François Hollande : « J’ai décidé de clore le débat constitutionnel »
Renoncer à une mesure qui n'avait pas d'autre intérêt que l'effet d'annonce... bref balec', par contre si ils pouvaient éviter de bidouiller les règles de la campagne présidentielle en skreud... c'est pas parcequ'on a le cul en l'air quand on ramasse des œufs de paques qu'on a envie de s'en prendre une dans le derche...
La création est d'apatride est interdite pas l'ONU. C'est écrit dans sa charte qui fait partie de notre " ricochet" constitutionnel de la Veme République.
Donc sa phrase de Démagogue Socialiste " nous devons éviter les divisions et les surenchères ", il peut se la garder.
Ça n'a rien à voir ... Mais bon il va pas dire qu'il est tellement con qu'il a voulu faire une loi anti-constitutionnel, qu'il a voulu passer en force et donc s'est aperçu qu'il fallait carrément modifier la constitution.
Surtout que cette modification touche la base et le fondement de notre constitution. On est pas passer loin de la 6eme.
mieux pour certains, tant pis pour d'autres, mais je suis d'accord avec @CyrilRool:pour dire qu'il n'a pas de couilles, on peut certes, ne pas être d'accord mais quand on prend une décision au lendemain d'un attentat, que l'unité est de mise, on ne change pas de décisions 4 mois plus tard sous prétexte que Bouhouhou c la fote a la droate dabor !
Exactement, on nous rabat les oreilles depuis 4 mois et demi avec "la réforme sera menée quoiqu'il arrive" pour au final se prendre un "Bon finalement on le fait pas, parce que la droite elle veut pas et qu'on veut pas prendre le risque, parce qu'on aime pas prendre de risque, voilà, lol à vous."
C'est pas qu'ils ont pas de couilles, c'est que ces connards sont pas foutu de se poser 10min et se concerter pour savoir si c'est possible de mettre ça en place (enfin concerter de vrai experts en la matière, pas des fdp d'agence de pub sa mère la pute que ça m'énerve)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.