Les gens qui sont la sérieux... 5 filles contre 1 = Oh tro drol lolol
Le mec débarque et la les spectateurs viennent jouer les héros pour défendre les 5 filles. Faut arrêter la.
La couardise des gens qui s'en prennent à cinq, elle ne méritent que des coups dans leurs mâchoires de grosse timpes !
Si ça arrivait France, ( c'est juste pour savoir osef des autres pays) le mec qui vient défendre la fille peut être jugé sévèrement ou ils prennent en compte le pourquoi de cette violence ?
Assistance à personne en danger je suppose donc je pense qu'il n'aurait rien de bien lourd (en France)
