Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Embrasse-moi, grand fou

Tellement de possibilités, go g/creativiy
Sérieux hier soir Pogba il fout la honte, meilleur footballeur qu'humoriste.
@MonsieurCanard: Un poil lourdingue le Paul sur TF1
@MonsieurCanard: Il s'accapare le temps d'antenne au profit d'autres joueurs qui avaient peut être aussi envie de livrer leur émotions et sensations au lieu de ce crétin qui est incapable de différencié Anne Sophie Lapix et Anne Coudret et je parle pas de ses blagues digne d'un Jamel Debouzze au Marrakech du rire.
@Mr_Fox_Mulder: c'est des joueurs de foot... faut pas s'attendre à un très haut niveau intellectuel
@bixouille: Pas forcément, regarde Lizarazu il a pas l'air d'être stupide, plusieurs joueurs ont des "gros" diplômes, mais hier soir certains ont montré qu'ils étaient pas des lumières (et ça bien avant d'être saoul).
@Mr_Fox_Mulder: Lilian Thuram est un mec brillant aussi
@Martos: Mouai, lui j'ai plus l'impression que c'est l'effet lunettes qui lui donne l'air, maintenant je l'ai jamais vraiment vu discuter d'autre chose que le football donc je peux pas vraiment le juger.
@Mr_Fox_Mulder: Si tu as du temps, tu peux l'entendre parler de foot, de racisme, de géopolitique, de la société etc.. Il est loin d'etre con ;)
@Martos: Merci, j'y jetterai un œil
@Martos: c'est loin d'être la premiere fois qu'il parle pour dire des trucs intelligents en plus, il est pas mal engagé
@zebrotron3000: le reste du temps il bat sa femme.
@Martos: c'est quand même pas de très haute volée, je crois que c'est un peu l'effet "lunettes" comme disait Fox_Mulder, parcequ'en vrai son propos est pas franchement intéressant.
@FregZile: Ah ? Source ? Je veux bien que tu trouves UNE source ou il est établi que cette histoire était vraie.
Et pas que cette connasse de Karine Le Marchand voulait juste lui ruiner son image, par caprice parce qu'ils s'entendaient plus, et lui prendre de l'argent au passage.
Les fausses accusations comme ca, si c'était avéré, elle mériterait de faire de la taule.

On ne saura jamais le vrai du faux, mais j'avoue j'y crois pas.
@FregZile: Ben il n'a pas non plus la prétention d'etre sociologue/historien hein. Mais si tu veux on fait la meme entrevue avec Ribéry, je suis curieux de l'entendre parler pendant une heure d'affilée. Je suis sur qu'au bout d'une demi-heure il commence a saigner du nez..
@Martos: C'est pas parce-qu'il y en a de plus débiles que lui qu'il est une lumière.
@CalimeroToc: Ce n'est pas parce qu'il a des lunettes qu'il fait intelligent lol..
@Martos: #1 je disais ça à la légère, personnellement ces histoires ne m'intéressent pas plus que ça.

#2. Pour un mec engagé comme il peut l'être, on pourrait attendre de lui un discours un peu plus rodé, mais bon on voit qu'il est loin d'être intellectuel. Et je vois absolument pas quel est le but de la comparaison avec Ribéry, parceque si c'est pour dire qu'on peut toujours trouver plus bête, tu enfonces des portes ouvertes, mais ça ne fait pas de lui un savant.
@FregZile: Je défend juste le fait qu'il est intelligent, a différencier d'etre un savant. Par rapport au cliché du footballeur auquel on est habitué, je trouve que Thuram se distingue de loin, et ce depuis longtemps.
Il donne l'impression d'avoir la tete sur les épaules, et d'etre un mec assez simple dans le fond dans ses aspirations, en plus du fait qu'il est effectivement engagé dans des causes plutot louables.
@Martos: C'est ton interprétation, pas la mienne. Dans le football c'est comme partout, il y à beaucoup de cons mais il y à aussi des gens dans la moyenne et des gens intelligents. Seulement ces derniers on ne les entend que rarement, ils se font plus discrets. Thuram est probablement dans la moyenne mais arrive à faire croire qu'il est au dessus parcequ'il fait le choix de s'exprimer sur des sujets un peu plus sensibles et complexes que le sport. D'après moi c'est typiquement le syndrome du mec qui a lu quelques bouquins après avoir été ignare toute sa jeunesse. Le mec a vu la lumière et maintenant il met des lunettes et se fait inviter sur les plateaux télé raconter des conneries et quelques banalités qui n'impressionnent que lui. Mais vu que beaucoup de gens (et surtout dans les médias) sont habitués à cette image du footballeur trisomique à la Ribéry, les gens l'écoute comme un singe savant. En plus (et là ce que je vais dire je le prendre avec des pincettes) le fait qu'il soit noir et qu'il s'exprime beaucoup sur cette condition lui donne une petite légitimité auprès de certains qui font preuve d'un racisme bienveillant en lui accordant particulièrement du crédit, peut être pour se donner bonne conscience. Mais Thuram est loin d'être une exception.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...