par La Séance De Marty
je sais pas justement, ya un truc à mes yeux qui fait que ce film semble "pas fini" ou de seconde zone, peut être le personnage de Collin Farrell (énorme acteur pourtant), peut être le jeu de Samantha Morton ou peut être justement l'esthétique que l'auteur vante dans sa vidéo, je sais pas si c'est l'abus des jeux de lumière mais j'ai toujours eu l'impression d'avoir ce film en screener, encore aujourd'hui en 1080p..
Enfin voila c'est surement un mix de tout ça et je pourrai vraiment pas placer ce film dans les chefs d'oeuvre de la SF.
+1. esthétique mauvaise. Effet de bloom permanent façon les feux de l'amour j'ai pas trop compris le délire... enfin si je pense que c'est pour donner une ambiance de rêve mais bon perso ça vas trop loin dans le délire l’esthétique en pâti trop..
. Il manque un souffle épique au film. Bon film mais il manque quelque chose pour le placer dans les film cultes.
moi c'est plutot le pitch qui me démange, pourquoi le big boss de precrime, un mec super intelligent et super riche, va ASSASSINER une personne, LUI MEME, quand, il pourrait... che pas moi la faire enfermer très loin, et par des subalternes ? ou bien ché pas il aurait pu déconecter une heure les precogs pour une raison x ou y le temps de faire ce crime, enfin yavais plein d'alternatives quoi ^^ du coup ouais l'epicness du film peu pas voler haut comme le fil rouge tourne autour d'un meurtre foireux debile
ouais moi je suis le mec chiant qui va chercher les incohérences je sais
Edit : Du coup j'ai regardé d'autre de ses vidéos, c'est vraiment plaisant, merci pour la découverte.