Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Un peu de positif (les pessimistes me détestent) :

Le 25 Juillet ça fera 2 ans qu'on a acheté, après donc 2 ans de travaux assez intensifs en parallèle du taff et de la vie de famille (ma femme fait un gros taff avec les enfants ♥), on peut apprécier un peu le moment.

Franchement si c'était à refaire, je le referai mille fois, c'est fatiguant tout ce que tu veux (j'ai un peu mal de partout maintenant comme un vieux) mais au moins quand tu peux apprécier, ben c'est appréciable.

Une petite part de chance et une grosse part de boulot, à mon avis on peut arriver à tout, surtout maintenant que le travail à distance s'est démocratisé, alors oui y a clairement pas tous les taff où c'est possible mais au moins pour cette partie là c'est assez cool.

Juste pour dire que, en ce moment, je suis content et c'est pas évident quand on voit la chiasse qui nous entoure alors j'en profite pour jouir de la semence positive sur vos visages ♥
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ca me dégoute les gens heureux
Nibbler
op
@Divico: franchement ça aurait plus d'impact si t'avais écrit "Sa"
@Divico: ça me dégoûte les gens qui savent pas conjuguer au présent.
@Nibbler: Ouais, c'est l'émotion
Et dans quelques années faudra revendre car y'en à un/une qui voudra pas racheter les parts de l'autre bah bravo beau sacrifice
Nibbler
op
@103dubled: ah ça on est jamais sûr de rien ! mais bon si tu envisages à chaque fois, au moment de prendre une décision, tous les cas de figures tu finis par te mettre une balle dans la tête parce que tu t'aperçois que tu pourras jamais rien faire de ta putain de vie, et c'est sacrément triste !
Comme je sais pas si j'arriverai à payer mon crédit pendant 25 ans, tant je perds mon taff et j'me retrouve à devoir revendre car je peux plus assurer le crédit, bref des merdes il peut t'en arriver mille ouais.
@Nibbler: T'as pas pris d'assurance pour ça?
Nibbler
op
@Vinsan: si je crois qu'il y a un truc dans l'assurance pour le chômage ou tu peux suspendre les prélèvements mais bon si je peux éviter d'en arriver là c'est bien aussi.
@103dubled: Ca sera le moment d'agrandir la terrasse.
@Nibbler: pourquoi tu pourras pas payer si tu perdais ton travail? Tes mensualités sont élevées ?
@Nibbler: Y'a des assurances qui payent les traites carrément. C'est ce qu'avait un ami à moi. Quand sa boîte a coulé il était bien content de l'avoir. Mais sinon dans l'absolu ouais, garder son boulot c'est mieux.
Nibbler
op
@TeemoSiffredi: on a pris le plus qu'on pouvait prendre simplement, sinon le projet tombait à l'eau et il en vaut trop le coup
Du coup moi je t'envoie du Négatif
Nibbler
op
@Cirondelta: félicitations !
J'aime les gens contents.
Surtout quand c'est de l'accomplissement personnel.
Je suis un peu ton amoureux secret.
C'est naze. Crame tout. Fais une dalle de béton. Pose un Ikea.
J'aime pas les marseillais, ils ont du soleil, ont une ligue des champions et peuvent vivre et manger dehors sur leurs terrasses construites avec leurs propres mains.

Enculé !!

GG
Bg. Content tu sois content. (Nohomo).
Nous ça fait une semaine qu'on est proprio, on commence déjà à tout changer, a notre goût et on a hâte de péter la salle de bain !
Nibbler
op
@VinsCarter: le meilleur commence ! et surtout faut pas se décourager, faut arriver à prendre du recul (simple à dire je sais) et ça passe larrrrge car à la fin, tu profites.
@Nibbler: grave. Mais ça fait flipper. Quand tu connais pas, c'est tout nouveau. Même le jardin il va falloir l'entretenir...
C'est toujours appréciable de pouvoir apprécier !


Tu comptes mettre des fruitier dans ton champ? Ou c'est réservé au cheval?
Nibbler
op
@lemaurinois: J'ai mis 2 amandiers, 1 citronnier, 1 mandarinier, un pêcher et un cerisier pour le moment (autofertiles pour la plupart), là il faut qu'on plante des arbres pour l'ombres mais ces enculés d'arbres un peu gros c'est 200 balles pièce putain.
@Nibbler: et oui. Tu veux mettre quoi, murier platane?
Si ton terrain est humide, tu peux mettre un figuier. Un noyer aussi c'est bien, et un prunier reine claude
@Nibbler: Juste renseigne toi dans ta région pour une maladie soumis à arrachage obligatoire pour les prunus (prunier, pêcher ,abricotier) la Sharka
Nibbler
op
@lemaurinois: inondation sur tout le terrain tous les 9 jours (c'est le principe d'arrosage pour le foin de crau), du coup ouais c'est humide, chez nous c'est jamais cramé et dans le sud c'est un luxe
Ca fait plaisir enculé !
Content pour toi mec..profite. je devrais être jaloux mais même pas..j'avais une femme 2 gosses une belle barraque a la campagne j'ai tout perdu à cause d'une sombre histoire de cul...maintenant je suis dans un appartement de 50m2 sans jardin je vois mes gosses 2 fois par semaine..l'avantage j'ai des voisins hyper cool avec qui je fais des méga chouille..

Gâche pas tout
Nibbler
op
@Serjeanrem: ouais ça fait parti des risques effectivement, faut pas jouer au con
c’est à toi le champ de gazon parfaitement tondu et vert ?
Nibbler
op
@petitechaise: foin de Crau AOC, ils ont coupé avant hier, mais ouais c'est à moi.
Pas de pesticides aux alentours et ça c'est appréciable aussi.
glhf c'est toujours bon de profiter de ce qu'on a bâti
perso 6 mois et j'ai à peine pété l'étage, à coup d'1h par jour par ci par là après le taff quand je suis pas en déplacement, je suis tellement dég de pas avoir pu commencer l'année dernière au premier confinement quand je me suis retrouvé chez moi pendant 3 mois :(
Nibbler
op
@KsiiKsii: J'étais trop loin pour faire 1h par ci par la mais j'ai fais tous les week end (je pense que j'ai du en louper 1 voir 2 max), et après j'ai fais 4 mois intensifs sur place entre 2 productions du taff. J'ai perdu 25 kilos mais là j'en ai repris 10, faut que je fasse gaffe sa mère.

Mais regrette rien, regarde de l'avant, perso pour ma maison je sais (à peu près) à quoi elle ressemblera totalement terminée, ça permet de se projeter et de sortir son nez de la merde quand y a des pb (parce que clairement y en a !).
@Nibbler: ah mais ça va hein, j'habite dedans pour le moment au rdc, ça fait un peu maison de camping mais ca va.
d'ici la fin de l'année j'espère avoir bien entamé le rdc et devoir aller chez mes parents pour la suite des travaux.
Je préfère tout casser avant de rénover histoire de tirer l'elec et l'eau en même temps.
Niveau merde j'ai la toiture en moins bonne état de prévu mais ça va encore juste un peu de bois autour d'une ouverture ou il y eu une infiltration d'eau, pas d'insectes !
Nibbler
op
@KsiiKsii: ouais c'est une bonne chose de commencer par le commencement à savoir élec / eau, un conseil, si jamais tu veux mettre du PER n'en mets pas et mets du multicouche, j'ai commencé par le PER et aujourd'hui je regrette j'aurais préféré tout faire en multicouche, beaucoup plus propre et rassurant.
Sympa ! C'est dans quel coin ?
Nibbler
op
@Tirann: dans le 13 bébé
Dégoûté de la vie.

Bon bah je retourne me toucher les couilles.

beau boulot !
Hé il y a un mec sur Choualbox il a presque la même terrasse que dans la vidéo!
ça y est t'as bougé de Carry
Nibbler
op
@deweyOne: depuis Juin 2020 ouais !
Plus qu’à prendre l’apero
Nibbler
op
@Brancobilly: On a baptisé la terrasse ce week end pendant 3 jours avec des potes et du Génépi, c'était bieng.
@Nibbler: a ouai, le génépi c’est particulier quand même. Vous arrivez à passer des soirées à ca ? C’est de l’alcool des montagne ça non ?
Nibbler
op
@Brancobilly: ouais des alpes, non mais avant y a ce qu'il faut, mais on fini par ça ouais
T'as pu mettre a profit ton confinement, le timing était quand même très bon
Nibbler
op
@friedrikh: pour le 1er confinement j'étais baisé, je pouvais pas vivre sur place et faire ce pour quoi je suis payé en même du coup j'ai pas pu y aller pendant 2 mois il me sembe un truc du genre.
Bien joué mec, t'as assuré, tu peux profiter.
c'est bien, content pour toi enculé de marseillais. Tu aurais pu faire la vidéo via ton drone quand même. Moi en ce moment c'est tout le contraire de toi.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...