
Le WOKE c'est pas pour les gosses, mais les fake news et le p0rn, ça passe crème.
La liberté d'expression en mode Elon Musk, c'est quelque chose quand même !
Alors, bizarrement, voir des nazis défiler ils ont aucun problème avec ça "liberté d'expression !" par contre les trucs lgbt, oulah pas bien ! Tu justifies ça comment ?
Le problème ici c'est surtout que Musk s'autorise à censurer ce qu'il veut sur un réseau social, quand bien-même ce serait le sien. Si vraiment il ne veut pas que les enfants soient confrontés à ce genre de contenus, alors qu'il fasse ce qu'il faut en terme de modération pour empêcher effectivement les mineurs de créer un compte/accéder à X. Mais ça c'est bien plus difficile, est-ce seulement possible ?
De ce que je comprends du bonhomme il a un complexe de supériorité plus gros que la mère d'Ali G et c'est probablement ça qui est le plus dangereux au final, il a trop de moyen et trop de melon pour son bien comme celui des autres. Aujourd'hui c'est les LGBT, demain ce sera autre chose.
Si rien n'est fait pour le calmer et le faire redescendre, on court à la catastrophe façon patron de mégacorp dans un monde cyberpunk et autant j'aime bien ce genre de délire en JDR sur table, autant dans la vraie vie c'est pas du tout mon kiff...
Les LGBTQ+ nous cassent les couilles. Et Musk avait déjà prévenu le patron de Disney.
https://x.com/AsadYR/status/1730198836549734759
Ca n'a strictement rien à voir avec le sujet en fait. C'est bien tu as réussi à extraire de l'information que cela concernait Disney et Elon Musk avec X mais sur un tout autre sujet. Joli hors sujet.
Comme le porno, le wokisme n'est pas pour les enfants donc la décision est juste logique et non contestable.
