Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Risible ok, mais abruti? La plupart sont protégés... Les abrutis, ce sont plutôt ceux qui sortent sans rien non?
@Geraven: Ouai là faut qu'on m'explique, en quoi c'est être abrutit de se protéger et protéger les autres ? C'est fou la mentalité de merde qu'on a en france.
@Navo: Perso, j'ai du mal à voir en quoi t'es protégé avec un chapeau en carton sur le nez.

À mon avis, c'est en ça qu'ils sont abrutis.

PS : Protégés ou non, faut pas sortir putain !
@Moby_The_Dick: Je devrais pas avoir à rappeler que le but des masques "fait maison" et avant tout de protéger les autres. C'est normalent quelque chose que ton cerveau aurait dû te signaler. Il aurait aussi dû te signaler que même si c'est peu efficace, ça change pas le fait que ça peut être utile et que juger l'intelligence d'une personne parce qu'elle privilégie la sécurité avant son apparence, c'est pas forcément très intelligent non plus.
@Navo: C'est un chapeau en carton ! ça ne protège en rien ! Si cette personne doit "protéger les autres", c'est donc qu'elle est infectée. Donc elle n'a rien à foutre dehors, protégée ou non. C'est normalement quelque chose que ton cerveau aurait dû te signaler.
@Moby_The_Dick: Là encore ton cerveau a loupé le coche de l'intelligence: D'une part parce que tous les infectés ne font pas de symptomes, que le temps d'incubation est de plusieurs jours et que d'autres part, infectés ou non, les gens ont quand même besoin de faire leur course pour pas mourrir de faim. À vrai dire, il existe une infinités de raisons qui peuvent expliquer pourquoi des gens essais de se fabriquer des masques avec ce qu'ils peuvent, mais toi ton cerveau il a juste fait "olol cé tro dé con ptdr".
@Moby_The_Dick: On fait un test : je te crache à la tronche avec un chapeau en carton sur le pif et je te crache à la tronche sans rien.
A ton avis, le résultat sera le même ?
@Melchior67: D'autant que le problème n'est même pas tant de savoir si un masque fabrication maison est aussi efficace qu'un vrai masque de protection mais s'il est judicieux de traiter ces gens d'abrutis ? Si certains tentent de se fabriquer des masques avec ce qu'ils peuvent, c'est parce qu'ils n'ont juste pas d'autre solution pour affronter une situation qui les dépasse.
@Navo: Putain mais c'est chaud d'être aussi inconscient en fait.

T'es au courant qu'il existe aussi une infinités de moyens de ne pas à avoir à sortir de chez toi ? Entre les livraisons etc, je suis désolé mais non, c'est pas une excuse. C'est un CONFINEMENT, t'arrive à imprimer ou quoi ?

Plus les gens se baladeront etc et plus ça durera longtemps.
@Melchior67: Bah avec le premier t'auras l'air très con et avec le deuxième, t'en manges une.

Une autre question à la con ou ça va aller ? Merci d'être passé.
@Moby_The_Dick: Sauf que coco, ce thread qui s'intitule "les abrutis du confinement" se moque des gens qui se fabriquent des masques maison, pas des gens qui sortent pour faire leur course, donc ton blabla là, que tu tentes vainement de faire passer pour de l'esprit, ça ressemble quand même vaguement a de la mauvaise foi. Ça change pas de d'habitude en somme: plutôt d'admettre simplement que tu ne connais ni ces gens ni leur situation, tu préfères exlure toute les éventualités qui te donnerait tort, parce que monsieur a décrété que ces gens étaient débiles et qu'il s'est trop engagé dans le mepris pour faire marche arrière. Ça lui ferait mal à son petit ego.

Il peut durer longtemps ce petit jeu. Quoi que je réponde, tu trouveras des excuses pour rationnaliser ton préjugés initial.

Ça en dit long sur toi, et c'est plutôt navrant. Moi je crois que la situation (et même la vie d'une façon générale) est suffisament difficile pour se passer des petits cons mesquins dans ton genre.

D'ailleurs, "l'inconscient" était déja confiné tandis qu'il essayait vainement de mettre en garde des surdoués plein de certitudes comme toi. La fameuse époque où le Cov-19 n'était qu'une "gripette"....
@Navo: Parce qu'à moins d'être borné, ce thread est HUMORISTIQUE dans le sens où quasiment toutes les "protections" montrées ici sont complètement stupides et montrent bien que les gens cèdent à la panique instaurée par les médias, sans même prendre le temps de brancher leurs cerveau 2 putains de minutes. Un peu comme tous les connards qui sortent avec des gants en latex et qui passent leur temps sur leur téléphone, histoire de bien contaminer tout ça.

Ce petit jeu, comme tu dis, ne va pas durer longtemps, je te rassure. Dès le moment où tu commences à faire des assomptions sur ma personne, c'est terminé, tu montres que tu n'en vaux malheureusement pas le temps perdu à t'écrire.

C'est donc la dernière fois que je passe sur cette box, ne gaspille ni ton temps ni le mien à y répondre, c'est peine perdue, tu es simplement borné et refuse d'admettre une simple vérité.


PS : Cool pour toi Mr le hipster du COVID qui prévenait tout le monde avant l'heure, tu veux une médaille ? Elle est en bois recyclé, ça devrait te plaire. (T'as vu comment c'est facile de prendre des raccourcis débiles ?) Par contre, c'est dommage que ton gouvernement n'en ai rien à foutre des humains, c'est balot.
@Moby_The_Dick: C'est marrant, tu continues de nier les éventualités qui contrediraient ton saccro saint jugement et tu te bornes même a prendre des libertés avec la réalité. Apparement, il serait évident que se protéger la figure avec des masques fait maison serait parfaitement inutile (Perso, les virus je les vois pas à l'oeil nu et je connais pas trop leur propriété, donc même un masque de merde ça m'apparaît mieux que rien du tout, même si ce n'est que pour protéger les autres. Mais bon, je n'ai pas ta lucidité...) et nettoyer son téléphone après usage serait un procédé trop technique pour ces gens que tu as déjà catalogué comme débiles.

Du coup, te voir pleurnicher parce que je ferais des "assomptions sur ta personne" est un peu surprenant. Prendre les gens pour des cons, ça avait l'être d'être ton truc jusqu'ici.

T'aimes pas quand c'est toi l'abruti choupinou ? Mais c'est de l'humour pourtant. Rigole.
@Moby_The_Dick: Pour avoir une réponse à la con ça vaut pas le coup. Et pour la question d'en manger une, tu peux toujours essayer.
la cage c'est vraiment un confiné ?
@Glasmyr: il ne faut pas que les vieux sortent!
@mathounet: non mais ça, ça ne devrait pas être spécifique au confinement...
@Glasmyr: C'était sur un site de vente entre particulier, pour vendre la cage.
@Glasmyr: j'avais vu ça sur le Facebook market ya un mois
Choose your fighter !
Chargement...
Chargement...