Dijon

jon.

Yo ! Ya des chouals vers/sur Dijon ? Ya des trucs cools à faire entre pote ? (25/30 ans)

Vous connaissez un resto abusé trop bon ?

Un bon bar, une boite sympa ?

Des locations cool pour 10 ? ( ca peut être un peu loin du centre, on aura des voitures)

Poster un commentaire
GraysonPoulet

Je suis de Dijon même.

Trucs cools à faire entre potes: Pas vraiment. On se fait un peu chier sur Dijon. A la limite, y a Game Factory, un bâtiment où tu peux faire du bowling, du billard, du karting, du laser game, boire des trucs (bien que cher), et tu as un restau à thème pirate juste à côté, ainsi qu'une salle d'Escape non loin (Arcanium). Chiant d'accès si pas de voiture, m'enfin ça peut occuper.
Sinon tu as le Cap Vert, avec Les Trois Brasseurs, restau chaine sympa, avec juste à côté le ciné, le domac, un bowling avec laser game (et laser game VR) et boissons, puis si vous voulez, y a une salle de sport vitrée, pour jouer les charos qui matent.

En bars, y a pas grand chose. Y a le Beer Country, grande terrasse qui donne sur une place qui sert de rond-point, mais les serveurs sont des abrutis désagréables. Y a le Delirium en plein centre ville qui a ouvert il y a peu, très sympa, bonne ambiance, mais pas très grand, vaut mieux y aller tôt. Après, t'as du bar geek, du bar un peu médiéval (sympa aussi, l'Antre II Mondes), du bar "spécial" (la Péniche Cancale)

En boîte, je n'y vais pas et n'y suis allé que deux fois: accompagner une fille au Salsapelpa mais les mecs doivent payer une conso' ou payer quand ils partent // la Belle Epoque pour un anniv' d'une pote, c'est petit mais ça fait très "petite boîte de fils à papa". Puis sinon t'as le Beverly, nom de merde, mais j'y allais parce qu'y a masse de billards, à payer à la minute.

Restau: Il Ristorante, à Quetigny, mais très "chic", plus le truc où tu emmènes une fille pour emballer. T'as l'Edito, c'est (enfin c'était, now je sais pu) du surgelé mais cadre cool, en plein centre ville, et bien bien bon, pas excessivement cher.

Et locations pour 10... Aucune putain d'idée.

anonyme
anonyme
4 ans

@GraysonPoulet: Etant donnée que je viens de commencer à étudier à Dijon, ces infos sont très utiles, merci!

Blakcat
Blakcat
4 ans

@GraysonPoulet: Ok merci bien !
le but c'est de partir de paris passer un weekend dans une ville random, et visiter un peu, jouer a des jeux de soc', bien manger, aller boire un coup etc...

Par contre payer quand on part ? mdr, j'ai jamais entendu ça !

GraysonPoulet

@Aethyr: Si besoin d'autres infos ou quoi, hésite pas, demande en DM, si je peux aider hein, ce sera avec plaisir

Et bon courage pour tes études, à Dijon, la mentalité fait qu'il te faudra du courage

GraysonPoulet

@Blakcat: Ouais putain, le vigile m'avait brisé les couilles parce que le barman doit tamponner la main d'un mec qui consomme pour prouver qu'il avait consommé. Avec le monde, il avait zappé de me tamponner (et j'avais pas l'habitude donc j'ai pas demandé). Ce fils de pute m'a pris la tête à vouloir me frapper et n'avait rien à foutre de mon ticket de caisse: pas de tampon, je paye pour partir. Wtf quoi. (Evidemment, j'ai pas payé, faut pas déconner, mais ce chien putain. Et dis-toi que c'était comme ça QUE pour les mecs, les filles étaient peinardes)

En vrai, ça dépend de vos objectifs. Viens en mp si tu veux plus d'infos sinon, parce que bon, si vous êtes dans le délire "visite historique" c'est pas la même que le délire "barathon".

Pour jouer à des jeux de société, y a un bar spécial si tu veux, qui s'appelle le Dé Masqué. Tu y vas, tu payes pas trop cher, genre 4€ je crois par tête, et tu joues à masse de jeux de société qu'ils ont là-bas.

anonyme
anonyme
4 ans

@GraysonPoulet: Merci bien, pour l'instant ça se passe bien.

Levi_Ackerman

@Blakcat: c'est quoi cette idée de merde de choisir Dijon ?

Levi_Ackerman

@GraysonPoulet: le bon boulard des bourguignons.

rabinou
rabinou
4 ans

De souvenir y'avait un bar genre médiéval ou tu pouvais y voir de l'absynthe ou de l'hydromel j'sais plus trop avec la possibilité de faire des jeux de société sur place.
Apres cetait il y a 12 ans, donc je sais plus trop le nom.

GraysonPoulet

@rabinou: l'Antre II Mondes ! Un peu perdu, excentré, mais très cool. Et si on aime le vin chaud, je conseille l'hypocras, qui est comme un vin chaud, mais froid. Super bon. Mais pour manger (on y mange des tartines), faut réserver.

sarse01
sarse01
4 ans

A visiter c est assez cool mais le centre ville est assez petit. Y a pas mal de bars dans le centre ville mais rien d extraordinaire non plus (tout depend ce que vous recherchez), boite de nuit y a du choix apres meme chose ce depend ce que vous recherchez!
Resto attention là on discute y a du lourd du tres tres lourd

Commentaire supprimé.

latrickisfalone

Jon

dremomo
dremomo
4 ans

dijon c'est moche

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.