Et sinon, vous saviez qu'en Belgique...

Les personnes souffrant d'infections des voies respiratoires qui ne nécessitent pas d'hospitalisation ne sont plus testées, ni par le médecin généraliste ni par les hôpitaux. On part du principe qu'elles ont le COVID-19. Le médecin généraliste leur demande d'appliquer l'isolement à domicile.

On en parle, des collègues qui ont subitement attrapés des symptômes depuis hier...

Poster un commentaire
Daboulganiech

Ce sera renommé la maladie du "comme par hasard".

AtropaUrsinum

Donc en gros il suffit de tousser pour se faire offrir quelques semaines de vacances ? Intéressant.

Pouki
Pouki
4 ans

@AtropaUrsinum: Ça a toujours été plus ou moins ça.

Atmoz
Atmoz
4 ans

@AtropaUrsinum: Pouki a raison, et pour le moment, le médecin te donne 1 semaine.

Offerzo
Offerzo
4 ans

En france si t'es un hospitalier et que tu l'as chopé ba il t'envoie dans le service ou il y a les infectés. Pas le meme delire....

kodi
kodi
4 ans

Au final je préfère ça que les gens qui se pointent au taf avec 40 de fièvre, a vomir du sang et te dise : "t'inquiète je vais bien c'est pas contagieux"

Atmoz
Atmoz
4 ans

@kodi: Mouais...ça dépend de ton lieu de travail et de tes antécédents niveau certifs de complaisance... cela dit, pour préciser les choses, tu peux encore attraper autre chose comme maladie, comme un simple rhume ou une angine... donc oui, ça peut être vrai aussi, que tu vas "bien" et que c'est pas "contagieux" même si t'es malade et qu'il te reste un peu de conscience professionelle !

kodi
kodi
4 ans

@Atmoz: en théorie, n'importe quelle maladie devrait te laisser chez toi, car ca évite que tu contamines tes collègues.
Dans mon taf on bosses même morts, et je trouve ca nul

anonyme
anonyme
4 ans

C'est pareil en France.

Commentaire supprimé.

Thesmithologue

En même temps il y a pas vraiment le choix, les médecins sont surchargés et ils veulent pas avoir de malades dans leurs cabinets. Perso j'ai fait une consultation par téléphone et on m'a mis en quarantaine.

anonyme
anonyme
4 ans

En france, en labo de recherche sur Paris, les collègues en contact avec des malades et des collegues positifs ne sont pas testés lorsqu'ils sont symptomatiques. considérés positifs ? non, considérés rien du tout, circulez y-a-rien à voir

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.