Denis Balbir 3e mi-temps
Vu la qualité des commentateurs durant tout ce match fou,
je ne pouvais pas les mettre dans le g/sports
C'eest du privé, je vois pas pourquoi c'est diffusé comme ça.
D'un point de vue général, j'ai beaucoup aimé les commentaires; J'aime les commentaires chauvin en coupe d'Europe, ça fait encore plus vivre le match !
malheureusement j'ai parfois eu peur qu'ils fassent une crise cardiaque et constaté des suites de cris de mots sans aucun sens.
C'est vrai mais on tape pas mal sur les commentateurs quand ils prennent partis et sont chauvins en coupe d'europe mais c'est ca qui est bon !
Je sais pas si tu as vu le commentateur italien de Roma Barca (qui était l'ancien speaker de la Roma donc partie pris à fond) et bien c'était tellement bien à entendre.
Balbir Ferreri hier j'ai vraiment kiffé, c'était deux supporters qui commentaient (même si Balbir est supporter du Fc Metz)
je peux comprendre ton avis mais ils sont tellement fous qu'on a parfois du mal à les suivre.
Pas vu, mais j'ai rien contre le chauvinisme.
D'où les Bouna Sarr FORMÉ AU FC METZ ?
Exact ! FORME AU FC METZ ! Par contre Maxwell Cornet, on va oublier qu'il a été formé chez nous.
Après sur les commentateurs, oui, faut trouver une juste mesure mais j'ai pas eu l'impression de ne pas suivre hier à la télé.
Commentaire supprimé.
Source ?
Si c'est vrai, c'est très con. C'est pas un post twitter ou en direct, c'est du off.
En plus je suis sur que c'est pour le "pédé" qu'il a dit. Et faut différencier, dans ce cas, l'homophobie de l'insulte commune.
surtout que pédé vient de pédéraste qui a pour première signification un homme qui a des relations sexuelles avec de jeunes personnes.
Je vois pas en quoi c'est homophobe.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.