A qui le tour ...
celui de Ruquier, on a confirmation que le mec est un énorme troll avec sa demande de photo a poil je pense
un mec qui fait peter un plomb a plein de journaliste et de presentateur( zemmour apathie salamé .....)
De souvenirs tu peux filmer n'importe qui dans un lieu public (policiers compris) mais la vidéo doit rester dans l'usage privé, si tu veux la diffuser il te faut l'autorisation de toutes les personnes filmées (sauf plan large avec personne non reconaissable). Ruquier et les autres pourraient poursuivre ce mec pour avoir diffuser les images sans leurs consentements (j'imagine qu'ils ne l'ont pas donné), sauf s'il existe quelque chose qui ne "protège" pas les vip.
Les personnalités publiques peuvent être photographiées dans le cadre de leur fonction ou activité professionnelle, puisque ces personnes recherchent précisément la publicité. Une photographie d'une personnalité publique prise dans le cadre de sa vie privée nécessite donc tout de même une autorisation explicite pour publication. C'est ainsi que le Premier ministre ne peut s'opposer à ce qu'un journaliste le photographie à la sortie du conseil des ministres ou au cours d'un déjeuner officiel, mais il peut interdire la publication de photographies le représentant à l'occasion d'un événement relevant de sa vie privée, tel qu'une réunion familiale.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.