Il danse toujours mieux que moi... putain...
Ma gueule un samedi soir.
ça fait un peu peur quand même. Il bouge plutôt bien. Dans 3 ans il fera un moonwalk.
Dans 3 jours oui
Malgré la chute, il danse toujours mieux que moi...