caca et train
Salut, Comme je sais que vous adorez ça, ce matin, une nouvelle histoire absolument rocambolesque.
Tout commence ce matin, réveil très tôt, et pour une fois je trouve ma femme dans le lit (Qui habituellement vers 6h00, 6h30 est déjà partie au travail.)
Jusque-là, il n'y avait aucun présage de la journée de merde lol* que je vais me payer, on prend le café ensemble et puis on s'en va au boulot *GRAVE ERREUR .
Soudain, sur l'Autoroute, pluvieuse et blindée, une douleur me déchire les intestins de part en part, ça pousse. Il faut que ça sorte ! Mais, il est 7h25, j'ai encore un peu de route avant d'arriver à la gare et pouvoir me décharger... La chiasse est en moi.
Arrivant en gare à 7h40, deuxième grande erreur, je me craque une clope, je regarde vite-fait où en sont les trains pour m'amener à Lyon, mais ce matin, annulé merde. Ne voulant pas reproduire mon erreur d'hier, je pars illico sur la voie d'en Face prendre le train en direction de Saint-Étienne, je pourrai avoir une place assise comme ça !
Quelle erreur... À l'arrivée là-bas, ils nous ont sorti un vieux train tout pourri avec 2 Voitures pour l'équivalent en passagers de 2 trains, et on est plutôt une grande ligne... Et c'est parti pour 1h30 de collé serré avec de parfaits inconnus !
Mais ma défense anale diminue, À cause des conditions de transport, la chaleur, le remous du train, j'ai le malheur de lâcher 2-3 caisses qui sont fatales aux passagers dans les alentours directs..
Le train arrive à Part-Dieu, mais je suis carrément à la bourre, et SURTOUT j'ai envie de libérer le Kraken du coup j'accours dans le tram avec mes guibolles complètement inertes à cause du voyage, pareil pour arriver au boulot. Le retard ne me dérange pas tant que ça, mais là ça pousse de plus en plus, et quand le bouchon va sauter, ça va être terrible..
Arrivant au bureau, je pose mes affaires, pose ma veste, lâche un petit "bonjour" en suant comme un malade avant de courir discrètement aux toilettes.
La douleur est toujours autant intense, mais le soulagement est grand, j'ai passé un peu plus de 10 minutes à me vider sur le trône, 5 chasses d'eau, presque l'entièreté du rouleau de P.Q. passée, le mec qui va passer derrière moi va être aussi mort que les 10 passagers autour de moi dans le train. Mais ça valait le coup.
Je sais pas comment j'ai fait pour retenir ça en 2h30 de temps, mais je dois avouer que je suis plutôt fier
J'espère que ça vous aura fait plaisir,
TL ; DR : Caca partout train en retard, journée de merde kek
Règle absolue et immuable : toujours vidanger au réveil, quitte se lever plus tôt et y passer 15 minutes
pas évident de réussir à étronner à 6h du mat' même en anticipant. Perso, mon rectum est endormi quoi qu'il arrive à cette heure là. Au mieux, je fais sauter une petite tête de tortue, mais la vraie coulée de boue tropicale n'arrive souvent que 1 à 2 heures après le petit-dèj.
bon je ne vais pas raconter ma vie mais moi de 5h20 à 5h35 tous les matins ça se passe très bien...
Même si ça me débecte, j'ai toujours "plaisir" de ces moments de foule ou l'odeur de maitre Colombin s'invite.
Chacun est en alerte a essayer de sonder qui est l'auteur du carnage, les regards se croisent, esprit poker-face avec cette peur de passer pour le responsable mais tout en faisait style que tout va bien...les plaisirs simple de la vie.
AméliePoulain.gif
Lorsqu'il m'arrive de je lâcher une perle particulièrement malodorante dans un endroit clos bondé de monde, je m'emploie a sur-jouer le moment en disant "oh mais c'est vraiment infâme" tout en montant mon t-shirt au-dessus de mon nez et en jetant des regards noirs à tout monde.
T'es un ouf. Quand mon ventre m'envoie des signaux comme ça, ça devient ma priorité numéro un direct, et je laisse tout le reste en plan. Tenir plus de 2h dans cette situation, t'es un héros.
Les histoires de merde me font toujours mourir de rire quand on arrive à la fameuse goutte de sueur
Franchement , ton histoire m’a soulagé. Je viens de me vider par procuration et d’en ressentir les bienfaits !
Pourquoi tu habite à 300 bornes de ton lieu de travail? C'est une épopée bordel, voiture sur autoroute + train + tram!
Je songe à changer depuis quelques semaines déjà, je vais me rapprocher de chez moi, certes je suis très bien payé, mais le parcours du combattant tous les jours commence à m'user
Alors ce matin, c'était un peu exceptionnel puisque j'ai mis effectivement 2h30,
Mais en règle générale, je pars vers 7h15 pour arriver à 9h00 donc "ça va"
wow la vache, 1h45 aller et 1h45 retour ?
Tous les putains de jours ?
Je me plains avec mes 40min porte à porte purée..
Comment on peut lâcher des perles en toute sérénité tout en sachant qu'on a la chiasse pas loin ? Impossible chez moi en tout cas, c'est contraction en continue jusqu'aux gogues !
Dans la première où je me suis rendu, c'était occupé, et comme je voulais absolument une place dans mon train, j'ai pris le premier m'amenant à Saint-Étienne, j'aurais dû chier dans celui là je pense
C'est dur, mais jamais de café avant d'être dans un endroit où tu peux réellement passer des heures aux chiottes.
Au vu du nombre de gonz' autour de moi, aucune chance que quelqu'un aie remarqué quoi que ce soit, je feintais moi aussi d'être très dégoûté par certaines odeurs :D
Je te plains, j'ai eu la même ce matin en arrivant au taff mais encore plus soudain, 2h30 plus tard j'aurais pataugé dans ma merde.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.