NSFWSuspect armé d\'un pied-de-biche abattu par la police.
Un suspect armé d\'un pied-de-biche a été abattu à la sortie d\'un fast-foot à Monterey Park (County de LA - Californie) lundi matin. D\'après les autorités locales l\'incident a débuté alors que l\'individu venait de briser une fenêtre au Carl\'s Jr, situé sur l\'avenue César Chavez peu avant 9h30. Le suspect est ensuite entré dans le restaurant alors que les clients et les employés s\'empressaient de fuir les lieux. (ça commence vers 00:30.)
LOLILOL \" The suspect was taken to a local hospital, where he was pronounced dead \"
Sérieux ?
okay, 10 coups pour un mec avec un pied de biche... \"To protect and serve\" c\'est cela oui
Il tire 10 balles, ça doit surement être une Glock 17 il lui restait donc il aurait pu faire encore plus le barbare et tirer les 7 restantes
A la limite je comprend le \"besoin\" de tirer pour éviter qu\'il foute un coup dans la gueule à son collègue, mais de la à le buter ...
Ouai fin.. une balle dans le genou ou dans le ventre ya encore moyen de le sauver..
Mais la 10 balles, jpense que l\'ambulance peut se ramener tranquil
non mais limite tirer en l\'air , ou juste une fois.
Les ricains font toujours dans l’excès.
c\'est surtout la procédure, mais dans la zone du bas ventre. Le tir dans la jambe ou dans le bras à moins de chance de réussir.
pas forcement, proche tu tir 2 coups, il y en a bien une des deux qui vas le toucher ... Surtout à la distance a laquelle il est de la menace. Et dans les jambes tu peut te permettre de tirer plus, car tu as moins de chance de le tuer, si la menace bouge encore une fois au sol !
Edit: Par bouge encore je veux dire \" si la menace cherche encore a attaquer \"
Oui mais c\'est pas enseigné de tirer comme ça. Après c\'est juste des procédures. Ce que tu dis est tout à fait vrai
Si, d\'ailleurs il s\'en prend un dans la face mais il bronche pas, c\'est pour ça qu\'il décide de frapper le flic le plus en arrière, et que l\'autre tire
le taser se prend dans la capuche de son pull visiblement, il ne le transperce pas ce semble donc ne faire aucun effet
Eh bien putain. Utiliser des spray sur des manifestants pacifistes, des balles réelles sur un mec qui n\'a qu\'un pied de biche... Ils envoient l\'attaque chirurgicale pour les braqueurs?
Il en tire 5 en face, juste au dessus du pubis (zone qui en contient aucun organe vital, qu\'ils sont obligés de viser pour ne pas tuer) mais il en tire aussi 5 dans le dos quand le mec se retourne sous le coup des balles.
D\'un côté tirer est nécessaire, les jambes pas forcément, le bas ventre oui, mais pas 5, ni 10. C\'est assez ouf quand même...
Oui surtout qu\'on t\'apprend pas à viser les jambes uniquement la zne du bas ventre comme tu dis. Les balles dans le dos je pense que les mecs ont du péter un carreaux.
c\'est pas des enfoirer vue que le mec s’approche du keuf avec le pied biche le keuf c\'est senti en danger et ces pote en suivi c\'est tout
il ne se passe rien ensuite ? pas de poursuite pas d\'enquete que dalle ?
Ou sont les droits de l\'homme .
C\'est quoi se pays de merde ?
Ou les pauvre continue de crever ?
Ou les connards continue a filmer se genre de chose en rigolant ???
Ou est la justice ?
putin merde de flic de merde s\'est au moin la 10 en 2 mois mais bordel ..............
Putain et en voyant ça, le truc qui me fout en plus la rage c\'est qu\'on ne puisse rien faire! Le mec voleur de sandwich se fait abattre comme un clébard de 10 bastos au torse.. Mais WTF!
Bah, légitime défense, le gars il allait frappé. Quand bien même il n\'allait pas, il a commencer le geste. C\'etait quitte ou double. La vie d\'un policier ou d\'un autre vaut pareil, c\'est deux être humain.
Apres le nombre de balle qu\'ils ont tiré... C\'est abusé...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.