Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Quand le gouvernement s’adresse aux jeunes...
Quand le gouvernement s’adresse aux jeunes...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Trop Chanmax
Idiocracy pour le coup
@TilouF: quel rapport ?
Bordel, quelle époque formidable.
@GoldenFist: Ouais et pourtant la pub, pue les années 2000. (le virus en moins bien sur)
@Ptilait: Les années 2000 ne rentre pas dans mon "c'était mieux avant".
@GoldenFist: Moi non plus. Mais c'était ironique de toute façon pour ton premier message ?
C' est une chance pour les anti-vax un gouvernement objectivement aussi nul que celui-là

Avec un exécutif un minimum au niveau , vous perdiez au moins la moitié de vos arguments .

Vous devriez bénir Macron , il vous fait bouffer et exister .
@ElDon: anti vax ? Parce que tu crois que les gens qui manifestent, qui réfléchissent sont contre les vaccins, n’ont pas vacciné leurs enfants ou eux même?
Tu dois pas réfléchir toi du coup.
Donc tu t’engueule avec un mec qui est noir tu es forcément raciste?
Ce raccourci intellectuel low cost.
@Broncobillette: Non bien sur , ils sont pour le pass et le vaccin ceux qui manifestent , ça me semble évident .
@ElDon: mec ils ont tous administré les 11 vaccins obligatoires à leurs gosses et certains même sont vacciné contre la covid.
Arrête de faire des raccourci copier collé que tu entends à la télé.
Et là tu passe du vaccin au pass sanitaire.
C’est pas du tout la même chose.
Bref tu mélange tout, mais bon.
@Broncobillette: Je crois que c' est trop compliqué pour moi . Ecoute , je vais continuer à te lire régulièrement pour essayer de mieux comprendre .
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Donc être contre une injection expérimentale pour favoriser l'immunité naturelle et la médecine traditionnelle c'est être provirus.
Les pro-virus c'est surtout ceux qui se gavent de pognon grâce à cette crise. MAIS QUI ? QUIIII ?
@Bulbachu: Calme toi, Pikachou, on est pas tous branché sur le triphasé.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Bulbachu: oula là tu oses ne pas penser comme tout le monde tu es fou toi. Manquerais plus que tu ai raison.... lol
@Bulbachu: "une injection expérimentale "
@Fhulk: C'est gentil j'aime bien les chiens, surtout ceux avec un trèfle.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...