Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Et les gens soit disant du peuple qui vote habituellement RN se sont rabattus vers lui ? Vraiment ?
@Mari0: Bah ouais, parce que les gens qui s'appellent mohammed vont devoir s’appeler Antoine!
@Mari0: Attend que branco vienne t'expliquer pourquoi il faut voter zemmour, tu comprendras tout
@Mari0: déjà croire que la famille Le Pen pouvait les aider c’était con, mais alors avec lui c’est le pompon ! c’est comme penser que Macron, ex Rothschild, allait aider le Français moyen !
@petitechaise: Zemmour est aussi soutenu par le monde ultra libéral, c'est le même genre de petite salope que Macron à ce niveau
@Divico: faut pas oublier qu'il vient du Figaro à la base.
@Mari0: En fait ça lui arrive de pas dire de conneries une fois de temps en temps, dans cette présidentiel de clowns c'est le seul, même si je doit reconnaitre que c'est terrible a dire. A voir si la gauche arrive a nous présenter un candidat valable, faudra que je réétudie le programme mélanchon, ou alors je mettrais l'image de JeanBalek dans mon bulletin de vote, je verrais bien.
@friedrikh: ça lui arrive de pas dire de conneries une fois de temps en temps, et c'est le seul ? Mais bordel le mec raconte que du bullshit qui fait plaisir uniquement aux décérébrés. C'est pas parce qu'il dit très intelligiblement des énormes conneries que ça n'en reste pas moins des conneries.
@Mari0: Non non j'ai dit de temps en temps, en fait la seul fois ou il en a pas dit c'est quand il a dit vouloir faire du protectionnisme économique (sauf si j'ai mal compris), on en a grand besoin. Enfin si tu veut mon avis zemours c'est l'épouvantail lepen qui fera revoter macron, maintenant que meluch s'est grillé en montrant de manière trop évidente qui il était. Et sans rire bien sûr que j'ai envie de lui cracher dessus a ce fdp, je suis pas dupe contrairement a plein de gens. Après faut se méfier des sondages, c'est un outil manipulation très puissant dans notre démocratie a 2 tours, l'incitation au vote utile c'est presque ne plus avoir le droit de vote.
@friedrikh: ah oui je comprends mieux. Par contre, on lui reproche d'être qui/quoi à Melenchon ? Je vois pas en quoi il a changé depuis des années. À part réviser certaines de ces positions avec le temps comme sur le nucléaire par exemple.
@Divico: et les politiques s’étonnent que plus personne ne s’intéresse à la politique…
@Mari0: Quand il a dit "la république c'est moi", son électorat de révolté s'est rendu compte que c'était un gros égocentrique, ça leur avais pas sauté aux yeux (lol).
@friedrikh: je suis de son électorat et je sais bien que c'est un égocentrique. Mais ça ne me dérange absolument pas. Car il faut savoir lire entre les lignes et pas seulement le titre des articles. Oui dans les faits la République c'est "lui" car en tant qu'élu il la représente. Ça ne veut pas dire que c'est uniquement lui et ça c'est la version que ces détracteurs ont préféré retenir. Melenchon me dérange plus sur la forme avec son côté râleur donneur de leçon (et encore il s'améliore) que sur le fond (sur lequel je le trouve intouchable, mais ce n'est que mon avis).
@Lezimbo: il m'a bloqué ce fdp je pourrai pas bénéficier de ces lumières. Flûte alors.
@Mari0: Il veut quand même doubler le smic, il a pas encore compris a 70 balais comment marchais l'économie: il est incapable de faire preuve de discernement tan il est aveuglé par son obsession de révolution rouge. C'est un gamin qui se raconte de belles histoires de communisme fraternel et de leader charismatique, c'est ce qui a fait que j'ai pas voté pour en 2017, et ça me rebutera aussi certainement a cette élection. Après c'est a mettre en parallèle avec zemour/macron, ça me fait hésiter, mais je pense que peut importe ce que je ferais dans cette élection ce sera une mauvaise décision.
@friedrikh: doubler le smic ? T'as lu ça sur le legorafi ? Il veut le mettre à 1700 brut. V'la la folie quoi...
@Mari0: Il disait vouloir l'augmenter de 500e, voir plus. Ça devait être dans moment de colère... com d'hab quoi.
@friedrikh: hésite pas à retrouver l'info hein ça m'intéresse
@Mari0: Pas retrouvé, c'est peut-être moi qui me suis trompé, dsl.
@friedrikh: Écoute Arnaud Montebourg, il dit des choses bien en vrai. Pour ce qui est de la droite, j'espère que ce sera Xavier Bertrand le candidat LR, lui non plus ne dit pas que des conneries.
Et a la différence de Zemmour (qui est juste le Trump français), ils ont des programmes complets et pas juste une idée fixe.
@friedrikh: Mélanchon.... please.
"La République, c'est MOÂ !
Oskour ya papacito y veut me tuer ! Abonne toi à ma chaîne et like mon hologramme. Bientôt le nouveau one-man show tout les jeudis soirs, juste après la réunion à la loge maçonnique, le titre du spectacle : l'islamo-gauchisme, terre d'opportunités pour les vieux politicards".
@friedrikh: La gauche ? un candidat valable ? Pas compatible.
@Mari0: Non, il ne dit pas que des conneries, je voterais pas pour lui mais c'est vrai.
@OasisTropico: Tu m'as fait marrer, bonne description du bonhomme. Enfin comme je le redis, vu ce qu'il y a en face ça fait quand même hésiter
@Mari0: "il faut savoir lire entre les lignes" serieusement tu oses dire ça et ensuite tu oses critiquer ses soutiens ... ce genre de phrase ne veut rien dire, dans ce cas là tu l'appliques à tout le monde, je peux aussi te dire que zemmour il faut savoir lire entre les lignes ... ça va dans les deux sens. Ensuite Non la république c'est pas Mélenchon, ou alors on a un vrai problème en France (ce que je pense de toute façon). Sur le fond, on parle d'un mec qui a passé sa vie à invectiver et critiquer les gens sans jamais créer un seul emploi, aucune valeur ajouté et surtout toujours aller dans le sens ou il sera élu. Et surtout il n'a de cesse que d'insulter les symboles de la France et des gens qui ont construit la France. Et si le fait que ce soit un égocentrique ne te dérange pas, il y à la aussi un gros problème car c'est justement tout le complexe de mélenchon, faire semblant d'aimer les autres mais pour son utilité perso
Que ce soit lui ou les autres, passer 6 mois dans un job de prolo ça devrait être obligatoire avant de pouvoir se présenter aux élections, et bien sur, vivre au smic pendant ces 6 mois.
J'aimerais bien voir la gueule de zemmour après 2 semaines dans les champs à ramasser des fraises par 40°, où à parler tout seul a l'assistant vocal dans un centre de manutention où tu bouges 6t de cartons par jour...
"Le travail c'est la santé" Seig Heil !
@Stooff: arbeit macht frei
Notre futur président.. Adulé et encensé...
Ce pays me fait gerber de jour en jour.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Oldfagkfh: parce que tu votes pour qui toi du coup
@Broncobillette: pas pour un mec qui se dit proche du peuple mais qui poursuit la même politique de merde et qui va balayer autant d'acquis sociaux que les autres.
Franchement c'est un bon troll mais en président ca serait le pire de tous
@Broncobillette: Vote merluchon Bronco arrête avec le Zinzin, c'est un pote de Macron
@Bulbachu: sérieux tu votes Melenchon? Pauvre sir, pauvre France.
Bronco en PLS.
y'a vraiment des gens qui ont prévu de voter pour lui ? C'est un vieux sketch sur pâte le ptit monsieur, là.
Pour moi ce serait un bon moyen pour faire une petite sélection, on leurs donne un ptit bout de terrain, on les laisse faire ce qu'ils veulent comme s'ils étaient un pays, et on analyse les résultats.

Il me fait regretter les Lepen.
@UnderTaMere: le malaise du début à la fin ce sketch
@Offerzo: Autant que Zemmour, sauf que lui c'est pas un sketch, malheureusement.
Bon les chômeurs on vous voit hein. Giraud l'étudiant passé de la sorbonne à l'assemblée nationale, quel est son expérience pro ?
En face de lui, un juif berbère issue de Drancy et qui a gravit les échelons. Deux visions, deux expériences.
@Godela: Tu sais, on peut travailler en tant qu'étudiant. C'est même plutôt courant.
@Volodia: merci, je suis pas débile et j'ai commencé à faire les saisons à l'âge de 13 ans. Mais ça reste une expérience pro mineure, même pour un job étudiant.
@Godela: Les emplois pourvus pendant les études sont loin d'être uniquement du baby sitting ou des choses de ce type. Souvent, tu peux être amené à travailler à temps partiel.
Je suis sûr que les 20% de Français (et surtout Françaises) qui, toute classe d'âge confondues, travaillent à temps partiel seront ravis d'apprendre que leur expérience professionnelle est mineure.
En d'autres termes : tes propos ne valent pas mieux que le mépris quotidien de Macron et son gouvernement.
@Volodia: Rolalalala, y'a pas de sot métier voyons. A la base on évoquait le donneur de leçon porte parole de LFI à l'assemblée qui fait le coquelet devant Zemmour. Niveau expérience professionnelle (uniquement ce point de vue) Giraud est à la ramasse. Point c'est un fait.
Ma femme est aide soignante et je ne vais pas critiquer ces métiers essentiels et pourtant payé une misère. Cœur sur toi.
L'argumentaire de ce sac à merde lorsqu'il est un peu aculé consiste donc à prendre des maximes déjà toutes prêtes: "le travail c'est la santé. Bientôt il va nous expliquer qu'il n'y a pas de fumée sans feu et qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. Au moins, avec ces idées préconçues on peut difficilement le contredire et on peut même penser qu'il a raison (mais faudrait vraiment être con pour ça).

Mais bon, "vos méthodes communistes ne marchent pas avec moi", phrase de fuite ultime quand il ne sait pas quoi répondre.
Il y a la même réplique dans Le peuple Loup, l'histoire se passait au XVIIe siècle et on était plus du coté de la monarchie.
merde je suis plutôt déçu sur le coup ...
Le travail c'est loin d'être la santé pour tout le monde, j'aimerais qu'il pense aux travailleurs handicapés et aux conditions de certains soixantenaires, c'est vraiment dommage qu'il ne s'y connaisse pas dessus, ou alors il veut privilégier les personnes "normales" en milieux professionnel normal.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@wakter: parce qu’un handicapé n’est pas « normal » ? Ok
@wakter: Parce que tu pensais qu'il avait une politique sociale orientée vers les classes populaires ?
@Broncobillette: C'est pour ça que j'ai mis entre parenthèses. Et non, dans le milieu professionnel un travailleur handicapé n'est définitivement pas "normal" j'en sais quelque chose car j'en suis un et que je ne peux pas travailler en milieux professionnel dit "normal" par la MDPH, mes professionnels de santé et de l'emploi aussi formateurs et médecins.

PS: Pour moi et pour bien d'autres le travail n'est pas la santé, loin de la.
C'est pas faux en soit ça peut arriver mais faut pas se risquer à en faire une généralité et dire que tout le monde est bien portant au travail ou que ça guéri meme la vieillesse c'est n'importe quoi la.
@Pigcell: dommage qu'on peut pas choisir les politiciens séparément par thèmes genre Sociale, économique, immigration etc.
oh wait...
Plaisir avec l'autre pédo en plus
@Pantoufle: non mais tellement qu’est ce qu’il fout encore là lui ? Ce mange merde
Il a pas forcement tord non plus. L'idée c'est quoi pour vous ? La retraite à 60 ans en ayant passé 43 ans a rien branler ? 64 ça ma parait pas abusé non plus comparé au reste du monde. Il faut être réaliste a un moment.

Alors oui il y'a des métiers plus pénible que d'autres mais ça a toujours été le cas et ce le sera toujours. Si j'écoute certains des coms, faut mettre les maçons, les gens qui bossent a l'usine en retraite a 50 ans ?

Après pour le reste, il n'a pas de programme car il n'est pas candidat. Il y'a surement des trous dans la raquette mais pas plus que tout ces manges merdes qui sont là depuis 25 ans, et Mélenchon en tête.

Macron a été élu alors que c'était téléphoné qu'il entuberai une grosse partie des Français et pourtant, ça ne vous a pas empêcher de voter pour lui ?

Pour la préférence nationale, je suis d'accord avec lui. Qu'on arrête de faire du social pour les étrangers dans ce pays. Certes ça ne représente pas grand chose pour l'économie mais ça envoie surtout un message.

Pour les prénoms, l'idée n'est pas forcement mauvaise mais c'est mal abordé. Il fait trop de lien avec l'Islam et c'est dommage.
@Hantizzz: D'un point de vue histoire la France c'est rien, on a été envahi et colonisé par tout les populations, ya eu du celte du romain, du germain, de l'arabe.... Que ce soit d'un point de vu de la culture, de la langue ou de la génétique c'est quoi être français, que considère t-on comme un nom français ? Mon père s'apelle Roland, c'est d'origine germanique, il faut qu'il change pour s'apeller Jean comme son père ? Retourner à ce que certains pensent être nos vrais ancêtre et prendre des noms gaulois ? Mais attend du coup que fait ont avec une langue d'origine latine ... ?
@DiverticuleAxia: On va le renommer Germanus il va rien comprendre
ceci dit, il a dit (et ca m'a un peu rassuré) que si tu avais tes annuités / trimestres, c'est bon pour la retraite avant.

Donc oui, si tu a glandé chez popo/moman jusqu'a 25/30 ans, ben oui mec, va falloir bosser plus tard
Y a Riton qui se retourne dans da tombe
Je pose ça là :
"Et comme dans la vraie vie, en communauté certaines règles de bonne conduite s'appliquent, les sujets comme la politique ou la religion ne sont pas les bienvenus ici, Choualbox n'est pas fait pour ça."

Bonne soirée à tous.
Alors pour le coup c'est pas totalement dénué de sens. Des études ont montré le lien qui existe entre départ à la retraite et déclenchement de maladies neurodégénératives. En fait, quand le cerveau cesse d'être stimulé, il s'enraye. C'est pour ça que ceux qui utilisent l'argument des maladies qui apparaissent vers 60 ans pour contrer le recule de l'âge à la retraite font un non sens. Derrière, il existe évidemment des métiers pénibles qui mériteraient mille compensations, j'en convient.
@Billydemerde: Tu aurais des sources sur ce lien entre retraite et maladies neurodégénératives ?
Car le raisonnement que tu tiens ensuite me parait plutôt exagéré. Car travailler ne signifie pas stimuler son cerveau (notamment dans les métiers les plus précaires) et être à la retraite ne signifie pas ne plus stimuler son cerveau (encore faut il déjà arrivé en bonne santé à la retraite).
@Pigcell:

Source : Retirement age and the age of onset of Alzheimer's disease: Results from the ICTUS study, publié dans la revue PLoS One

"Car travailler ne signifie pas stimuler son cerveau, notamment dans les métiers les plus précaires"
-> oui c'est justement pour ça que je mets à part les métiers pénibles. Après, c'est aussi le lien social qui stimule notre cerveau, ce que beaucoup de personne perdent en partant à la retraite.

"être à la retraite ne signifie pas ne plus stimuler son cerveau"
-> effectivement, il est justement conseiller de continuer à le stimuler après la retraite. Mais dans la plupart des cas, on le stimule moins.

L'idée, c'est que l'univers professionnel peut être considéré comme un environnement propice aux contacts sociaux et à l'exercice d'activités stimulantes sur le plan cognitif, deux sources auxquelles s'abreuve la réserve cognitive (voir l'article pour plus de détails).
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Morandini il était pas en procès pour avoir touché des enfants ?
Genre toute la rédaction faisait grève pour plus voir sa gueule ?
En tout cas c’est cool, partout même dans la rue le réel donne raison à Zemmour.
Zemmour président.
@Broncobillette: Le réel donne raison à Zemmour. Alléluia.
Ne change jamais stp, j'ai besoin de mon divertissement quotidien.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Volodia: va bosser tu seras diverti
@Broncobillette: Tu vas finir par dire des bêtises plus grosses que toi. Le travail c'est la santé, c'est quand même absolument extraordinaire en plus d'être un argument tout à fait libéral (plutôt curieux pour quelqu'un qui prétend s'y opposer) et sociologiquement faux.
@Broncobillette: Zemmour est xénophobe, islamophobe, et surtout son plus gros défaut, il est soutenu par tous les médias qui ont soutenus Macron lors de l'élection de 2017 = un pantin de +
@Bulbachu: c’est complètement faux. On voit que tu parles sans savoir, sans comprendre. Mais tu parles, c’est le principal apparemment.
@Broncobillette: Zemmour n'est pas une créature médiatique ? Oh ben oups : https://www.acrimed.org/Zemmour-un-artefact-mediatique-a-la-Une
@Volodia: ouah t’as trouvé un pauvre article sur internet que personne n’a jamais lu. Ok.
Et on ne sait même pas de quoi tu parles, c’est décousu.
C’est marrant d’essayer de prendre la hauteur quand tu ne sais pas piloter.
@Broncobillette: Acrimed est une association de critique des médias qui publie régulièrement depuis près de vingt ans maintenant. Beaucoup de gens connaissent Acrimed.
Si tu trouves que mes propos sont décousus, je t'invite à m'expliquer en quoi et, ensuite, on pourra discuter. Sauf si tu as peur, bien sûr.
@Broncobillette: A l'évidence. Allez, bon vent.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...