Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Je touche le fond en jungler !

Bonsoir, toujours là pour lire des histoire de merde de moi sur LoL (Silver)?

J'ai commencé à changer de rôle, ancien support qui décide donc de passer Jungler, mais je n'i connaissait rien.
Pourquoi jungler?
Un mec avait 1v9 contre moi dans une game avec Evelynn, le mec nous à rouler dessus en 15 minutes chrono, il est parti sur le Mejai sans qu'on puisse rien faire, bien sur c'est un smurf de qualité mais c'était très impressionnant comme démonstration de force.
Je débute le changement en silver 2, car main supp tu montes pas, les 1v9 existe pas avec ce rôle.
Bien évidemment je star avec Evelyn, je ne suis pas horrible avec, mais le champion est fragile et j'arrive pas à 1v9, j'ai l'impression d'être un el famoso Yasuo silver de merde.

Pendant ce temps mon ELO descend et je pase sur Hecarim/Sejuani, je tombe silver 4(pas loin du bronze) et là je touche et je découvre le fond de Lol, les mates sont des monkeys puissance 1000.

Je me rends vite compte d'un truc, en bronze ça doit être impossible de monter si tu n'a pas un niveau platine ou si tu joues pas des champions en pro qui 1v9.
Je découvre des joueurs soit nouveau ou juste trop con, le classique support qui ne prend pas d'item support...
Le top Trynda qui pars sur un 0/6 en 5 minutes de game, bronze est un autre univers....

Bref, les gens qui disent que bronze c'est impossible de monter, bah je les croit, car la majorité des joueurs sont tellement nuls qu'une grande partie des games sont du pur aléatoire pour savoir qui se tapera le plus gros noob/troll.

TLDR: J’érafle le bronze en changeant de rôle en Silver 4, je comprends les joueurs qui disent qu'on peut peut pas monter à ce niveau car les gens sont tous des monkeys qui ruinent les games, (minimum niveau platine si vous souhaitez remonter).
Je touche le fond en jungler !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Joue amumu jungle.
Bof suffit de jouer Darius, jusqu'en gold 2 les types se suicident sur toi en boucle. L'équivalent jungle ça doit être Xin mais je sais pas trop. Le tout pour win la jungle c'est de réussir tes invades, surtout a ce niveau personne vas bouger, donc si t'est plus fort que le jungle en face en 1v1 early normalement t'as win.
Pourquoi tu te mets pas dans la tête de plutôt juste tamuser ?
Je veux dire, être stack en bronze c'est pas si mal, tu prends des champs ultra carry et tu roules sur des nazes
Et même si tu perds c'est pas bien grave, c'est toujours plaisant de faire des games à 15-20 kills avec un champ que tu aimes
( tu auras le même problème et la même frustration à tout les elos)
Alors je comprends bien :
T'arrivais pas à monter en support en silver 2, donc t'as décidé de swap jungle et t'as été int jusqu'en bronze.
Du coup tu blames les autres joueurs, bien évidemment responsables de ta perte d'élo.

La première chose à faire pour progresser dans LoL c'est comprendre 2 choses.
1. Je suis nul à chier, qu'est-ce que je peux faire pour m'améliorer.
2. Mes mate sont relativement aussi bons/mauvais que moi.

C'est le truc le moins productif de rager sur tes mate. T'as littéralement role swap en ranked. T'aurais pu partir jouer 10 games en normal histoire de comprendre la base de la jungle, les routes, les timers des camps, mais non t'as lancé en ranked directement sur des rôles/champions que tu connaissais à peine.

Et puis tu peux monter en support, si tu joues des persos un peu agressifs c'est pas compliqué de prendre des kills. Une fois que tu t'es un peu feed, tu joues la map correctement (tu pars ward autour des objectifs que tu veux pousser ta team à faire, tours, drakes, herald, quelque camps de la jungle adverses). A low élo, si t'es un peu feed et que tu prends controle de la game, cherche des picks en jouant autour de la vision.

Juste stp, si tu veux monter commencer par arrêter de penser que c'est la faute de ta team bordel de merde.

Edit : Putain mais en plus t'as fait une box y a 2 semaines pour te plaindre des mecs qui blame leur propre team. T'es exactement comme les autres, peut être que tu leur dis pas IG mais tu fais la même chose.
@feur: j'explique juste que qu'en on descend à un certain Elo, le ratio joueurs troll/très mauvais devient plus important, donc il est encore plus dur de remonter.
Bref, entre un mec qui joue un minimum normalement une jungle, comme juste prendre des items en adéquation avec sont personnage/rôles et des mecs qui joue support sans item pour Stack des gold, des top lancer qui troll à faire du 0/5 en moins de 5minutes de jeu, j'avais jamais vu ça avant.

Je crie pas que c'est la faute de tout les joueurs, j'explique juste que quand tu tombe bas il y a des joueurs qui pourrissent les games.
@drogendou: Oui mais du coup, en moyenne t'en as autant en face que dans ta team. Et si toi tu troll pas c'est pas si compliqué de les battre.
Jungle c'est un des rôles les plus efficaces pour monter rapidement si tu joues intelligemment. Tu joues hecarim, c'est bien, c'est simple et efficace. En début de game tu te concentres sur le farm, les ganks faciles pour cramer des flash et t'essaies de poser une pink à endroit de passage pour spot le jungler adverse. Dès que tu as ton item jungle + sheen (brillance) tu vas poser des wards sur un camp adverse et tu essaies d'invade.

Quand tu prends un kill sur une lane, regarde si tu peux gratter une plate sur tour, regarde si t'as pas un camp adverse à piquer. Quand tu spot le jungle adverse quelque part (par exemple top, et que ton bot push) tu pars faire un drake au lieu de tenter un dive avec des bronzes.

Bref c'est en accumulant les petits avantages early (un camp, une plate, une tour, un kill) que tu commences à snowball, c'est pas en étant à 8-0.
@feur: je ne sais pas trop.
Bon courage ! Il faut de la patience et de la détermination. Si tu veux quelques conseils en jungle envoies moi ton pseudo LoL.
la chance
Pour monter en support il faut duo je suis d'accord, par contre je viens de remonter un compte et j'ai absolument pas galéré à sortir du bronze, faut juste éclater la lane, le moral des autres tiendras pas.
Par contre la jungle peut te frustrer, j'ai jamais réussi à main ce rôle plus d'une semaine persos c'est le rôle qui ce fait le plus flame (Pour des raisons bonne ou mauvaises).
@morthamis: Le problème de la jungle c'est que c'est l'excuse de toutes les lanes, je perds, c'est de la fautes du jungle qui n'est pas venu m’aider!
Alors que pour la plupart les mecs font du rush sous tour ce qui rend impossible les ganks, mais pas pour le jungler adverse évidemment !
@drogendou: faut faire de ça une force , si tu vois un laner qui overextend trop et que ça pue le gank, tu peux aller counter de l'autre côté de sa jungle des trucs dans le genre .
Je suis main jungle en diamant si tu as besoin de conseil hésite pas (pseudo ig :IfYouBonYouMonte)
@Kaitos: Un pseudo de qualité.
Mouais. Carry en support c'est easy. Et pour la jungle faut que tu pratiques, trouves le genre de perso que tu aimes. Par exemple moi avec les années d'expériences je peux te dire que les jungles tank cc orienté teamfight et donc teamplay sont clairement merdique jusqu'en milieu plat. J'arrive pas à carry avec zac par exemple en gold/plat car pas assez suffisant (tu peux tank pendant 15min si ya pas de dmg derrière tu vas finir par mourir). Alors ensuite en plat 1 /diam bah la avec NAUTILUS jungle par exemple que j'apprécie bien je dois avoir 80% de winrate sur 15 games avec plus de 97% de participation au kilo de l'équipe. Suffit de gank faire des drakes et ton équipe prend le dessus. Alors en bah elo il faut prendre des perso qui font des dmg genre kayn lee etc. Ensuite la jungle c'est du feeling. Faut pas ganks les lanes qui perdent et pas perdre de temps.
Concentre toi sur un perso ou deux et joue les correctement. Tu verras, t'arriveras à monter sans forcer. À ton elo tu peux 1v9 en jgl si t'arrives à avoir une bonne lecture du jeu.

ps : Evite d'aller gank une lane qui hard lose
Par contre cracher sur ses mates en bronze je comprendrais jamais, c'est tellement simple de solo carry une game bronze...
Je suis pas particulièrement bon, je tourne autour du low plat/gold mais j'ai sorti le compte d'un pote bronze 4, en quoi, 2/3 jours et 15/20 games..
Merde alors comment faut tous ces supports haut elo pour arriver là où ils sont ? T'arrives pas à monter silver et tu rejoins presque le bronze ? Tu fais partie des 80% des joueurs les moins bons. Stop blamer tes mates, si t'es là c'est que c'est ton niveau. Jungler n'est en plus pas le rôle qui s'improvise comme ca. Il te faut une bonne vision et la connaissance des timings. Et si tu veux un champion easy à jouer mais qui peut carry go Xin
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...