres ?
autant je vote à gauche par conviction, autant je suis né dans le 93 et j'ai habité à Montpellier, donc j'ai vu ce que j'ai vu.
- un mec des iles - UN NEGRO QUOI - qui pleure ne pas avoir de quoi manger mais qui a des lunettes de soleil dans une main et les clés de sa BMW dans l'autre .
- mama arabe qui se plaint d'avoir 8 gosses, entre 4 et 20 ans, mais qui a un sac à main et des bijoux qui coutent un smic ( pas que jsoi pédé, mais ça tapait aux yeux sa " richesse " ).
- des roumains au centre commercial ODYSSEUM ( tu peux pas vivre à Montpellier sans connaitre ), car ils ont créé des camps autour du centre commercial ( c'était des champs et des terrains vague avant ), qui ont des fringues " trop swagg " et qui se gavent au macdo, et se permettent de jeter le sac de monnaie qu'ils ont obtenue en faisant la manche cette semaine à la gueule de la caissière en lui disant " garde la monnaie, on en a trop ".
/csb Putain j'ai vécu à plein d'endroits différents mais à Montpellier c'est quelque chose quand même. Rien qu'hier je finissait de travailler a 23h, et en rentrant en Tram, c'était bondé a mort, mais va savoir pourquoi, deux roumains (les cliché des plus pauvres possibles) montent et bousculent tout le monde pour s'asseoir juste a coté de moi, il y en a un il baragouinait un roumain avec des mots de francais dans le tas et il puait le poisson pourri (mais genre vraiment, déjà sentir le poisson c'est pas terrible mais faisandé bonjour), le mec GUEULAIT a son pote qui était juste en face de lui, il a commencé a allumer une clope a moitié terminée (oui dans le tram, trkl) et quand une meuf lui a demandé de l'éteindre parce qu'elle est allergique les deux l'ont regardé sans rien dire pendant 10 secondes puis il l'a regardée avec un air de Kristen Steward avec encore un peu moins de QI (c'est dire) en répétant sur un ton foutage de gueule "gaaaahALLERGIQUEghhh".
J'ai fait semblant d'être arrivé pour me mettre à l'autre bout du tram, les gens ici me font peur. /csboff
PRECISION CAR JE NE PEUX PAS EDITER MON MESSAGE : LE MEC AVEC SA BMW ET LA BOURGEOISE VOILEE, C ETAIT A LA CAF DE MONTPELLIER. Vous savez celle à l'arrêt de tramway Rives Du Lez, où c'est toujours blindé
Je viens de lire ton commentaire : concrètement y'a pas 36 solutions : Tu gueules et tu leur met la pression, ou c'est eux qui te la mettent ( la pression ). Dans le tramway 1 j'ai déjà tarté un gros porc qui mangeait des graines de tournesol et jetais les coquilles au sol, oui DANS le tramway. Je lui ai fait la morale il a pas aimé alors avant qu'il finisse sa phrase d'insultes je l'ai cogné.
Là où j'ai moins fait le malin : gitans avec taser qui ont défoncé la gueule à un mec qui voulait pas donner une cigarette.
HAHA j'ai bien fait d'arrêter de fumer.
Quoi que, j'ai habité une ville DE MERDE de 60 000 habitants, entre Reims Dijon et Auxerre, et un mec s'est fait poignardé pour une clope, le mec ne voulait pas le croire qu'il ne fumait pas.
Dans le sud tout le monde se balade avec un couteau, sinon un flingue d'auto défense, un taser et j'en passe. J'ai fritté des gamins qui voulaient me voler mon téléphone, et j'ai volé leur sacoche, j'y ai trouvé de quoi armer un petit gang. Et sa carte d'identité et du shit. L'un a fini dans les égouts, l'autre a été revendu et j'ai payé le resto à mon ex de l'époque.
Je peux revenir au sujet initial si tu veux : les soldes à babou, celui qui est au milieu de nul part avec que des HLM autour.
Putain les mecs ils sont archis chaud ils arrivent à partir en débat de gros raciste sur une box de chaussures.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.