Est-ce de l'inceste ?
"Satan couldn't stick his cock in my pooper and make me gay"
J'ai ris.
Ils sont barj' avec leurs religion eux.
Avec les compliments de Google traduction:
Bon, je ne sais pas si c'est réellement l'inceste puisque ce n'était pas quelque chose de réellement sexuel au sens technique mais voilà.
Quand j'étais petite, ma mère avait l'habitude de mettre un plug anal en moi (ce qu'elle appelle une prise de merde ) et je voudrais le porter tout le temps. On m'a dit que de s'en prendre à merde , essuyer mon ??? , puis remettez- po
J'étais très jeune alors j'ai pensé que c'était juste quelque chose que tout le monde fait, mais une fois à l'école, j'ai laissé tomber quand je tirait la chasse et il a fini par avoir rincé . Alors, quand je suis retourné à la classe J'ai dit à mon professeur que ma prise de merde s'est jeté dans les toilettes . Elle n'avait aucune idée de ce dont je parlais alors elle m'a envoyé à l' infirmière de l'école .
Eh bien après avoir essayé d' expliquer ce qu'est un bouchon de merde était pendant 15 minutes l'école appelle la police . La police me poser toutes ces questions et d'abord j'ai peur parce que je pense que je suis dans la merde pour perdre ma prise de merde .
Il s'avère que ma mère souffre de schizophrénie et a été de me faire porter cette ???? si Satan ne pouvait pas tenir sa bite dans ma rabat-joie et me faire gay
en gros: ''ma mère avait l'habitude de mettre un bouchon de caca , je devais l'enlever uniquement pour faire caca et ensuite le remettre. J'étais jeune donc je pensais que c'était juste quelque chose que tout le monde faisait mais un jour à l'école je l'ai fait tomber dans les toilettes. Alors quand je suis retourné en classe j'ai dit au professeur que mon bouchon de caca s'est fait aspirer par la chasse (bizarre à traduire ce got flushed). Elle n'avait aucune idée de ce que je disais alors elle m'a envoyé chez l'infirmière.
Après avoir expliquer ce qu'était un bouchon de caca l'école a appeler la police. La police me pose toutes ces question et j'ai d'abord peur parce que je pense que j'ai des problème pour avoir perdu mon bouchon de caca.
Ma mère est devenu schizophrène et me faisait porter cette merde (je crois? ) pour que Satan ne puisse pas mettre sa bite dans mon cul et me faire devenir gay
Ok,je ne sais pas si c'est vraiment de l'inceste, puisque ce n'était pas vraiment quelque chose de séxuel dans le sens technique de la chose, mais passons.
Quand j'étais petit ma mère me mettait un "butt plug" un god anal à l'intérieur de moi ( Qu'elle appelait "bouchon à cul") et je le portais constamment. Elle m'avait dit de le retirer uniquement pour aller aux toilettes, de m'essuyer le cul et le remettre dedans.
J'étais très jeune donc je pensais que c'était quelque chose que tout le monde faisait mais une fois à l'école je l'ai fait tomber et quand j'ai tiré la chasse d'eau je l'ai perdu dans les toilettes. Alors lorsque je suis revenu en classe j'ai dit à mon professeur que j'avais perdu mon "poop plug" dans les toilettes, elle ne savait pas du tout de quoi je parlais, donc elle m'a envoyé chez l'infirmière.
Après avoir essayé d'expliquer ce qu'était un "poop plug" pendant 15 minutes, l'école appela la Police. La Police me posa des questions et au début j'étais effrayé parce que je pensais que j'aurai des problèmes parce que j'avais perdu mon "poop plug".
Il s'est révélé que ma mère était atteinte de schizophrénie et qu'elle me faisait porter cette connerie pour que Satan ne puisse pas mettre son pénis dans mon cul et me rendre homosexuel.
En gros le monsieur nous explique que lorsqu'il était petit sa maman lui fourrer un plug anal et qu'il le gardé constamment (dans son cul bien entendu) et qu'un jour en allant au toilette de l'école il a fait son petit caca sauf qu'il avait oublié son plug et que il est parti avec la chasse d'eau (son caca + son plug).
Etant donné que pour lui le plug était quelque chose de "normale" il a été dire à sa prof qu'il avait tiré la chasse avec son plug , la prof n'a pas tout bien saisi (parce qu'il appelait ça un "poop plug" au lieu d'un "buttplug")elle l'a donc envoyé à l'infirmerie.
Après 15 minutes d'explications l'infirmière à appelé la police , et de là sa mère (qui est schizo) a expliqué que c'était pour que Satan ne l'encule pas et qu'il (le petit garçon) ne devienne pas gay.
On a enfin trouvé le vaccin contre l'homo-sexualité! des millions d'ames seront sauvées!
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.