Nahel : l’armée ouvre une enquête sur la milice de Lorient

Poster un commentaire
OasisTropico
OasisTropico
10 mois

Et pas un seul militaire parmis les milliers d'émeutiers qui ont mis la France en feu et à sac....

Offerzo
Offerzo
10 mois

@OasisTropico: qu'est ce que t'en sais en vrai ?

OasisTropico
OasisTropico
10 mois

@Offerzo: t'es sérieux ou c'est de l'humour ? Émeutiers : gamins stupides issus de l'immigration, racailles qui détestent la France, la pillent et brûlent tous ce qui pourrait dans leurs têtes vide s'apparenter à elle : commissariat, école, abri bus. Militaire : adultes qui s'engagent pour la France, prêt à mourir pour elle, les principales missions actuellement étant Vigipirate : prévenir les attentats dont les responsables font majoritairement partie de la première catégorie de personnes susnommées, et partir à l'étranger faire de l'humanitaire et du maintien de l'ordre dans des pays d'où peuvent provenir les personnes de la première catégorie. Et c'est bien pour éviter que des personnes de la première catégorie ne se trouvent melangés à la deuxième catégorie que le service militaire obligatoire a été supprimé. De plus, s'il y avait soupçon de présence de milliaires parmis les émeutiers... l'armée aurait ouvert une enquête, non ?

D4Kush
D4Kush
10 mois

@OasisTropico: C'est fou comment la vie est simple en faite y'a les méchants arabes et les gentils militaires. En faite tu me fait penser a cette vidéo du mini militaire qui se la joue avec ses copains devant des gars qui manifestent.

MrFastFingers

@OasisTropico: Je peux te dire que quand j'étais à l'armée il y a une dizaine d'années qu'il y avait tout un tas de raclures et de racailles qui étaient juste là pour l'argent. Certains refusant d'aller "tuer leurs frères" en opex. Donc les valeurs françaises ça leur passait très largement au-dessus.

Melchior67
Melchior67
10 mois

@D4Kush: Hélas tu as aussi des méchants arabes qui sont militaires.

CarlitoPasJoJo

@oasistropico tu vis dans quel monde pour croire que les militaires sont tous des patriotes français de souche prêt à mourir pour le drapeau ?

J'en ai vu passer des conneries ces derniers jours mais celle-là.

Braius
Braius
10 mois

@MrFastFingers: Je sais pas pour les autres corps. Mais dans l'infanterie j'ai pas vu de camarade réticent pour faire leur travail. Je dirais même l'inverse, chaque fois qu'on avait des prisonniers, il fallait s'assurer que les geôliers ne soient pas musulman. Surtout pour les empêcher de defoncer la tronche de ceux qui se servent du Coran pour tuer des innocents.

Mais comme partout il doit y en avoir de ceux que tu décris. Je pense pas qu'ils soient majoritaire par contre.

D4Kush
D4Kush
10 mois

@Melchior67: Et des gentils arabes qui sont pas militaire aussi hein. Mais bon ça semble tellement simple et manichéen dans certaines têtes.

OasisTropico
OasisTropico
10 mois

@MrFastFingers: ils sont plus regardant à la sélection de nos jours j'espère. Parceque le service militaire obligatoire pour tous a été supprimé pour éviter cela.
Enfin, c'était peut être de futurs djihadistes qui voulait se faire former et payer par l'armée française, plutôt que d'aller à leur frais dans un camp d'entraînement d'ISIS ou d'Al Quaeda dans le désert.

GekoD
GekoD
10 mois

@OasisTropico: le service militaire à était suprimer par l'État car il devenais trop coûteux.

MrFastFingers

@OasisTropico: N'abuse pas quand même... Par contre la sélection est de moins en moins strict du fait qu'il y a de plus en plus de désertions... Il y en a vraiment plus qu'on ne le croit !

OasisTropico
OasisTropico
10 mois

@MrFastFingers: et bien cela laisse songeur sur l'état général de notre armée.

OasisTropico
OasisTropico
10 mois

@GekoD: oui, ça c'est une des raisons "officielle".

Koni
Koni
10 mois

Le ministère be like: "comment ça vous défendez la France et vos concitoyens ?!"
Also le ministère : Opération SENTINELLE
Ils vont être punis pour avoir fait des heures supp

boulbi
boulbi
10 mois

Pour les féliciter ?

fabrikabrik
fabrikabrik
10 mois

Y a pas un enculé pour nous linker l'article et qu'on puisse le lire sans payer?

anonyme
anonyme
10 mois

@fabrikabrik:

IMG
anonyme
anonyme
10 mois

Les modos, supprimez si c'est pas ok

IMG
fabrikabrik
fabrikabrik
10 mois

@cardio: merci mon bon seigneur!

Commentaire supprimé.

marcus
marcus
10 mois

"Lisez la suite pour 1 €"

The_Doc
The_Doc
10 mois

Mediapart, je nég...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.