Kimi (2022)

Synopsis : Angela Childs examine les flux de données du serveur à commande vocale KIMI. En pleine pandémie, bien que les restrictions aient été assouplies, elle souffre d'agoraphobie et suit une routine stricte en sécurité dans son appartement de Seattle.
Mais tout bascule quand elle entend quelque chose de terrifiant dans l’un des flux, et que le signalement d’un crime par mail est jugé trop risqué. Angela ne s'est pas aventurée à l'extérieur depuis le début de la pandémie, alors le simple fait d’aller au bureau est un énorme défi pour elle.

Tourné pendant la pandémie, un film minimaliste qui vaut plus par sa forme (Soderbergh a l’air de s’amuser comme un petit fou) et le jeu nickel de Zoé Kravitz que par son fond (une histoire somme toute banale). D’autres avis ?

Poster un commentaire
Patapon
Patapon
2 ans

Le trailer a l'air d'en faire 3 tonnes comme si le sort du monde était en jeu ou c'est moi ?

AlainTerieur

@Patapon: mais le sort du monde est en jeu. Euh non tu as raison la BA en fait des caisses

bixouille
bixouille
2 ans

J'ai trouvé ça bien nul.

AlainTerieur

@bixouille: je dirais pas nul mais sans la réalisation ça serait un film plus que basique en effet

bixouille

@AlainTerieur: oui j'ai pas été très malin dans ma réponse, effectivement. Disons que ça m'a profondemment ennuyé, prometteur mais au final vraiment mou du genou.

AlainTerieur

@bixouille: plutôt en phase avec toi.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.